Simon Van Booy
@simonVanBooy
La solitude, c'est comme être la seule personne qui reste vivante à TheUniverse, sauf que tout le monde est toujours là.
Je suis curieux de voir ce qui se passe dans le prochain monde à celui qui meurt non ahrivé.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonVanBooy
La solitude, c'est comme être la seule personne qui reste vivante à TheUniverse, sauf que tout le monde est toujours là.
@stevenCHayes
Les changements que nous pouvons apporter dans la culture peuvent être là pour des gens que nous ne rencontrerons jamais, qui ne nous connaîtront jamais, et c'est ce qui me tient debout la nuit. C'est ce qui m'excite à propos de la science, que nous pouvons apprendre des moyens d'être les uns avec les autres. Et les sciences du comportement n'ont pas été suffisantes dans une partie du développement culturel. Les sciences physiques ont; Les sciences du comportement ne l'ont pas fait. Et j'aimerais voir si nous pouvons apporter certaines choses dans la culture humaine qui humaniserait et adoucirait et autonomiserait les gens.
@wSomersetMaugham
Vous savez, il y a deux bonnes choses dans la vie, la liberté de pensée et la liberté d'action. En France, vous obtenez la liberté d'action: vous pouvez faire ce que vous aimez et personne ne dérange, mais vous devez penser comme tout le monde. En Allemagne, vous devez faire ce que tout le monde fait, mais vous pouvez le penser comme vous le souhaitez. Ce sont tous les deux de très bonnes choses. Je préfère personnellement la liberté de pensée. Mais en Angleterre, vous obtenez ni l'un ni l'autre: vous êtes broyé par la convention. Vous ne pouvez pas le penser comme vous le souhaitez et vous ne pouvez pas agir comme vous le souhaitez. C'est parce que c'est une nation démocratique. Je m'attends à ce que l'Amérique soit pire.
@stephenReid
Le bon docteur a rassuré John, ce sont des gens qui mettent leur psychopathie à bon escient. Ils ont vécu des vies productives et bien ajustées en tant que chirurgiens, PDG et chauffeurs d'ambulance. L'ampoule a continué. Le CSC [Service correctionnel du Canada] n'a pas à passer par toutes ces girations pour reprogrammer qui que ce soit, il n'a qu'à trouver chaque détenu le bon travail!
@martinLutherKingJr
Et avant de finir de déjeuner le matin, vous avez dépendu de plus de la moitié du monde. C'est ainsi que notre univers est structuré, c'est sa qualité interdépendante.
@michaelBuble
Beaucoup de sujets se rejoignent : l'intolérance. Quand on est petit, on ne sait pas que ça va s'arranger. Votre expérience de vie ne vous l'a pas dit. Je veux protéger ces personnes. Je veux envoyer un message et au moins essayer de le faire passer.
@stevenKotler
Au lieu de cela, au cours des trente dernières années, dans le monde des sports d'action et d'aventure, dans des situations où les culs étaient vraiment en jeu, les limites des possibles ont été poussées plus loin et plus rapidement que jamais dans l'histoire. Nous avons vu une croissance presque exponentielle de la performance humaine ultime, qui est à la fois un paradoxe hyperbolique et un mystère considérable. D'une manière ou d'une autre, la valeur d'une génération de mission iconoclastique a réécrit les règles du faisable, non seulement de l'augmentation de la barre, mais de l'effacer souvent complètement. Et cela soulève une dernière question: où se trouvent nos limites réelles?
@stephenKing
Dans l'ensemble ... le bien est une illusion, les petites fables se disent afin qu'ils puissent passer leurs jours sans crier trop.
@stephenPagliuca
De nombreux propriétaires de la NBA sont assis au milieu du terrain. Mais on adore être sous le panier et voir les joueurs.
@sergeiLukyanenko
En effet, être un débutant est très difficile en ce moment. Les éditeurs de livres sont en crise, les ventes diminuent et les maisons d'édition perdent de l'argent, font de leur mieux pour survivre. C'est un signe de l'époque, l'émergence de nouveaux types de divertissement - nous ne pouvons rien y faire. Je ne pense pas que les livres périront pour de bon. Cependant, ils pourraient devenir moins répandus, se cachant encore plus derrière les films et les jeux informatiques. Mais nous ne devrions pas avoir peur de cela, car les livres resteront toujours le divertissement de choix pour les gens intelligents, dont il y en a encore beaucoup dans ce monde.
@tonyYayo
Le jeu est bipolaire. Un jour, il est de cette façon, le lendemain, il est le prochain.
@sherryTurkle
Nous avions l'habitude de penser: «J'ai un sentiment; Je veux passer un appel. Maintenant, notre impulsion est: «Je veux avoir un sentiment; J'ai besoin d'envoyer un SMS.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@samWalton
Après avoir passé toute une vie à nager en amont, je suis convaincu que l'un des vrais secrets du succès phénoménal de Wal-Mart a été cette tendance même.
@hiroyukiSanada
Il est très difficile de présenter au monde notre culture.
@thomasKeating
Pour voir tout en Dieu et voir Dieu dans tout normalement prend une vie de pratique.
@josephGordonLevitt
Beaucoup de films essaient de mettre en place un monde avec des décors sympas, des costumes, un travail de caméra. Dans Brick, le monde naît des mots.
@scottSinclair
Tout ce que je peux faire, c'est aussi bien que possible en Ligue des champions, puis attendre de voir ce qui se passe. J'ai autant hâte que tout le monde. C'est une excellente plateforme pour nous tous pour montrer ce que nous sommes, pour prendre la relève.
@tomThibodeau
Un gars qui est parti va vous faire du mal. Vous avez donc besoin que tout le monde travaille ensemble.
@sergeiLukyanenko
En effet, être un débutant est très difficile en ce moment. Les éditeurs de livres sont en crise, les ventes diminuent et les maisons d'édition perdent de l'argent, font de leur mieux pour survivre. C'est un signe de l'époque, l'émergence de nouveaux types de divertissement - nous ne pouvons rien y faire. Je ne pense pas que les livres périront pour de bon. Cependant, ils pourraient devenir moins répandus, se cachant encore plus derrière les films et les jeux informatiques. Mais nous ne devrions pas avoir peur de cela, car les livres resteront toujours le divertissement de choix pour les gens intelligents, dont il y en a encore beaucoup dans ce monde.
@sirMixALot
Beaucoup de gens ont dit "les gens devraient te voir travailler en studio", parce que beaucoup de gens ne réalisent pas que je suis un véritable ingénieur. Je n'entre pas et je demande à un gars d'attraper la planche. J'ai mon propre studio et j'ai soudé tous les fils du studio.
@thomasMoore
L'âme ne fait pas la distinction entre le bien et le mal que entre ce qui est nutritif et ce qui ne l'est pas. Trouver le bon travail, c'est comme découvrir votre propre âme dans le monde.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@douglasHofstadter
Parfois, il semble que chaque nouvelle étape vers l'IA, plutôt que de produire quelque chose que tout le monde est d'accord, c'est une véritable intelligence, révèle simplement ce que la véritable intelligence n'est pas.
@skepta
L'intimidation est l'intimidation, mec. Même le plus grand des intimidateurs a été intimidé. Et ce qui se passait à l'école vient des médias, innit? Cela vient de la télévision et de la société.
@kevinParker
C'est drôle comment les rêves de concerts sont une chose si récurrente parmi les musiciens. C'est comme comment tout le monde a ce rêve que leurs dents tombent? Sauf que les musiciens ont ce rêve de se tenir sur scène et qu'il y a tous ces gens là-bas, et pour une raison quelconque, la chanson ne commence pas.
@teddyThompson
Je fais vaciller entre me sentir reconnaissant pour ce que j'ai dans des moments si difficiles pour le monde de la musique et être frustré de ne pas avoir monté plus rapidement. Il peut être décourageant de jouer la même tournée des petits clubs après la tournée. Vous pensez: "Quand vais-je arriver dans les théâtres, peut-être même les arènes?" Mais peut-être que ce n'est pas sur les cartes pour moi, peut-être que je n'ai pas d'attrait assez large. La plupart du temps, je suis heureux d'avoir le meilleur travail au monde.
@titoColliander
Nous remarquons la personne qui s'incline toujours et agiétante servil, et disons peut-être à quel point il est humble! Mais la personne vraiment humble échappe à la note: le monde ne le connaît pas.
@suchetaDalal
Bien que la télévision et les journaux aient joué le rôle le plus important dans la promotion de la Coupe du monde, ils se situent au bas de la chaîne des mégabucks.
@kararAlSaeedi
Quand je vous permets d'entrer dans ma vie et mon propre monde, cela ne signifie pas que vous avez le droit d'interférer dans mes affaires ou de me courir comme vous voulez votre humeur ✋