Patti Smith
@pattiSmith
Je crois que je suis un artiste. C'était ma vocation, faire mon travail, et ce qui est le plus important pour moi, c'est de faire le meilleur travail possible. Et c'est ce qui signifie le plus, c'est ce qui perdurera.
Le sujet humain est la chose la plus importante. Mon travail est abstrait dans le sens d'avoir été conçu et composé, mais il n'est pas abstrait dans le sens de n'avoir aucun contenu humain que je veux communiquer. Je veux que l'idée frappe tout de suite.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
196
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Je crois que je suis un artiste. C'était ma vocation, faire mon travail, et ce qui est le plus important pour moi, c'est de faire le meilleur travail possible. Et c'est ce qui signifie le plus, c'est ce qui perdurera.
@kirkFranklin
Je crois que si la Bible appelle quelque chose de péché, elle est répertoriée dans la même catégorie que vous liste la fierté, comme vous répertorieriez la haine, comme vous répertoriez toute autre chose.
@barryZito
Je peux m'identifier à n'importe qui. Je peux passer du temps avec des stoners, des patineurs, des surfeurs, des courtiers, des avocats, des athlètes, des rappeurs. Je sens que je peux passer du temps avec n'importe quel groupe de personnes et trouver un terrain d'entente pour parler avec eux.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@gordonHayward
Lorsque vous êtes à la maison, il y a beaucoup de distractions et beaucoup de choses qui peuvent vous éloigner de votre entraînement.
@marilynManson
Je ne peux pas m'endormir la nuit si je n'ai pas accompli au moins quelque chose. C'est la seule chose qui me tient debout.
@gwenStefani
Je me souviens clairement avoir écrit des chansons [quand j'étais jeune] et le pouvoir que cela m'a donné de me sentir comme quelqu'un. Toute ma vie a changé lorsque j'ai écrit ces chansons, avant même que quiconque ne les entende. Ce n'était pas une chose commerciale.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@seraRogers
Je dis aux gens que le pays dans son ensemble est «son» et que tous ceux qui sont solides sont tenus de retourner sur le marché. Je leur dis que ce pays est plus grand que Wall Street, et s'ils ne le croient pas, je leur montre la carte.
@danBrown
Je me considère comme un étudiant de nombreuses religions. Plus j'apprends, plus j'ai des questions. Pour moi, la quête spirituelle sera une œuvre en cours à vie.
@rajonRondo
Je pourrais jouer n'importe quoi. Mais juste en pensant à avoir des enfants, une longévité, j'aurais probablement fait un effort conscient pour ne pas frapper le sol, mais en fin de compte dans les séries éliminatoires, vous ne pouvez pas jouer de cette façon. Il vous suffit de jouer et de tout donner.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@jillWagner
Je crois que vous devriez trouver au moins deux heures de chaque jour pour passer les choses qui vous rendent heureux et soulager le stress. J'essaie de me réveiller un peu tôt, donc j'ai une heure pour m'entraîner et essayer de permettre au moins une heure par jour de rester avec des amis.
@barbaraBoxer
Je ne peux pas prédire si je verrai une femme présidente, mais je pense que je peux bien parce que, encore une fois, Hillary Clinton a eu plus de votes probablement que tout autre candidat démocrate, à l'exception d'Obama. Mais elle a obtenu plus de voix que Trump et elle a obtenu plus de voix que Richard Nixon a obtenu lorsqu'il a remporté les élections, plus de voix que John Kennedy a obtenu lorsqu'il a gagné.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@markHenry
Je crois en la liberté d'expression. Je crois que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire. Tant qu'ils sont prêts à posséder ce qu'ils disent. Parce qu'il y a un prix à payer lorsque vous dites quelque chose qui est contre le grain qui n'est pas correct.
@lisaUnger
Je peux me faire tourner la tête par un beau mec autant que la prochaine fille. Mais Sexy ne m'impressionne pas. Smart m'impressionne, la force de caractère m'impressionne. Mais surtout, je suis impressionné par la gentillesse. La gentillesse, je pense, vient de l'apprentissage des leçons difficiles, de la chute et de la ramassage. Il vient de l'échec et de la perte survivants. Cela implique une compréhension de la condition humaine, pardonne ses nombreux défauts et bizarreries. Quand je vois cela chez quelqu'un, cela me remplit d'admiration.
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@maxNe
Je crois que des idées telles que la certitude absolue, l'exactitude absolue, la vérité finale, etc. sont des chiffres de l'imagination qui ne devraient être admissibles dans aucun domaine de la science ... ce dessein de pensée me semble être la plus grande bénédiction que la science moderne nous a donné. Car la croyance en une seule vérité et en étant le possesseur de celle-ci est la cause profonde de tout mal dans le monde.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@descrea
Quand toi et moi ne formons plus qu'un, l'amour dépasse notre destin...
@sebastianFaulks
Je crois que votre estomac vous dit ce qu'il veut, et je ne pense pas que le mien demande quelque chose d'aussi malsain. Je suis une machine de santé qualifiée.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@marcelProust
Je ne peux pas exprimer le malaise causé en moi par cette intrusion de mystère et de beauté dans une pièce que j'avais enfin remplie de moi-même au point de ne porter plus d'attention à la pièce qu'à ce moi. L'influence anesthésiante de l'habitude ayant cessé, je commencerais à avoir des pensées et des sentiments, et ce sont des choses tellement tristes.
@albanBerg
Je peux vous dire, mon plus cher ami, que s'il devenait connu à quel point l'amitié, l'amour et un monde de références humaines et spirituelles que j'ai introduits en contrebande dans ces trois mouvements, les adhérents de la musique de programme - s'il en resterait - deviendrait fou avec joie.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.