Dak Prescott
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
Je dis toujours que j'ai un passeport danois, mais je suis un New Yorkais dans l'âme.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
@brianJacques
Je pense que les autres peuvent conduire une créature à la méchanceté, les accusant et les blâmer toujours. Après un certain temps, cela doit rendre la créature malheureuse et le conduire ... pour être méchant, car personne ne s'attend à ce qu'ils soient bons.
@alanBall
Je pense qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à la télévision. Je me sens beaucoup plus optimiste quant à la télévision que sur les films. Il y aura toujours de bons films, mais je pense que, pour la plupart, ce sera toujours un énorme combat pour faire ces films. La télévision est le meilleur endroit pour être en tant qu'écrivain, je pense.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@samAbell
Je me considère comme un écrivain qui photographie. Les images, pour moi, peuvent être considérées comme des poèmes, des nouvelles ou des essais. Et j'ai toujours pensé que le meilleur endroit pour mes photos était à l'intérieur des livres de ma propre création.
@shreyasIyer
Je pense que le score des courses dans le trophée Ranji est un peu plus facile que dans les T20 car les champs de champs sont toujours à l'intérieur du cercle au début des manches et cherchent à attaquer. Donc, si vous accédez à l'écart, vous obtiendrez des courses. Au début, ce n'est pas tout à fait difficile, une fois que vous vous installez, cela devient plus facile.
@gailLevin
Je pense que la beauté du documentaire est que c'est un mystère - vous ne savez jamais où cela va vous conduire. Vous commencez avec une certaine notion, mais c'est très différent d'un script. Un script que vous écrivez, vous tournez et vous savez quelle sera l'histoire. Il y a toujours l'élément de surprise, mais la surprise vient de la performance, de quelque chose qui est improvisé, il vient de quelqu'un qui le voit dans un cadre déjà déterminé. Dans un documentaire, ce n'est jamais déterminé. Ce n'est jamais la même chose et offre une énorme possibilité.
@samaraTisse
Je pense que le bureau de bureau est toujours considéré comme un environnement professionnel et stérile, il y a donc quelque chose d'inhabituellement excitant à prendre cet environnement bien élevé et poli et à le renverser et à secouer.
@patrickStump
Je pense que vous pouvez être totalement un enfant totalement normal de la banlieue de Chicago et partir et jouer des spectacles. C'est une de ces choses que lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes toujours le nerd que vous étiez lorsque vous êtes parti, et vos parents peuvent toujours vous crier dessus pour nettoyer votre chambre, et votre petite amie vous traîne toujours pour l'animalerie.
@barackObama
Je pense que l'une des tragédies du mouvement des droits civiques était parce que le mouvement des droits civiques est devenu si axé sur la cour, je pense qu'il y avait une tendance à perdre la trace de l'organisation politique et communautaire et des activités sur le terrain, qui sont capables de Mettre en place les coalitions réelles du pouvoir à travers lesquelles vous apportez des changements de redistribution. Et à certains égards, nous en souffrons toujours.
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@atomEgoyan
Je pense qu'en fin de compte, si vous avez une très grande attente de votre public et que vous savez exactement ce que vous essayez d'exprimer par le biais du film, il y aura toujours un public pour vous.
@gerardWay
Je pense que normalement les gens pensent qu'ils ont peur de mourir, mais je pense en fait que les gens ont plus peur de vivre. Les gens ont plus peur de faire les choix qu'ils souhaitent, car ce sont des décisions très difficiles à prendre pour être heureuses. Je pense que beaucoup de gens en ont vraiment peur. Il est facile d'être dans un groupe parce que vous avez beaucoup de choses à cacher, donc ce n'est vraiment pas toujours vivant ... cela ne constitue pas toujours une vie de vivre comme vous le souhaitez. Mais parfois, vous devez prendre des décisions qui blessent parfois les autres pour vivre.
@tylerPerry
Il est très important que vous vous entouriez toujours de positivité et que vous l'aviez dans votre esprit à tout moment.
@richardRusso
Je pense que si les gens sont informés de quoi que ce soit, cela devrait concerner la nature de la cruauté. Et pourquoi les gens se comportent si cruellement les uns envers les autres. Et quel type de satisfactions ils en tirent. Et pourquoi il y a toujours un coût et un prix à payer.
@denisVilleneuve
Je pense qu'ils ont construit Hollywood sur la côte ouest parce qu'ils rêvaient toujours d'un nouveau monde. Quand ils sont arrivés ici, la seule façon de continuer à rêver était de faire des films. Le film était la quatrième dimension.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@samCooke
Je pense que le secret est vraiment l'observation. Eh bien, si vous observez ce qui se passe et essayez de comprendre comment les gens pensent, je pense que vous pouvez toujours écrire quelque chose que les gens comprendront.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@jakeArrieta
Je pense que la carrière moyenne de la MLB n'est plus que quelques années. La citation qui a toujours résonné avec moi est «nous allons être d'anciens joueurs beaucoup plus longtemps que nous n'étions actuels».
@matthewSlater
Je pense que la faim de réussir, de grincer, de travailler dur sera toujours là pour moi. C'est juste la façon dont j'ai été élevé.
@charlesRumneySamson
Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.
@davidLeeRoth
Tu sais, j'ai toujours admiré Ray Kroc, l'homme qui a inventé McDonald's. Ray avait une vision de la chose la plus courante - un hamburger et des frites à faire - mais pour lui, c'était juste la plus grande chose de tous les temps, et il allait en faire la plus grande chose pour tout le monde, et il l'a fait.
@jonStewart
Je pense que c'est pourquoi ils sont si vraiment - voici la déconnexion. C'est en quelque sorte étrange et j'ai toujours eu ce problème avec sa rationalité. Que le président [George W.Bush] dit: "Nous sommes dans la lutte pour un mode de vie. C'est la plus grande bataille de notre génération, et des générations à venir." Et donc ce que je vais faire Est-ce que vous savez, l'Irak doit être gagné, ou notre mode de vie se termine, et nos enfants et nos enfants de nos enfants souffrent tous. Donc, ce que je vais faire, c'est envoyer 10 000 soldats supplémentaires à Bagdad. "
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@orenMoverman
Je pense que c'est une réalité incroyablement écrasante qui est vraiment à la base de la façon dont nous allons faire face à cela. En regardant le film, les gens diront: "Oh oui, vous critiquez la police." Je dis NON."
@davidLetterman
Je pense que la première erreur de relations publiques a faite par Oussama, c'est qu'il vit dans une forteresse des grottes et s'il y a une chose que nous avons apprise, c'est que vous ne pouvez pas faire confiance à un gars qui vit dans une cave-forteresse - Lex Luther, capitaine Nemo, Dr Evil. Je vous dis que la liste continue.
@borisJohnson
J'avais l'habitude de devenir très, très frustré par les gens qui disaient quoi faire par Nanny à Bruxelles. Et je me souviens une fois que j'ai appelé le fonctionnaire qui était en fait responsable de l'interdiction du croustillant à la cocktail de crevettes, qui, je pense, contenait un colorant appelé arithrazine ou quelque chose comme ça.