Deborah K. Ross
@deborahKRoss
Nous devons que les forces de l'ordre et la communauté afro-américaine travaillent ensemble pour la sécurité de tout le monde.
Tous les privilèges basés sur la richesse, et toute immunité aux hommes honnêtes simplement parce qu'ils sont riches, sont anti-américains.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahKRoss
Nous devons que les forces de l'ordre et la communauté afro-américaine travaillent ensemble pour la sécurité de tout le monde.
@nikkiHaley
Nous devons maintenant espérer et prier pour un processus de paix. Nous avons eu de bonnes négociations avec les deux côtés. Celles-ci vont continuer; Ce sera un engagement du président et quelque chose sur lequel nous allons travailler dur. Et nous espérons tous, pour les enfants israéliens et les enfants palestiniens, que nous avons la paix.
@amilcarCabral
Nous devons pratiquer la démocratie révolutionnaire dans tous les aspects de notre vie de parti. Chaque membre responsable doit avoir le courage de ses responsabilités, exigeant des autres un respect approprié pour son travail et respecter correctement le travail des autres. Ne cache rien aux masses de notre peuple. Dites aucun mensonge. Exposez des mensonges chaque fois qu'ils sont racontés. Masquez aucune difficulté, erreurs, échecs. Ne réclament pas de victoires faciles.
@brianOrtega
Quelle est cette chanson? Il dit: "Tout ce que vous faites vous reviendra dans votre doux temps?" C'est pourquoi je ne me détends toujours pas. Même mon entraîneur se fâche parfois contre moi. Il se dit: «Allez, mec - détendez-vous». Je vais, «non». Je suis toujours bon.
@deanDevlin
Nous avons pris le relais avec «levier» trois entrepôts, et maintenant quatre avec «les bibliothécaires», et les avons transformés en étapes sonores avec des portes sonores et toutes les lumières. Nous avons maintenant le contrôle de quatre étapes sonores réelles de bonne taille. Le problème est qu'ils sont sombres et vides la moitié de l'année car il n'y a pas suffisamment de productions dans l'Oregon.
@albertSchweitzer
Nous devons tous faire un effort pour agir sur nos premières pensées et laisser notre gratitude tacite trouver l'expression. Ensuite, il y aura plus de soleil dans le monde et plus de pouvoir de travailler pour ce qui est bon.
@jakeEpstein
Ce qui est cool avec Spider-Man, c'est que c'est tout le monde - n'importe qui, vous mettez le costume, quiconque croit que vous êtes Spider-Man. C'est ce qui est charmant dans le personnage. Il est n'importe qui. C'est un énorme nerd qui finit par être cet énorme super-héros.
@seCupp
Nous avons tendance à considérer la Chambre comme un corps législatif moins significatif historiquement que le Sénat. Il y a plus de représentants qu'il n'y a de sénateurs, ils sont à réélectionner tous les deux ans, et beaucoup vont et viennent sans avoir beaucoup d'impact.
@johnFKennedy
La richesse est les moyens et les gens sont les fins. Toutes nos richesses matérielles nous serviront peu si nous ne les utilisons pas pour élargir les opportunités de notre peuple.
@franklinDRoosevelt
Nous aussi, nés de la liberté et croyons en la liberté, sommes prêts à se battre pour maintenir la liberté. Nous, et tous les autres qui croient aussi profondément que nous, préférons mourir sur nos pieds que de vivre à genoux.
@tabathaCoffey
Nous avons tous rencontré des gens qui agissent «vieux» ou pensent qu'un nombre les rend vieux, et je ne crois vraiment pas que ce soit le cas. Si vous avez une bonne attitude envers le vieillissement et que vous faites ce que vous pouvez pour vivre en bonne santé et prendre soin de vous, je ne pense pas que le nombre compte.
@frankMccourt
Nous étions censés rester à Boston, mais quand Scribners a entendu que j'avais gagné le Pulitzer, ils m'ont dit de monter dans un avion - que Katie Couric voulait mon corps. Et quand Katie Couric veut votre corps, vous bougez tout de suite.
@quavo
Nous avons grandi en écoutant de la musique comme ça: nous avons grandi sur la musique Snap, grandi de la musique trap, grandi sur tout le son sud.
@dACarson
Nous surmontons l'accusateur de nos frères et sœurs, nous surmolons nos consciences, nous surmontons nos mauvais tempéraments, nous surmolons nos défaites, nous surmolons nos convoitises, nous surmolons nos peurs, nous surmontons notre mesquinerie sur la base du sang de l'agneau.
@robinHobb
Eh bien, la partie amusante d'être écrivain est que c'est comme faire un film merveilleux, sans limite à mon budget. Je peux concevoir les ensembles, le costume, les éclairages, j'écris le script, puis j'arrive à jouer tous les rôles alors que j'entre dans la peau de chaque personnage, le zipage et l'adopte de ce point de vue. Donc, pour moi, ils sont tous convaincants et fascinants.
@tylerHenry
Eh bien, la beauté de mon travail est après avoir fait plus de 1 000 lectures qui ont apporté des non-célébrités, des célébrités en tant qu'âme, tout le monde passe fondamentalement de la même manière.
@dishaParmar
Nous nous aimions, mais nous n'avons jamais parlé de nos sentiments et il a tout de suite proposé pour le mariage! Il a fallu un peu de temps pour que les choses s'enfoncent. Même ma famille a été surpris.
@johnDewey
Nous parlons parfois comme si la «recherche originale» était une prérogative particulière des scientifiques ou du moins d'étudiants avancés. Mais toute pensée est la recherche, et toutes les recherches sont originales, originales, avec celui qui le contient, même si tout le monde dans le monde est déjà sûr de ce qu'il recherche toujours.
@margaretCulkinBanning
Que sauve-t-on, de toute façon? Pendant quelques heures fatiguées en fin de vie quand on est assis et compte des dollars? Ou économisez-nous pour que ces dernières années ne soient pas mentalement stériles ou esthétiquement minables? J'essaie de sauver quelques choses pour me fournir l'esprit décemment, sur la théorie qu'aucun commissaire-priseur ne peut y entrer pour vendre tous les meubles.
@kimJongUn
Nous devons éduquer tous les membres du parti et autres travailleurs pour devenir de véritables patriotes qui aiment d'abord leurs parents, conjoints et enfants et se débarrassaient sincèrement et consacrent à tous leurs maisons, villages et lieux de travail afin qu'ils soient meilleurs que les autres et Ajoutez un éclat à leur pays, leur patrie.
@davidKrumholtz
Ce qui est génial, c'est que parce que les mathématiques sont une langue si universelle, vraiment, nos fans se présentent dans toutes les formes et tailles, tous les âges et sexes et races et horizons et cultures.
@markRydell
Eh bien, vous parlez d'une longue carrière, beaucoup de films, beaucoup de stars. Je suppose que travailler avec Henry Fonda et Katherine Hepburn a été un grand privilège.
@patrickJones
Que pensez-vous que c'est pour être normal? Pourquoi diable voudriez-vous être? elle dit. Je ne sais pas. Je suppose que c'est le problème. Je ne pense pas que la normale soit si géniale. Mais tant de gens le choisissent: «Je réponds. Je ne pense pas que ce soit tout du tout. Je pense que presque tout le monde est normal et certains d'entre nous, pour une raison quelconque, choisissent de rejeter cela et de porter des pantoufles rouges rubis ou de vieux chapeaux noirs. Eh bien, pourquoi choisissons-nous la route dure?
@warrenBuffett
Nous essayons d'exercer une sorte de discipline de Ted Williams. Dans son livre The Science of Hitting, Ted explique qu'il a taillé la zone de frappe en 77 cellules, chacune de la taille d'un baseball. Se balancer uniquement aux balles dans sa «meilleure» cellule, il le savait, lui permettrait de battre .400; Atteindre les balles dans son "pire" endroit, le coin extérieur bas de la zone de frappe, le réduirait à .230. En d'autres termes, attendre le terrain de graisse signifierait un voyage au Temple de la renommée; Sploder sans discrimination signifierait un billet pour les mineurs.
@nadineGordimer
Ce qu'un écrivain fait, c'est d'essayer de donner un sens à la vie. Je pense que c'est ce que l'écriture est, je pense que c'est ce qu'est la peinture. Il cherche ce fil d'ordre et de logique dans le trouble, et les déchets incroyables et le merveilleux caractère prodigue de la vie. Ce que tous les artistes essaient de faire, c'est de donner un sens à la vie.
@williamMakepeaceThackeray
Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.
@stevenMorrissey
Eh bien, le problème que j'ai eu avec toutes les interviews que j'ai eues en Amérique - j'ai eu des réunions avec environ neuf labels - et ils me disent tous "Vos nouvelles chansons s'inscrivent avec ce qui est populaire et ce qui est dans le graphique ? " Et je dis "bon Dieu, j'espère que non!"
@andyAndrews
Eh bien, c'est pourquoi les gens intelligents sont déclenchés avec l'inquiétude et la peur. L'inquiétude ... la peur ... n'est qu'une mauvaise utilisation de l'imagination créative qui a été placée en chacun de nous. Parce que nous sommes intelligents et créatifs, nous imaginons toutes les choses qui pourraient arriver, cela pourrait arriver, cela se produira si ceci ou cela se produit. Tu vois ce que je veux dire?
@pierreTrudeau
Nous nous regardions si suspects que nous ne pouvons pas voir que nous, les Canadiens, sommes au sommet de la richesse, de la liberté et du privilège humain.
@jackKerouac
Allez gémir pour l'homme. C'est le pathos des gens qui nous abat, tous les amoureux de ce rêve.