Mike Jeffries
@mikeJeffries
Beaucoup de gens n'ont pas leur place dans nos vêtements, et ils ne peuvent pas en avoir. Sommes-nous exclusifs ? Absolument.
Les groupies pour moi étaient des gens qui vous ont suivi. Des visages familiers qui étaient toujours là, demandant des autographes. Nous en avons plus maintenant, mais ils ne sont pas sexuels.
51
syllabes
32
mots
3
phrases
154
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeJeffries
Beaucoup de gens n'ont pas leur place dans nos vêtements, et ils ne peuvent pas en avoir. Sommes-nous exclusifs ? Absolument.
@garryKasparov
L'Ukraine a eu un impact assez grave sur les nombreux Russes. Ils pouvaient voir que les gens ordinaires en Ukraine qui sont un État limitrophe, très proche de la Russie, les habitants de cet État sont, ils ne voulaient plus tolérer l'abus de pouvoir des responsables ukrainiens.
@jeffDunham
C'est étrange parce que même à l'époque du vaudeville, les ventriloques n'ont jamais été l'attraction principale. Ils étaient les gars sortis pour se tenir devant le rideau pendant que les décors ont changé. Le ventriloquisme n'a même pas été célébré comme un art jusqu'à ce qu'Edgar Bergen arrive dans les années 1930.
@davidLetterman
John Walker, alors qu'il était en Afghanistan, a déclaré aux gens que son objectif était d'avoir quatre femmes. ... Avons-nous besoin d'une autre preuve que ce type est hors de son esprit? Quatre épouses? C'est ainsi qu'Al-Qaïda vous amène à devenir un kamikaze.
@gloriaSwanson
Les principaux chroniqueurs de potins étaient plus préoccupés par la protection de l'industrie que par les pécheurs.
@kurtVonnegut
Et la femme de Lot, bien sûr, a reçu l'ordre de ne pas regarder en arrière où se trouvaient tous ces gens et leurs maisons. Mais elle a regardé en arrière, et je l'aime pour ça, parce que c'était tellement humain. Elle a donc été transformée en statue de sel. Alors ça va.
@kurtVonnegut
Je pense que vous allez devoir proposer beaucoup de nouveaux mensonges merveilleux, ou les gens ne voudront tout simplement pas continuer à vivre.
@iwanRheon
Bizarrement, quand j'étais à l'école dramatique, mon accent est probablement devenu plus fort à cause de ce sentiment d'identité lorsque vous quittez la maison et allez dans un endroit où il y a beaucoup de gens de différents endroits. Tenir à être gallois et d'où je venais était une vraie béquille pour moi.
@harperLee
C'est toute une chose, si vous n'avez jamais été dans ou si vous avez connu une petite ville du sud. Les gens ne sont pas particulièrement sophistiqués, naturellement. Ils ne sont en aucun cas sages du monde. Mais ils vous racontent une histoire chaque fois qu'ils vous voient.
@jeanClaudeVanDamme
Tout le monde comprend une gifle au visage. Au Japon, en Belgique ou en Amérique, un coup de poing est un coup de poing. La comédie sera différente en Europe, en Amérique ou au Japon, donc mes films sont très internationaux.
@kyleBusch
C'est drôle de regarder parfois. Vous vous promenez dans une foule de gens ou que vous soyez juste là pour les intros de conducteur, la quantité de réaction que vous obtenez et les gens que vous affectez est assez drôle.
@henryEdwardArmstrong
Beaucoup préfèrent sans aucun doute conserver les anciens noms non systématiques autant que possible, mais il est facile de voir que le désir d'éviter le changement peut nous transporter trop loin dans cette direction; Il sera sans aucun doute très gênant pour la génération actuelle de chimistes d'abandonner les noms familiers et chéris, mais il peut néanmoins être un cours judicieux pour faire face audacieusement la difficulté, plutôt que d'infliger aux générations à venir une nomenclature partiellement illogique et non systématique.
@bebeNeuwirth
Les gens portent des jugements instantanés à mon sujet qui sont souvent erronés.
@donRickles
Les gens pensent qu'être dans les années 70 signifie s'asseoir sur une chaise avec une couverture sur vos jambes, baver.
@lamarcusAldridge
J'ai grandi dans des zones à faible revenu et j'ai vu des gens prendre de l'énergie négative et l'accepter. Ils cèdent et finissent par vivre une vie assez difficile. À un jeune âge, je savais juste que je n'allais pas céder parce que je ne voulais pas être une de ces personnes dans le quartier qui n'avait rien et qui avait vécu une vie difficile.
@chrisTucker
Vous ne savez pas qui vous jouez avec l'homme, je gifle les gens pour le plaisir. C'est ce que je fais mec! Tu veux jouer brut, hein, je tue pour le plaisir!
@etLipinski
Avec le courage et le caractère, les soldats américains continuent de se mettre en jeu pour défendre notre liberté, et tant de gens ont payé le sacrifice ultime.
@kurtVonnegut
Les plus beaux anciens combattants de Schenectady, je pensais, les plus gentils et les plus drôles, ceux qui détestaient le plus la guerre, étaient ceux qui avaient vraiment combattu.
@hectorBellerin
Il est que si les jeunes essaient de se battre pour un monde où il y a l'égalité, tout le monde est le même, tout le monde s'entraide, nous voulons prendre soin de la planète ... il semble que les gens qui gouvernent et sont des présidents En ce moment, je veux le faire dans l'autre sens.
@agnesRepplier
Les gens qui épinglent leur foi à un mot de contrôle ne ressentent jamais la nécessité de comprendre quoi que ce soit.
@jeanetteWinterson
En ce qui me concerne, les hommes étaient quelque chose que vous aviez autour de l'endroit, pas particulièrement intéressant, mais assez inoffensif. Je n'avais jamais montré la moindre sensation pour eux, et à part mon ne portant jamais de jupe, rien d'autre en commun entre nous.
@louisaMayAlcott
Les chambres étaient très immobiles pendant que les pages étaient doucement tournées et le soleil d'hiver se glissa pour toucher les têtes brillantes et les visages sérieux avec une salutation de Noël.
@voltaire
Les versets faibles sont ceux qui ne péchent pas contre les règles, mais contre le génie.
@sonakshiSinha
Peu de gens savent que je suis aussi un artiste; J'aime vraiment l'esquisse et le dessin.
@marishaPessl
Certes, l'une des vérités surprenantes de la publication d'un livre est de réaliser que votre livre est aussi ouvert à l'interprétation qu'une peinture abstraite. Les gens apportent leurs propres croyances et attitudes à votre travail, ce qui est excitant et surprenant à la fois.
@jamesHilton
N'y a-t-il pas trop de tension dans le monde à l'heure actuelle, et pourrait-il ne pas être mieux si plus de personnes étaient des relâcheurs?
@lordActon
C'est de l'Amérique que les idées simples que les hommes devraient se soucier de leurs affaires et que la nation est responsable du paradis pour les actes de l'État, - des idées longues enfermées dans le sein des penseurs solitaires, et caché parmi les folios latins, - éclate comme un conquérant sur le monde qu'ils étaient destinés à transformer, sous le titre des droits de l'homme ... et le principe a acquis du terrain, qu'une nation ne peut jamais abandonner son sort à une autorité qu'il ne peut pas contrôler.
@seanPenn
Je ne crois pas qu'il y ait des sceptiques climatiques. Je pense qu'il y a des gens qui se livrent à une culture de ce qui peut être réduit à la pensée du réseau Fox. Cela n'a rien à voir avec la politique qui s'applique à la protection de la qualité de vie en tout sens. C'est comme parler à un membre d'un culte.
@hollyMarieCombs
Lorsque vous devenez maman, vous apprenez simplement à fonctionner au sommeil privé et que vous vous y habituez. Je suis revenu au travail lorsque Finley avait trois mois et les premiers mois étaient difficiles. Ensuite, vous apprenez à exister sans sommeil et maintenant quand il le fait à l'occasion de dormir toute la nuit, ce qui est comme six heures complètes, vous êtes presque sûr qu'il suffocant. Alors tu ne dors pas de toute façon.
@barbaraPark
Depuis que j'ai commencé à écrire ma série Junie B. Jones, les gens supposent que le personnage est basé sur moi quand j'étais petite fille. Le fait est, cependant, que Junie B. et moi avons très peu en commun.