Malak Shabazz
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
Avec mon père, Mandela est mon héros.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@kenyaBarris
Ma mère a subi des droits civils; Mon père a subi des droits civils. Je m'appelle Kenya parce qu'ils voulaient me donner un nom africain.
@fettyWap
Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@katarinaJohnsonThompson
Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@martineFranck
Mon grand-père s'est suicidé en tombant de la digue à Ostende tout en photographiant mes deux cousins. Cela peut arriver si facilement lorsque vous regardez à travers un objectif: pendant une fraction de seconde, rien d'autre n'existe en dehors du cadre.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@rushLimbaugh
Ma rébellion disait à mon père: "Non, tu as tort, tu ne sais pas ce qui est le mieux pour moi. Je ne vais pas perdre mon temps à l'université." Vous connaissez l'histoire. Il pensait qu'il était un échec abject parce qu'il ne m'a pas convaincu d'aller à l'université. Je ne me suis pas rebelle contre le statut économique de mon père. Je ne me rebelle pas contre ce que je pensais être des valeurs morales archaïques à l'ancienne. Je ne me suis pas rebelle en sortant et en détruisant la voiture et en me saouler et en étant irresponsable. Je me suis rebellé contre leur supposition qu'ils savaient mieux que moi, ce que je voulais et ce dont j'avais besoin.
@michaelJordan
Mes héros sont et étaient mes parents. Je ne vois personne d'autre comme mes héros.
@ravynLenae
Mon grand-père était en fait un chanteur de doo-wop au Panama. Ils s'appelaient les dominos. Il était la voix soprano haute.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@hirokazuKoreEda
Mon grand-père avait la maladie d'Alzheimer. Il mangeait tout et tout ce qui était autour; Ensuite, il ne se souviendrait pas qu'il l'avait mangé et demanderait à être nourri à nouveau.
@oliviaWilliams
Mes parents sont tous deux avocats et mon père a toujours dit que ses meilleurs cas étaient des retours, des affaires qui viennent dans son bureau d'un autre avocat. Il a donc dit: "N'ayez jamais honte de prendre un retour." Tous mes meilleurs rôles se sont produits parce que quelqu'un d'autre a abandonné à la dernière minute, et que Dieu bénisse ces actrices pour leurs crises de reine, leurs chevilles foulées, leur meilleur travail, car c'est ainsi que j'ai mon meilleur travail.
@natashaTrethewey
Ma mère a été assassinée par mon beau-père, le père de mon frère, qui a également été nommé Joel, il y a vingt-cinq ans. Quelle que soit la tristesse ou le fardeau avec qui je vis depuis lors, mon frère vit également, mais il a vécu avec le fardeau supplémentaire d'avoir exactement le même nom que le meurtrier de notre mère.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@shereenElFeki
La famille de ma mère est chrétienne: son père était un prédicateur laïque baptiste, et son frère, dans un saut de mobilité ascendante anglicane, est devenue vicaire dans l'Église du Pays de Galles. Mais ma mère s'est convertie à l'islam en épousant mon père. Elle n'était pas obligée de; Les hommes musulmans sont libres d'épouser AHL al-Kitab, ou des gens du livre - parmi eux, juifs et chrétiens.
@agaKhanIv
Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.
@ashleighMurray
Ma mère est gay. Elle était mariée à mon père jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle me disait: «Je suis fatigué de ça. Je vais juste être avec qui je veux être. J'ai donc été élevé par des femmes, par le biais de ma mère et aussi de ma tante. Ma tante est BI, et la plupart de ses partenaires ont été des femmes. J'étais toujours entouré d'une très forte tribu de gens.
@chrystiaFreeland
Ma mère est née dans un camp de réfugiés en Allemagne avant que la famille ne fasse immigrer dans l'Ouest canadien. Ils ont pu obtenir des visas grâce à la sœur aînée de mon grand-père, qui avait immigré entre les guerres.
@roryMcilroy
Ma mère et mon père ont travaillé très dur pour me donner la meilleure chance - pas seulement dans le golf mais dans la vie. Tu sais, j'étais un enfant unique, tu sais, mon père a travaillé trois emplois à un moment donné. Ma mère a travaillé des quarts de nuit dans une usine.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. C'est un problème mortel pour les hommes, cela se produit tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont d'y faire face si le pire devait se produire.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@julianBream
Mon père a joué l'une des premières guitares électriques en Angleterre. Il a construit le sien en 1940, car vous ne pouviez pas les acheter à cette époque. Il a utilisé trois micros téléphoniques sous les cordes, ce qui a donné une distorsion chronique sur les accords mais était assez bon sur des notes uniques.
@shreyaGhoshal
Mon père a été la force silencieuse derrière mon succès. Ma mère a été une source constante de conseils dans ma carrière.
@mazJobrani
Mes parents proviennent de cette culture immigrée qui met beaucoup l'accent sur le bien de faire de façon scolaire. Être un comédien ou un acteur est une chose tellement américaine. La culture iranienne ne consiste pas à rêver. Il s'agit de prendre le contrôle de vos affaires de votre père, de tomber en ligne.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@dianeSetterfield
Ma mère et moi étions comme deux continents se déplaçant lentement mais inexorablement séparés; Mon père, le constructeur de ponts, étendant constamment l'édifice fragile qu'il avait construit pour nous connecter.