Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
Le monsieur est un solide acajou; L'homme à la mode n'est que le placage.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
@jebBush
Notre liberté est attaquée. Notre économie est sous l'eau. Le principal démocrate fait l'objet d'une enquête. Et l'Amérique est sous le pistolet pour diriger le monde libre pour protéger notre mode de vie civilisé.
@frankSinatra
Notre civilisation, telle qu'elle est, a été façonnée par la religion, et les hommes qui aspirent à la fonction publique n'importe où dans le monde libre doivent faire obéissance à Dieu ou risquer l'opprobrium immédiat.
@thurgoodMarshall
Toute notre patrimoine constitutionnel se rebelle à l'idée de donner au gouvernement le pouvoir de contrôler l'esprit des hommes.
@alexGibney
Oscar ouvre toujours des portes, en particulier la nuit des Oscars. Cette nuit-là, vous tenez cet homme d'or, et c'est comme avoir le personnel de Gandalf. Vous pouvez aller n'importe où et faire n'importe quoi. C'est un talisman d'un tel pouvoir.
@thomasHuxley
Notre révérence pour la noblesse de la virilité ne sera pas réduite par la connaissance que l'homme est en substance et en structure, un avec les brutes; car il possède seul la merveilleuse dotation d'un discours intelligible et rationnel par lequel il a lentement accumulé et organisé l'expérience qui est presque entièrement perdue avec la cessation de la vie individuelle chez d'autres animaux; de sorte qu'il se tient maintenant levé au-dessus comme sur un sommet de la montagne, bien au-dessus du niveau de ses humbles camarades, et transfiguré de sa nature plus grossière en réfléchissant, ici et là, un rayon de la source de vérité infinie.
@avaGardner
Nos factures de téléphone étaient astronomiques, et quand j'ai trouvé les lettres que Frank m'a écrit l'autre jour, le total pourrait remplir une valise. Chaque jour pendant notre relation, peu importe où j'étais dans le monde, j'aurais un télégramme de Frank en disant qu'il m'aimait et m'a manqué. C'était un homme qui déménage pour la compagnie et l'amour. Pouvez-vous vous demander qu'il avait toujours le mien!
@georgeHenryLewes
Nos susceptibilités indigènes et nos goûts acquis déterminent lesquelles des nombreuses qualités dans un objet nous impressionnent le plus et se souviendront le plus clairement. Un homme se souvient des propriétés combustibles d'une substance qui, à une autre, est mémorable pour sa propriété polarisante; Pour un homme, un ruisseau est tellement d'eau, à un autre un rendez-vous pour les amoureux.
@georgeWilliamCurtis
Le patriotisme, ou la relation particulière d'un individu avec son pays, est comme l'instinct familial. Dans l'enfant, c'est une dévotion aveugle; dans l'homme dans l'amour intelligent. Le Patriot perçoit la réclamation faite sur son pays par les circonstances et le temps de sa croissance et de sa puissance, et comment Dieu doit être servi en utilisant ces opportunités d'aider l'humanité. Par conséquent, l'honneur de son pays lui est cher comme le sien, et il se mentirait et se volerait comme aide ou excuser son pays dans un crime.
@gustavKrupp
Nos pensées volent donc par elles-mêmes dans cette heure festive de notre communauté végétale, à l'homme que nous remercions pour la risque de notre nation: Adolf Hitler, le patron du travail allemand et de l'art allemand.
@peterForsyth
Notre grand besoin n'est pas un ardeur pour sauver l'homme mais le courage de faire face à Dieu - le courage de faire face à Dieu avec notre âme telle qu'elle est, et avec notre Sauveur comme il est; Faire face à Dieu toujours ainsi, et donc pour gagner le pouvoir qui sauve et services l'homme plus que toute autre puissance. Nous ne pouvons jamais dire complètement "Mon frère!" Jusqu'à ce que nous ayons chaleureusement dit "Mon Dieu!", Et nous ne pouvons jamais dire de bon cœur "Mon Dieu!" Jusqu'à ce que nous ayons humblement dit "Ma culpabilité!" C'est la racine de la réalité morale, de la religion personnelle.
@georgeHenryLewes
Nos susceptibilités indigènes et nos goûts acquis déterminent lesquelles des nombreuses qualités dans un objet nous impressionnent le plus et se souviendront le plus clairement. Un homme se souvient des propriétés combustibles d'une substance qui, à une autre, est mémorable pour sa propriété polarisante; Pour un homme, un ruisseau est tellement d'eau, à un autre un rendez-vous pour les amoureux.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@swamiParamananda
Nos esprits doivent méditer sur un objet. Selon ce qu'il pense, un homme peut créer une atmosphère de radiance, d'exubérance, de flottabilité; Et cela apporte de la joie. Ou il peut porter de la morosité avec lui. C'est une question de la pensée. Nous devons construire notre propre vie par nos pensées. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'art, la musique, même le travail manuel, tout peut apporter la maturation à l'âme.
@calvinCoolidge
Notre doctrine de l'égalité et de la liberté et de l'humanité vient de notre croyance en la confrérie de l'homme, par la paternité de Dieu.
@jeanieneFrost
Peut-être qu'une partie de l'attrait de l'anti-héros paranormal dangereux mais curieux réside dans son mépris pour les attentes de la société. Oui, les femmes ont parcouru un long chemin, mais il y a encore des stigmates culturels plus associés aux femmes qu'aux hommes.
@nealeDonaldWalsch
La nôtre n'est pas une espèce stupide. Nous avons mis un homme sur la lune. Nous avons déverrouillé les secrets du génome humain. Nous avons découvert comment prendre les cellules souches et les amener à devenir des cellules cérébrales, un muscle cardiaque, un tissu hépatique - tout organe du corps humain qui a besoin de réparation. Ce sont nos miracles, et il y en a plus. Pourtant, nous n'avons pas encore trouvé de moyen de faire les choses les plus simples: vivre en paix. Arrêter de tuer les uns les autres lorsque nous ne sommes pas d'accord. Pour distribuer ce qui est bon dans la vie librement et équitablement.
@michaelMccaul
Les gens n'ont tout simplement pas écrit de chansons si directement émotionnelles à cette époque. Ils ne le font toujours pas. Une partie de la chose [Williams] de Hank était qu'il s'ouvrait sur les relations entre les hommes et les femmes d'une manière que personne d'autre n'a fait, et je pense que c'est quelque chose qui l'a fait ressortir tellement. Ses chansons sont tellement simples à propos de ces sentiments vraiment profonds qui sont universels, mais ils sont si difficiles à écrire sans paraître sappy ou exagéré. Vous pensez aux hommes à cette époque - ils ne s'expriment pas de cette façon.
@douglasRushkoff
Notre société s'est réorientée au moment présent. Tout est en direct, en temps réel et toujours activé. Ce n’est pas une simple accélération, même si nos modes de vie et nos technologies ont accéléré le rythme auquel nous essayons de faire les choses. C'est plus une diminution de tout ce qui ne se passe pas en ce moment - et l'assaut de tout ce qui est censé être.
@martinParr
Une partie du rôle de la photographie est d'exagérer. La plupart des photographies de votre journal, à moins qu'elles ne soient des nouvelles, sont des mensonges. Les photos de mode montrent aux gens qui ont l'air glamour. Les photos de voyage montrent un endroit en regardant le meilleur, rien à voir avec la réalité ... la plupart des photos que nous consommons sont de la propagande.
@gustavKrupp
Nos pensées volent donc par elles-mêmes dans cette heure festive de notre communauté végétale, à l'homme que nous remercions pour la risque de notre nation: Adolf Hitler, le patron du travail allemand et de l'art allemand.
@letoyaLuckett
Les gens apprécient un homme confiant. Ils aiment un homme fort, et quand il s'agit d'une femme, je ne sais pas si les gens s'attendent à ce que les femmes ne parlent pas pour elles-mêmes ou soient faibles ou soient toujours la suivante, mais je suis fier que je ' m dans une génération de leaders. Je suis fier d'être entouré de femmes très fortes.
@arthurKoestler
Notre presse et nos écoles cultivent le chauvinisme, le militarisme, le dogmatisme, le conformisme et l'ignorance. Le pouvoir arbitraire du gouvernement est illimité et sans échantillonnage dans l'histoire; La liberté de la presse, de l'opinion et du mouvement est aussi complètement exterminée que si la proclamation des droits de l'homme n'avait jamais été. Nous avons construit l'appareil de police le plus gigantesque, les informateurs ont fait une institution nationale et le système scientifique le plus raffiné de torture politique et mentale. Nous fouettons les masses gémissantes du pays vers un bonheur futur théorique, ce que nous seul pouvons.
@robertBenchley
D'autres hommes portent des costumes blancs en été et cela ne semble pas les déranger. Mais mon costume blanc semble être un peu plus blanc que le leur. Je pense aussi qu'il peut avoir quelque chose d'écrit à l'arrière, même si je ne le trouve pas quand je retire le costume.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@wernherVonBraun
Nous devons nous rappeler que la science n'existe que parce qu'il y a des gens et que ses concepts n'existent que dans l'esprit des hommes. Derrière ces concepts se trouve la réalité qui nous est révélée, mais seulement par la grâce de Dieu.
@johnCalvin
Si les gens signifient que l'homme a en lui-même le pouvoir de travailler en partenariat avec la grâce de Dieu, ils se trompent le plus misérables.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@bramStoker
Notre labeur doit être en silence, et nos efforts tous en secret; Pour cet âge éclairé, lorsque les hommes ne croient pas même à ce qu'ils voient, le doute des sages serait sa plus grande force.
@davidSuzuki
Nos choix de consommateurs personnels ont des conséquences écologiques, sociales et spirituelles. Il est temps de réexaminer certaines de nos notions profondément détenues qui sous-tendent nos modes de vie.