Ed Kowalczyk
@edKowalczyk
J'ai toujours été maudit ou béni de cette incapacité à me cacher derrière tout et à dire exactement ce que je vivez.
C'est toujours difficile, mais c'est toujours amusant d'attaquer une prémisse que vous pensez être intéressante. Il faut à coup sûr quelques brouillons.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
120
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edKowalczyk
J'ai toujours été maudit ou béni de cette incapacité à me cacher derrière tout et à dire exactement ce que je vivez.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@henryFielding
Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.
@nitaStrauss
Et je dirais que la principale chose à laquelle j'ai été confrontée en tant que femme dans cette industrie était d'être sous-estimée. Mais être sous-estimé n'est pas toujours une mauvaise chose. C'est bien de sortir et d'épater les gens quand ils pensent que tu ne seras pas bon.
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@ollyAlexander
J'ai grandi en aimant des artistes comme les Spice Girls et Britney Spears - des artistes qui semblaient vivre ce style de vie fantastique, et je me souviens toujours de rejoindre ces gens fantastiques dans ce monde.
@anneCameron
Une enfant du bonheur ressemble toujours à une vieille âme vivant dans un nouveau corps, et son visage est très sérieux jusqu'à ce qu'elle sourit, puis le soleil illumine le monde. ... Les enfants du bonheur ne ressemblent pas toujours tout à fait aux autres enfants. Ils ont des jambes fortes et droites et marchent avec détermination. Ils rient comme tous les enfants, et ils jouent comme tous les enfants, ils parlent comme tous les enfants, mais ils sont différents, ils sont bénis, ils sont spéciaux, ils sont sacrés.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@artBuchwald
Les Américains commencent tout juste à considérer la nourriture comme les Français l'ont toujours fait. Le dîner n'est pas ce que vous faites le soir avant autre chose. Le dîner est le soir.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@jamieFoxx
En tant que Noirs, nous sommes toujours sensibles. En tant que personne noire, c'est toujours racial.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@hGWells
Une richesse immense et toujours croissante de connaissances est dispersée dans le monde aujourd'hui; des connaissances qui suffiraient probablement à résoudre toutes les grandes difficultés de notre époque, mais elles sont dispersées et inorganisées. Nous avons besoin d'une sorte de chambre de compensation mentale pour l'esprit : un dépôt où les connaissances et les idées sont reçues, triées, résumées, digérées, clarifiées et comparées.
@ericMccormack
Chez moi à L.A., le dimanche est paresseux. C'est la femme et moi allongés dans le lit avec du café, regardant 'The Soup' ou quelque chose de drôle sur TiVo. Le gamin nous rejoindra occasionnellement. Finalement, le petit-déjeuner est servi dans un endroit en bas de la rue appelé Paty's. Et nous avons toujours une sorte de bon dîner - ma femme fait un excellent rosbif.
@janetYellen
Comme toujours, il serait important de veiller à ce que tout changement de politique budgétaire ne compromette pas la viabilité budgétaire à long terme.
@albertPaysonTerhune
Tout homme ayant de l'argent pour effectuer l'achat peut devenir propriétaire d'un chien. Mais aucun homme - dépense-t-il autant d'argent, de nourriture et de tact dans l'effort - ne peut devenir le maître d'un chien sans le consentement du chien. Comprenez-vous la différence? Et celui qu'un chien accepte une fois sans réserve comme Maître est pour toujours le Dieu de ce chien.
@honoreDeBalzac
A lui la foi, a' elle le doute, a' elle le fardeau le plus lourd: la femme ne souffre-t-elle pas toujours pour deux? For him, faith; for her, doubt and for her theheavier load: does not the woman always suffer for both?
@johnFKennedy
L'histoire américaine n'est pas quelque chose de mort et de plus. Il est toujours vivant, toujours en croissance, toujours inachevé.
@lzGranderson
En tant que parent, je peux comprendre à quel point il peut être difficile d'élever des enfants. Il y a des défis, notamment dans le cadre d'un divorce, où la culpabilité parentale peut parfois brouiller ce qui devrait être la meilleure décision.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@sachinTendulkar
Battre le Pakistan est toujours spécial car c'est une équipe coriace et nous avons un peu d'histoire concernant le Pakistan.
@kevinYoung
Lorsque je suis en mode d'écriture et de passer la journée, j'essaie de monter dans mon bureau vers 10 heures. Et arrêtez une fois que «le juge Judy» arrive à 4 ans, quand j'ai quitté et descendu. Parfois, je la laisse allumée pendant que je modifie - si elle peut passer les appels difficiles, alors moi aussi.
@drake
Toujours parti mais jamais difficile à trouver. Et puisque tu ne peux pas m'échapper, est-ce que je te traverse l'esprit ?
@giseleBundchen
Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.
@jhumpaLahiri
Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.