splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Savez vous qui est l'ignare? C'est celui qui se pare de son ignorance.

montage citation Savez vous qui est l'ignare? C'est celui qui se pare de son ignorance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Savez vous qui est l'ignare? C'est celui qui se pare de son ignorance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Savez vous qui est l'ignare? C'est celui qui se pare de son ignorance.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Savez vous qui est l'ignare? C'est celui qui se pare de son ignorance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Savez vous qui est l'ignare? C'est celui qui se pare de son ignorance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Shanks

    @michaelShanks

    Je faisais du hameau pendant la morte-saison, et j'avais une idée spécifique dans mon esprit sur ce à quoi je voulais que ce personnage ressemble, et parce que ça va conduire à l'année suivante, je savais que ça allait devoir être établi quelque part dans le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Peretti de la citation J'ai l'impression que les femmes sont souvent considérées comme des invités dans le monde de la comédie - vous savez, une petite sœur des «vrais comédiens». J'aime l'idée de me positionner comme légendaire plutôt que d'essayer de m'intégrer. Maintenant, je me vois comme ça tous les jours? Non, mais je pense que c'est une attitude amusante et peut-être à un niveau spirituel étrange, peut-être que c'est une bonne attitude.

    Chelsea Peretti

    @chelseaPeretti

    J'ai l'impression que les femmes sont souvent considérées comme des invités dans le monde de la comédie - vous savez, une petite sœur des «vrais comédiens». J'aime l'idée de me positionner comme légendaire plutôt que d'essayer de m'intégrer. Maintenant, je me vois comme ça tous les jours? Non, mais je pense que c'est une attitude amusante et peut-être à un niveau spirituel étrange, peut-être que c'est une bonne attitude.

    en cours de vérification

    H

    Henry Winkler

    @henryWinkler

    J'étais dyslexique et je ne le savais pas jusqu'à l'âge de 31 ans.

    en cours de vérification

    I

    Imre Garden

    @imreGarden

    J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schlosser de la citation Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.

    Eric Schlosser

    @ericSchlosser

    Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Burstyn

    @ellenBurstyn

    Je faisais le travail que j'étais capable de faire avec mon propre talent indigène, mais quand j'ai regardé des acteurs comme Marlon Brando, Jimmy Dean, Kim Stanley et Geraldine Page, je savais qu'ils savaient quelque chose que je ne savais pas. Je voulais savoir ce que c'était.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Lawrence

    @tracyLawrence

    Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Lorsque les médias appellent et voulaient m'interviewer, je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir ce que je pensais des choses. Je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir qui je suis. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils savaient déjà dans leur esprit qui j'étais et ils n'aimaient pas ça, et ils voulaient des opportunités en face à face pour exposer mes défauts et mes problèmes et mon racisme et le fanatisme et tout cela.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Lorsque les médias appellent et voulaient m'interviewer, je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir ce que je pensais des choses. Je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir qui je suis. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils savaient déjà dans leur esprit qui j'étais et ils n'aimaient pas ça, et ils voulaient des opportunités en face à face pour exposer mes défauts et mes problèmes et mon racisme et le fanatisme et tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.

    Don Rickles

    @donRickles

    J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'étais quelque peu confus lorsque le sénateur [Bernie] Sanders a dit, eh bien, vous savez, Planned Parenthood and Human Rights Campaign, ils font partie de l'établissement.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'étais quelque peu confus lorsque le sénateur [Bernie] Sanders a dit, eh bien, vous savez, Planned Parenthood and Human Rights Campaign, ils font partie de l'établissement.

    en cours de vérification

    G

    Gia Coppola

    @giaCoppola

    J'apprécie la photographie de mode et les textiles, tout cet aspect de celui-ci. En tant que plus de forme d'art, j'aime Proenza Schouler. Ces gars sont vraiment cool car ils semblent avoir une approche intéressante dans ce tout.

    en cours de vérification

    P

    Paul Depodesta

    @paulDepodesta

    J'étais bien conscient de mes limites en tant que joueur de football et je savais que j'avais besoin de chaque bord que je pouvais éventuellement obtenir pour concourir. Une grande partie de cela devait être aussi précise que possible et faire le moins d'erreurs possible parce que je pensais que c'était la seule façon de survivre.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    en cours de vérification

    auteur Susan Lucci de la citation J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    Susan Lucci

    @susanLucci

    J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Je faisais la promotion de Moon à Los Angeles en même temps que Tony Scott était là avec [la prise de] Pelham 123. Mais évidemment, il se concentrait tellement sur son propre film qu'il ne savait même pas que je faisais un long métrage .

    en cours de vérification

    auteur Alan Cumming de la citation J'avais tellement peur de retourner au théâtre après «Hamlet». Je ne savais pas si je ferais un jeu à nouveau parce que j'avais peur de la puissance de celui-ci.

    Alan Cumming

    @alanCumming

    J'avais tellement peur de retourner au théâtre après «Hamlet». Je ne savais pas si je ferais un jeu à nouveau parce que j'avais peur de la puissance de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Seeley

    @aDessineSeeley

    Je suis allé à l'UCF en Floride à Orlando. Je suis allé pour la publicité et les relations publiques. J'ai déménagé en Californie ma dernière année parce que je savais que je voulais être acteur, mais je voulais aussi terminer l'école et obtenir mon diplôme. J'ai suivi principalement un tas de cours de justice pénale en ligne pour la dernière année parce que c'est tout ce qu'ils offraient.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Gannon

    @jeffGannon

    On m'a donné une Maison Blanche - eh bien, vous devrez demander à la Maison Blanche. Mais j'ai demandé à assister au briefing de la Maison Blanche parce que j'étais, vous savez, parce que je voulais faire rapport sur les activités là-bas.

    en cours de vérification

    auteur St. Vincent de la citation J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans et probablement de cet âge, je savais que je voulais faire de la musique et faire ma propre musique. Jouer avec d'autres groupes comme The Polyphonic Spree et Sufjan Stevens ressemblait plus à un apprentissage pour moi qu'à tout.

    St. Vincent

    @stVincent

    J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans et probablement de cet âge, je savais que je voulais faire de la musique et faire ma propre musique. Jouer avec d'autres groupes comme The Polyphonic Spree et Sufjan Stevens ressemblait plus à un apprentissage pour moi qu'à tout.

    en cours de vérification

    M

    Marina Sirtis

    @marinaSirtis

    Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».

    Ann Reinking

    @annReinking

    J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».

    en cours de vérification

    D

    David Garrow

    @davidGarrow

    J'ai commencé à lire sur Barack et à prendre des notes quand il a remporté les caucus de l'Iowa en janvier 2008 parce que j'étais gêné que, à ce moment-là, je ne savais pratiquement rien de lui.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation J'étais sur scène une nuit et chantais. J'ai frappé une note et j'ai simplement doublé. C'était comme être frappé dur dans le dos. Je ne pouvais pas mettre mon dos sur le siège avion à cause de la douleur. J'ai eu des massages, pensant que c'était des spasmes musculaires. Le médecin m'a dit à l'époque que c'était mon pancréas. Je ne savais même pas.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    J'étais sur scène une nuit et chantais. J'ai frappé une note et j'ai simplement doublé. C'était comme être frappé dur dans le dos. Je ne pouvais pas mettre mon dos sur le siège avion à cause de la douleur. J'ai eu des massages, pensant que c'était des spasmes musculaires. Le médecin m'a dit à l'époque que c'était mon pancréas. Je ne savais même pas.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.

    George Lucas

    @georgeLucas

    J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.

    en cours de vérification