![auteur Urvashi Rautela de la citation Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Furvashi-rautela-dVV033oJbSlYsF1fueUoVlp4ypIj9EIT6Yv6P9Xq8uxi1PdJcPHRMKounEUnlI1sZ5w0XY5KN5TdJGy7xSfar55iTs4YxL9TXf3I2BTgH2qvBKA0WRnVw3y80I2BR5V8.jpg&w=3840&q=100)
Urvashi Rautela
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
Quand j'étais au lycée dans les années 50, vous étiez censé être un Elvis Presley, un doyen de James, un Marlon Brando ou un trio Kingston dans une chemise boutonnée en direction des fraternités de Stanford ou de Cal.
59
syllabes
39
mots
1
phrase
164
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@alaska
Ma mère savait que j'étais gay. Alors elle est juste venue vers moi dans la cuisine un soir, et elle a dit: "Justin, tu es homosexuel?" Et j'ai dit: «Oui», et c'était tout. Elle a fait tous les pas, elle est allée parler à un conseiller familial à l'avance pour voir comment elle devrait en parler, et maintenant ma mère est ma plus grande fan.
@richardLinklater
Mes sœurs jureraient que j'étais l'enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, et j'irais "NOW! J'ai travaillé mon cul et vous avez tout." Nous sommes tous dans nos propres récits.
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@alexisOhanian
Mon année junior, je suis allé à un cours LSAT-Prep. J'ai retourné mon test et j'ai pensé: «Vous salauds». Je suis sorti et je suis allé à Waffle House. C'est là que j'ai eu ce que j'appelle «The Waffle House Epiphany»: je ne voulais pas être avocat. Je voulais faire une bosse dans l'univers.
@gervinho
Ma frustration est que j'ai quitté Arsenal trop tôt. J'ai quitté un club que j'ai adoré sans vraiment montrer à quel point j'étais bon.
@felicityJones
Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@joelBurns
Mon éducation méthodiste a été très formatrice dans ma politique. Je suis né en 1969, et il y avait toute cette sensibilité œcuménique «nous sommes dans la même chose» qui faisait partie de l'Église méthodiste unie dans les années 1970.
@jeffreyEugenides
La théorie de la mouche de ma maison est liée à ma théorie sur la raison pour laquelle le temps semble aller plus vite en vieillissant. "" Pourquoi c'est? ", A demandé la fille." C'est proportionnel ", a expliqué Leonard." Quand vous avez cinq ans, vous n'êtes que été en vie depuis quelques milliers de jours. Mais au moment où vous avez cinquante, vous avez vécu environ vingt mille jours. Donc, un jour où vous êtes cinq ans semble plus long car c'est un pourcentage plus élevé de l'ensemble.
@niaVardalos
La liste de résolution de ma nouvelle année commence généralement par le désir de perdre entre dix et trois mille livres.
@mortWalker
Quand j'écris «Beetle Bailey», je peux toujours faire des blagues pour qu'il soit paresseux, et tout le monde l'obtient.
@sonuNigam
Mon fils est un enfant inspiré, un enfant très positif et heureux. L'année de sa naissance, il a voyagé 13 pays avec nous. Je me souviens encore qu'il s'est si bien comporté que les agents de bord le remerciaient!
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@ralphStanley
Ma mère a joué un peu de l'ancienne Clawhammer. Elle a réglé le banjo et a choisi un air pour moi, et c'est devenu naturel pour moi. Quand elle l'a choisi, je viens de commencer et de le choisir aussi.
@rakim
Ma mère est strictement chrétienne, mais une fois que j'ai eu une connaissance de soi et que j'ai commencé à lire, elle aimait quand je m'asseyais là et lui disais certaines des choses que j'ai apprises. Cela lui a donné un esprit ouvert à l'endroit où elle a commencé à croire au plus élevé.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@davidBaddiel
Ma théorie sur la raison pour laquelle je suis devenu un comédien pour la première fois, c'est que ma mère a toujours été la plus vive pour mon frère cadet, Dan. Cela ne me dérange pas maintenant, mais cela l'a fait à l'époque et la façon dont j'ai compensé cela était de me faire connaître en tant que moi-même - dire aux gens qui j'étais dans des détails à 100%, en entrant dans chaque crevasse de ma vie.
@stevenWeinberg
Mon travail dans les années 1970 s'est principalement soucieux des implications de la théorie unifiée des interactions faibles et électromagnétiques, par le développement de la théorie connexe de fortes interactions appelées chromodynamique quantique, et par des étapes vers l'unification de toutes les interactions.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@reginaldVeljohnson
Mes années sur les «matières familiales» m'étaient précieuses. Pendant la course du spectacle, j'ai vu de nombreuses naissances, décès, mariages ... la famille réelle de l'émission est devenue ma famille.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@mattGroening
Ma vie a changé quand j'ai pu non seulement m'asseoir dans de beaux restaurants, mais on m'a donné des amuse-gueules gratuits. C'était comme, "Oh, mon Dieu, je suis arrivé".
@nipseyHussle
Ma mère est américaine, j'ai donc grandi dans sa maison pendant mes années de formation. Mais en vieillissant, mes pops ont essayé de me garder impliquée dans la culture en me racontant les histoires du conflit entre l'Éthiopie et l'Érythrée, comment il est venu en Amérique et sur notre famille à la maison, parce que tout ce côté de ma famille, Mes tantes, grands-parents, sont en Afrique.
@laurenDestefano
Mes inquiétudes mènent toujours à des donjons; Je ne peux pas imaginer de pire chose que d'être emprisonné pour le reste de sa vie, surtout avec si peu d'années pour profiter du peu qu'il y a.
@janeBirkin
Ma mère avait raison: quand il ne vous reste plus rien, tout ce que vous pouvez faire est de vous lancer dans les sous-vêtements en soie et de commencer à lire Proust.
@ravynLenae
Mon processus d'écriture de chansons est basé sur une formule: couleur, ton, mots. Quand j'entends la production, j'identifie initialement la couleur qui résonne avec moi. De là, je suis capable de traduire la couleur en ton ou en émotion, ce qui peut dépendre d'un certain nombre de choses.
@davidArchuleta
Ma mère est juste quelqu'un qui est facile de parler et de traîner avec. Ma sœur, c'est toujours cool de pouvoir l'aider avec des choses. Mon frère est amusant quand nous plaisantons et jouons. Et mon père est quelqu'un qui est utile avec ma musique et facile de parler de ce genre de choses parce qu'il me comprend dans ce sens.