David Baddiel
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
82
syllabes
51
mots
5
phrases
220
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
@sarahLancashire
Je peux le dire très tôt, lire un script, dans les six ou sept pages, que je regarde de vraies personnes, et si je peux voir et entendre de vraies personnes.
@carrieBrownstein
J'adore vraiment jouer en direct parce qu'il y a des moments de spontanéité. Et autant que vous jouez sur scène, j'ai l'impression que le public se produit aussi.
@jazzJennings
Je pense vraiment que la société établit des attentes pour les transgenres de s'intégrer et nous donne l'impression que nous devons nous habiller d'une certaine manière afin que nous nous mélangeons avec tout le monde. Mais je crois que toutes les personnes transgenres devraient être en mesure de porter ce qu'elles veulent et de ne pas s'inquiéter de s'intégrer.
@mariacarlaBoscoono
Je couvre ma timidité en étant exactement le contraire. Vous savez, très fort et très italien. Je suis une personne extrêmement incertaine et fragile, et seules les gens qui me connaissent vraiment le savent. Mais je me pousse.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@dwayneHaskins
J'ai vraiment l'impression d'avoir les compétences pour jouer au quart-arrière à un niveau élevé dans la NFL, et c'est juste quelque chose dont j'ai besoin de croire en moi et de me donner l'occasion et je dois gagner cela, je dois travailler pour cela.
@dhanush
Je viens d'un milieu très humble. Mon père a dû travailler très dur pour devenir directeur adjoint. Pour une grande partie de sa jeunesse, il a travaillé dans un moulin et a pris des petits boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans une petite pièce et ne pouvions nous permettre qu'un repas par jour.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mes frères un batteur et j'ai toujours été jaloux que c'est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours juste un peu dénigrant. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@kelseaBallerini
J'ai dansé pendant 10 ans. J'étais dans une équipe de hip-hop compétitive, mais ensuite, j'ai grandi sept pouces en un an - pas vraiment, mais j'ai grandi et vraiment dégingandé, et j'ai perdu toute ma coordination.
@chloeKohanski
Je n'ai pas la plus grande gamme sur Terre, évidemment, et j'ai l'impression que les gens me donnent beaucoup de flak pour ça, mais je ne prétends pas vraiment avoir une très grande portée.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@charlesBronson
Je peux mieux jouer le personnage à cause de la rondeur de mon expérience - à cause des choses que j'ai vécues. Toutes ces méthodes - comme celle de Niro, Stallone, et quel est son nom, Pacino - ils sont tout de même.
@arjenRobben
Je ne comprends pas les joueurs qui vont en Chine à l'âge de 27 ou 28 ans. Ces gars-là sont au sommet de leur carrière. C'est vraiment un gaspillage. Vous n'obtenez qu'une seule carrière. Je comprends en quelque sorte les joueurs qui sont déjà dans la trentaine.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@alanRitchson
Je n'ai pas vraiment grandi un fanatique de bandes dessinées. J'étais un grand joueur de baseball, et ma passion dans la vie, en troisième année, était de collecter des cartes de baseball. C'était mon truc d'enfance.
@anselElgort
Je pleure chaque fois que je regarde une scène émotionnelle que j'ai faite, juste parce que cela me ramène à ce moment. C'est comme, je me souviens être là; Je me souviens avoir ressenti ce que je ressentais. C'est vraiment bizarre, non?
@bridgetMarquardt
Je ne sens pas cette horloge cocher. Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. En même temps, j'aimerais avoir des enfants un jour, mais je ne suis pas une de ces personnes qui meurent d'envie d'avoir des enfants.
@richardWright
Je ne savais pas si l'histoire était factuellement vraie ou non, mais c'était émotionnellement vrai [...].
@reginaldVeljohnson
Je ne pouvais pas être un policier. C'est un travail très difficile de mettre votre vie face au danger pour quelqu'un d'autre, et c'est extrêmement altruiste. Vilifier maintenant les flics n'est pas vraiment la façon dont je pense qu'il devrait être examiné.
@kateHerron
Je me souviens que mon cœur battait très vite quand je devais l'appeler parce qu'il est comme l'un de mes héros. Mais il est Owen Wilson. Il est charmant et très charmant et c'était vraiment amusant de lui parler.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@indiaArie
Je ne me considère pas vraiment comme un enseignant. Je pense que - j'ai des opinions comme tout le monde, et je partage mes opinions.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@joeHarris
Je viens d'une ville de l'État de Washington qui pourrait ne pas être trop familier aux Clevelanders appelés Chelan. C'est vraiment très beau. Il est à environ deux heures et demie à l'est de Seattle et deux heures et demie à l'ouest de Spokane. C'est en plein milieu de l'État.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@retta
Je n'avais pas d'agent avant «Parks», et une fois que vous êtes dans un spectacle, ils ne vont pas gagner de l'argent. Donc, si vous avez déjà réservé quelque chose sans agent, à moins qu'il ne veuille vraiment bousculer pendant les temps d'arrêt, il y a sept mois où ils ne vous feront pas de l'argent.
@marleeMatlin
J'ai fait trois DVD pour «Baby Einstein», enseignant aux bébés comment signer. Cela aide vraiment un parent à communiquer parce que les bébés ne peuvent pas parler. Mais il a été prouvé qu'ils peuvent communiquer en utilisant leurs mains pour communiquer. La langue des signes est donc un excellent outil de cette manière.