Gore Verbinski
@goreVerbinski
Mon respect pour l'animation a augmenté. C'est un camion de travail. Je dois m'asseoir avec mes animateurs de la même manière que je m'asseyais avec mes acteurs et que je les jetais.
J'ai eu un ami qui m'a présenté une pratique de méditation qui implique quelques demi-heures par jour de méditation, où vous essayez essentiellement de réaliser un silence qui vous permet d'être là pour l'instant.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
165
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVerbinski
Mon respect pour l'animation a augmenté. C'est un camion de travail. Je dois m'asseoir avec mes animateurs de la même manière que je m'asseyais avec mes acteurs et que je les jetais.
@aliceMcdermott
Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.
@jormaKaukonen
Mon père a été président de la Fondation Finlandais pendant plusieurs années et il y a eu une période où il a essayé de me faire entrer. Je suis content d'avoir finalement monté.
@cateBlanchett
Mon mari n'a pas été découragé par cela - il pensait que c'était hilarant de me voir déguisé en Dylan! Il ne voulait pas particulièrement m'embrasser avec du chaume sur tout mon visage - c'était un peu étrange! Mais je pense qu'il y est habitué [le processus de maquillage].
@robManuel
Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.
@charlieWorsham
Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.
@shabazzMuhammad
Mon explosivité, je ne pouvais vraiment pas le montrer à l'UCLA. C'est toujours là. Il a toujours été là. Ce n'était pas beaucoup de course. C'était un match à demi-terrain. L'entraîneur Howland est venu du Big East et vous savez donc que c'est un jeu de broyage.
@deanWareham
Mon album préféré de Galaxie 500 est le premier, `` Today '', enregistré en trois jours à Noise New York et produit par Kramer. Il contient mes chansons préférées de Galaxie 500: «Temperature's Rising», «Tugboat», et notre interprétation de `` Don't Let Notre jeunesse de Jonathan Richman.
@winnieByanyima
Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@ermaBombeck
Mon fils se dirigeait vers le réfrigérateur-congélateur et jetait les deux portes s'ouvrirait et se tenait là jusqu'à ce que les poils dans le nez glacé. Après avoir examiné 200 $ de nourriture dans des formes et des formes variables, il déclarerait fort: «Il n'y a rien à manger!
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@lorenzoInsigne
Ma relation avec Ancelotti est un peu étrange, car parfois nous avons eu des rangées, mais tout cela est dû à nos personnalités respectives. Il y a une différence de caractère entre nous. Nous nous sommes disputés, mais Carlo reste un excellent entraîneur et j'espère gagner avec lui.
@nassimNicholasTaleb
Mon scénario cauchemardesque est que le gouvernement sauve à nouveau Citibank, ainsi que les autres banques, et que les affaires reprennent comme d'habitude. Ensuite, la prochaine fois que le système se casse, il se casse beaucoup, beaucoup plus grand.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@kateDicamillo
Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.
@jeanMAule
Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.
@jessiCombs
Je pense que toute notre famille ne nous a jamais limitée à ce que quiconque attendait de nous en fonction de notre sexe. Je n'ai jamais grandi de cette façon.
@jeffreyDonovan
Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@russellTDavies
Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.
@adrianGostick
Mes parents ont été mes premiers patrons - ils m'ont donné ma boussole morale, mes objectifs et ma première reconnaissance. Mon père a travaillé 25 ans pour Rolls Royce en Angleterre. Il m'a appris la valeur de travailler quelque part où vous pouvez faire une différence - ne pas chasser de l'argent mais faire du travail que vous avez trouvé utile.
@bryanBatt
Ma chanson préférée en tant que garçon était définitivement «Downtown» enregistrée par Petula Clark. J'aime encore ça! Et l'enregistrement de la distribution originale de «Gypsy»; J'ai joué des enregistrements de distribution de ma mère jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vinyle.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@stevenChu
Mon professeur de physique, Thomas Miner était particulièrement doué. À ce jour, je me souviens comment il a présenté le sujet de la physique. Il nous a dit que nous allions apprendre à gérer des questions très simples telles que la façon dont un corps tombe en raison de l'accélération de la gravité.
@richSwann
Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@alYankovic
Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.
@zachBraff
Mon travail en tant qu'acteur a inspiré des générations d'enfants à devenir médecins. Mon travail d'écrivain a ouvert l'esprit de millions. Mon travail de réalisateur a produit des chefs-d'œuvre qui seront enseignés à l'école de cinéma depuis des lustres.
@steveIrwin
Ma règle numéro un consiste à maintenir cette caméra. Même si c'est tremblant ou légèrement décalé, je ne donne pas de déchirure. Même si un grand vieux alligator me mâche, je veux descendre et aller: "Crikey!" Juste avant de mourir. Ce serait l'ultime pour moi.