Jo Dee Messina
@joDeeMessina
Dieu merci, lorsque le premier single Bye Bye est sorti de cet album a commencé à reprendre, puis je suis bien nous a emmenés à travers le monde. La radio a été très bonne, elle a choisi d'être gentille avec nous.
La musique est devenue mon refuge puis mon salut.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joDeeMessina
Dieu merci, lorsque le premier single Bye Bye est sorti de cet album a commencé à reprendre, puis je suis bien nous a emmenés à travers le monde. La radio a été très bonne, elle a choisi d'être gentille avec nous.
@christopherJudge
Le conseil que je peux donner à quiconque souhaite être dans le biz: faire tout le travail, apprendre votre métier. Il n'y a pas de raccourci. Si vous restez avec, vous aurez une opportunité. Que vous profitiez d'une opportunité dépend de si vous êtes préparé. Apprenez votre métier, tous les aspects de celui-ci. Mangez-le, buvez-le, dormez-le, puis lorsque vous êtes le plus préparé, vous pouvez en tirer le meilleur parti.
@mattGroening
La chose incroyable à propos de Freak Out! Était qu'il n'y avait rien de tel dans le rock 'n roll à l'époque. C'était vraiment simultanément grossier et laid, et incroyablement sophistiqué. Les Beatles étaient drôles, mais il n'y avait rien avec le genre de ricanement que vous pouviez ressentir dans la musique de Frank Zappa.
@thorsteinVeblen
Le premier devoir d'un éditeur est d'évaluer le sentiment de son lecteur, puis de leur dire ce qu'ils aiment croire.
@ericMaisel
L'artiste, qui doit s'aventurer dans le studio et risquer là-bas, puis s'aventurer sur le marché et risquer à nouveau, est obligé d'apprendre comment ses défenses fonctionnent, afin qu'elle puisse tomber et élever la garde instantanément.
@vanMorrison
C'est ce que c'est - c'est le jazz. C'est juste du jazz. C'est ce que tout est sur le point. Il s'agit de ce qui se passe actuellement dans ce contexte. Cette conversation est le jazz dans une certaine mesure. C'est l'improvisation. Ce qui m'appelle sur la musique, c'est l'amélioration. C'est ce que je n'aime pas dans les médias, ils ne le vivent pas.
@buzzAldrin
La meilleure façon d'étudier Mars est avec deux mains, yeux et oreilles d'un géologue, d'abord sur une lune en orbite autour de Mars ... puis à la surface.
@danBilzerian
C'est probablement pourquoi je suis devenu populaire, car la vision de tout le monde sur moi est extrêmement polarisée.
@angelinaJolie
Les garçons savent qu'ils sont originaires d'Asie du Sud-Est, et ils ont leur nourriture et leur musique et leurs amis, et ils ont une fierté en particulier pour eux.
@freemanDyson
L'élève moyen émerge à la fin du doctorat. Programme, déjà d'âge moyen, trop spécialisé, mal préparé pour le monde à l'extérieur, et presque sans emploi, sauf dans un domaine de spécialisation étroit. Un grand nombre d'étudiants pour lesquels le programme est inapproprié y sont piégés, car le doctorat. est devenu une carte syndicale requise pour l'entrée sur le marché du travail scientifique.
@alexandreDeplat
C'est pourquoi je suis tellement passionné de faire de la musique pour les films parce que vous plongez et trouvez les meilleures idées pour apporter à Tolife une œuvre d'art collective. ... [Composer] n'est pas un travail pour moi. Et cela explique pourquoi je ne m'arrête jamais. Même si c'est difficile pour votre corps et votre cerveau et les sacrifices que vous devez faire, que puis-je faire? Je suis passionné par ça donc je ne m'arrête jamais.
@vivienneWestwood
La meilleure nuit de ma vie a été de regarder le théâtre japonais Noh. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais même en le disant maintenant, je pense: "Comment puis-je avoir cette expérience à nouveau?" C'était tellement fascinant, si compliqué et si primordial; Je ne pouvais pas y croire.
@iceCube
Les années 80 étaient neuves. C'était le SIDA. C'était un gangbanging. Il commençait à devenir un gros drogue et Crack commençait à inonder les quartiers. Et puis vous aviez le hip hop, ce qui était quelque chose de nouveau, à part ce que nous faisions, qui était le sport, le football, le basket-ball, le baseball. Et j'étais excité.
@michaelGurian
Le garçon et l'homme doivent être élevés pour voir la possibilité de soi, puis en rencontrer quelques autres qui fournissent la vision d'une route vers lui, puis passent toute une vie à poursuivre cette valeur à travers l'action et la relation. L'une des grandes tragédies de la vie humaine est de naître un homme et de ne pas être guidé vers la valeur d'un homme.
@hayaoMiyazaki
Le concept de dépeindre le mal puis de le détruire - je sais que c'est considéré comme le courant dominant, mais je pense que c'est pourri. Cette idée que chaque fois que quelque chose de mal se produit, quelqu'un de particulier peut être blâmé et puni pour cela, dans la vie et en politique est sans espoir.
@theodoreLCuyler
Lorsqu'un mineur regarde la corde qui doit l'abaisser dans la mine profonde, il peut dire froidement: "J'ai foi en cette corde aussi rendue et forte." Mais quand il le saisit, et se balance par elle dans l'énorme gouffre, alors il croit à la corde. Puis il se fait confiance à la corde. Ce n'est pas une simple opinion - c'est un acte. Le mineur lâche tout le reste et supporte tout son poids sur ces brins de chanvre bien tressés. Maintenant c'est la foi.
@douglasAdams
Le lanceur s'est approché du guichet à un lope, un trot, puis une course. Il a soudainement explosé dans une vague d'armes et de jambes, dont a volé une balle.
@bobShacochis
Le plus grand défi du processus de recherche est de lâcher prise, de s'arrêter, de dire assez, puis de réduire tout ce travail bien-aimé à quelques paragraphes succincts qui façonnent l'arrière-plan de votre récit. J'adore la recherche - c'est tout le plaisir, surtout dans le domaine. Écrire, cependant, c'est souffrir, et mes pièces viennent généralement en milliers de mots sur la longueur attribuée. C'est un défaut sérieux dans mon processus d'écriture - façonner et discipliner les blocages de matériaux que l'on a si joyeusement rassemblé.
@trumanGMadsen
Les réponses aux perplexités du monde se trouvent en fait dans l'Évangile de Jésus-Christ. . . Plus nous pouvons amener les autres à voir l'Évangile en action, plus ils seront prêts à nous tolérer au moins, puis à nous encourager, et éventuellement à coopérer avec nous.
@johnRzeznik
L'activité de fabrication de la musique change si radicalement à cause d'Internet. Il est devenu beaucoup plus démocratique à un égard, mais à un autre égard, il ne reste plus personne à guider et à encadrer les jeunes groupes.
@ramonaKoval
C'est ce que la lecture était pour ma mère, et est devenue pour moi - un moyen de s'échapper, une machine temporelle privée, un endroit qui a commencé par l'instruction morale mais s'est rapidement transformée en empathie et en imagination.
@johnDickerson
Le défi avec Donald Trump est qu'il niera les choses qu'il a dites la veille ou même dans la même interview. Et puis parfois, lorsque vous essayez de parler d'un fait qu'il a dénoué ou quelque chose qu'il a dit à haute voix sur lequel il est maintenant en désaccord avec lui-même, c'est très frustrant.
@mazieHirono
Cela fait une différence lorsque vous avez tous ces visages asiatiques en cours d'exécution, puis à être élues. Vous avez une trentaine de personnes, dont beaucoup de démocrates, qui se présentent au Congrès. Lorsque la communauté voit les autres visages qui leur ressemblent peuvent courir et gagner, je pense que cela les encourage.
@davidBennun
Le [Nobel] Award [de Bob Dylan] n'est pas un affront à la littérature; C'est une insulte de la musique pop. C'est un volant condescendant des cheveux de Pop tout en lui remettant une sucette. Un acte de rayonnage de condescendance dont le message transparent est: "Ce gars, et juste ce gars, il est si bon, il transcende son idiome trivial et s'élève dans notre significatif."
@mya
Le plus grand défi est l'auto-financement de 100% de tout. Les coûts d'enregistrement, le temps de studio, les frais d'ingénieur, les coûts de voyage font tous partie du processus de création. Ensuite, après la création, il y a des frais de producteur, du mixage, de la maîtrise, des séances photo, des illustrations, des emballages, des frais de fonctions d'artistes, des frais juridiques, des autorisations, etc., il faut être couvert avant que toute musique puisse être officiellement publiée au public.
@ladyGaga
Ensuite, lorsque je suis dans ces relations avec des gens qui sont également créatifs ou créatifs à leur manière, ce qui se passe, c'est que l'attraction est initialement là et que ce sont toutes les licornes et les arcs-en-ciel. Et puis ils me détestent.
@martinLindstrom
Le consommateur est devenu de plus en plus sophistiqué dans la façon dont il obtient et digérer les informations - de la simple raison pour laquelle ils sont devenus à l'aise pour construire et maintenir leurs propres marques personnelles. Cela a épaissifié leur "filtre" et, par conséquent, les rendus plus critiques envers la publicité et la communication.
@chrisHayes
La campagne [Hillary] Clinton a publié un quiz en ligne assez intelligent qui fait un point similaire avec le domaine présidentiel républicain. Qui dit ça? Donald Trump ou non Donald Trump? Par exemple, citez: "Je veux dire que vous pouvez prouver que vous êtes un chrétien. Vous ne pouvez pas le prouver, alors vous vous trompez de prudence." Ce n'était pas Donald Trump. C'est ce type, qui a fermement dénoncé l'interdiction musulmane proposée de Trump mais soutient un test religieux pour les réfugiés.
@stephinMerritt
Cela semble être l'une des différences dans les attentes de musique "sérieuse" et "populaire" que vous pouvez réellement dépendre des notes de la doublure pour vous expliquer? Ouais. Alors que dans la musique populaire, vous dépendez des séances photo. Un groupe hardcore qui ressemblait à Duran Duran devrait dépendre de ces notes de doublure.
@willieDixon
Les Blues sont les racines et les autres musiques sont les fruits. Il vaut mieux garder les racines en vie, car cela signifie désormais de meilleurs fruits. Les Blues sont les racines de toute la musique américaine. Tant que la musique américaine survit, les Blues aussi.