Mike D
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@susannaFogel
Je n'avais pas beaucoup d'hommes à poser des questions au début. Il y avait deux femmes réalisatrices qui ont suggéré de parler au début, et c'était Nancy Meyers et Kathryn Bigelow.
@arzumUzun
Je ne pouvais même pas deviner ce jour-là combien d'hommes de plus je dirais que je dirais que vous étiez belle dans les rêves! Mais je salue, j'ai fait l'amour, et à chaque fois… j'ai dit, je souhaite que tu restes un rêve.
@gordonBHinckley
Je ne comprends pas pourquoi un jeune homme - ou une jeune femme, d'ailleurs - souhaite subir le processus douloureux de défiguration de la peau avec diverses représentations multicolores de personnes, d'animaux et de divers symboles.
@gilbertKChesterton
Je ne sais pas grand-chose sur Mohammed ou le mahométanisme. Je ne prends pas le Coran au lit avec moi tous les soirs. Mais, si je faisais une nuit particulière, il y a un sens au moins dans lequel je sais ce que je ne devrais pas y trouver. J'appréciai que je ne trouve pas le travail abondant en fort encouragement au culte des idoles; que les louanges du polythéisme ne seraient pas bruyamment chantées; que le caractère de Mohammed ne serait soumis à rien ressemblant à la haine et à la dérision; et que la grande doctrine moderne de l'importance de la religion ne serait pas inutilement soulignée.
@coryBooker
J'attend que quiconque dans sa manifestation devient la chose même contre laquelle ils protestent. Signifiant se tourner vers le discours haineux, violer les principes et les idéaux qui sont sacrés en Amérique. Nous devons élever nos voix, mais nous n'avons pas besoin de nous livrer à la haine.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@jacquelineWoodson
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dans mon élément à l'université. Et j'avais peur. J'avais peur d'échouer. J'avais peur de ne pas être pour moi parce que j'allais être l'une des premières personnes de ma famille à partir à l'université.
@charlesJulesHenryNicole
J'ai démontré les caractéristiques de la fièvre expérimentale. Il apparaît après une période d'incubation qui n'est jamais moins de cinq jours. Il suit le même schéma que la fièvre naturelle chez l'homme, mais est d'une durée plus courte et moins prononcée.
@georgeMason
Je facture [mes fils] à ne jamais laisser les motivations de l'intérêt privé ou de l'ambition de les influencer à trahir, ni les terreurs de la pauvreté et de la honte, ou la peur du danger ou de la mort ne les dissuadent de la liberté de leur pays, et d'effectuer pour transmettre à leur postérité ces droits sacrés auxquels eux-mêmes sont nés
@gaHity
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gloire à gagner [en guerre]; Mais ce n'est pas une gloire personnelle. En soi, aucune cause n'était de plus en plus glorieuse que celle des hommes qui luttent, pas pour conquérir le territoire, non pas pour rassembler des goûts, pas pour satisfaire l'ambition, mais pour la liberté, pour la religion, pour le foyer et la maison, et pour venger les innombrables atrocités infligées sur eux par leurs oppresseurs.
@daveChappelle
Je ne parle normalement pas publiquement de ma religion parce que je ne veux pas que les gens m'associent et mes défauts à cette belle chose. Et je crois que c'est beau si vous l'apprenez de la bonne façon.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@lautoriseSpringerShsinger
Je ne déteste pas les autres femmes. Permettez-moi de reformuler cela: je déteste les autres femmes et les hommes - les gens en général peuvent être ennuyeux - mais je n'ai jamais détesté une femme pour être belle.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@bruceBarton
Je n'aime pas la phrase: ne croisez jamais un pont jusqu'à ce que vous y arriviez. Le monde appartient à des hommes qui traversent les ponts sur leur imagination à des kilomètres et des kilomètres avant la procession.
@bradPitt
Je n'ai aucune chance [d'être élu maire de la Nouvelle-Orléans]. Je cours sur le mariage gay, pas de religion, de légalisation et de fiscalité de la plate-forme de marijuana.
@hutchHarris
Je ne déteste pas la religion, j'essaie de ne pas détester la religion. Je déteste les choses terribles que la religion fait faire les gens, et je déteste la cupidité qui en vient.
@madonnaCiccone
Je crois que ce que je pratique a à voir avec quelque chose de plus profond que la religion, qu'il incarne toutes les religions, y compris le judaïsme. Et le christianisme. Et l'islam.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@nickStahl
Je ne fais pas de cascades et je ne pense pas que beaucoup d'acteurs le font. Pour un acteur, dire qu'ils font leurs propres cascades, je ne pense pas que ce soit très respectueux de la profession des hommes et des femmes.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout par leurs croyances et je marche avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique, tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en prenant leurs contributions pour acquises, ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@adolfHitler
Je ne vois pas pourquoi l'homme ne devrait pas être aussi cruel que la nature
@konradLorenz
Je considère les événements de la petite enfance comme les plus essentiels au développement scientifique et philosophique d'un homme.
@anthonyRayHinton
Je ne crois pas que l'homme ait été construit pour être placé dans un 5 par 7 pendant 30 ans et avoir sa santé mentale quand il sort s'il ne trouve pas quelque chose à échapper.
@francoisFenelon
Plus notre peur des croix est grande, plus elles sont nécessaires pour nous.
@patrickDempsey
J'ai fait une pièce intitulée «On Golden Pond» dans un dîner-théâtre dans le Maine, puis je suis allé à New York pour un concours de talents ayant mis en place une routine de jonglage de trois hommes et des doublures et je me suis obtenu un agent de cela.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@daleyThompson
Je ne voulais pas être le meilleur homme noir de l'année; Je voulais être le meilleur homme de l'année.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.