Dutee Chand
@duteeChand
Mon rêve est de voir les athlètes obtenir également la même reconnaissance, la renommée, le succès et l'argent que les joueurs de cricket, les footballeurs et les joueurs de hockey en Inde.
Un petit mal est souvent nécessaire pour obtenir un grand bien.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duteeChand
Mon rêve est de voir les athlètes obtenir également la même reconnaissance, la renommée, le succès et l'argent que les joueurs de cricket, les footballeurs et les joueurs de hockey en Inde.
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@aliciaSilverstone
Ma vie est devenue d'essayer de trouver des moyens efficaces d'être aussi responsables des choix que je fais - dans la nourriture, les vêtements et tout le reste. Je ne veux pas être responsable du mal d'une créature, d'une personne ou d'un animal.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@michaelCerveris
Mon père est professeur d'université, donc lorsque les écoles avaient besoin d'un petit enfant pour leurs productions, j'étais souvent l'enfant qu'ils utilisaient. La première fois que j'ai été sur scène, c'était environ la 2e année.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@johnDarnielle
Le métal n'est pas nécessairement agressif. Il y a du métal contemplatif, il y a du métal qui est triste, et il y a du métal exubérant. Aucun genre n'est limité dans ce qu'il peut exprimer.
@harrisFaulkner
Mon père, un pilote de guerre du Vietnam, me disait que les seules décisions vraiment mauvaises sont celles auxquelles vous vous tenez, même lorsque vous obtenez des faits qui soutiennent un changement dans la mission.
@cherylMills
Mon objectif était de ne jamais retenir les informations; Mon objectif était de m'assurer que tout était précis, et souvent ce n'était pas le cas.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@marySlessor
Ma vie est un long quotidien et un dossier horaire de la prière répondue. Pour la santé physique, pour une sur -cas mentale, pour obtenir des conseils, des erreurs et des dangers évitées, pour inimitié à l'Évangile, pour la nourriture fournie à l'heure exacte nécessaire, pour tout ce qui va pour inventer la vie et mon mauvais service. Je peux témoigner, avec une crainte pleine et souvent étonnante, que je crois que Dieu répond à la prière.
@chadHarbach
Mon roman sportif préféré est Fed Zone de DeLillo. C'est aussi un livre génial, la couverture noire avec le joueur de football dessus. C'est juste un petit livre fantastique.
@bruceLabruce
Mes films ont souvent une très forte souche d'ironie, ou même du sarcasme, qui est définitivement liée au camp homosexuel. Mais ce n'est en aucun cas simple: très souvent je suis sincère quand je semble sarcastique, et je suis sarcastique quand je semble sincère. J'essaie également de me contredire au moins une fois par jour, ce qui est un camp de camp.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@kevinRudd
Ma tâche, en tant que membre de ce Parlement et membre de 30 ans du Parti travailliste australien, en tant qu'ancien chef, en tant qu'ancien ministre des Affaires étrangères et son ancien Premier ministre, est maintenant de lancer mes efforts pour obtenir la remise de Julia Gillard Élection en tant que Premier ministre travailliste lors des prochaines élections.
@popeBenoitXvi
La crise écologique montre l'urgence d'une solidarité qui embrasse le temps et l'espace ... un plus grand sentiment de solidarité intergénérationnelle est nécessaire de toute urgence. Les générations futures ne peuvent pas être aux prises avec le coût de notre utilisation des ressources environnementales communes.
@michaelWilbon
À mon avis, il ne devrait pas y avoir de prix MVP [en hockey]. Les sports des équipes olympiques ne devraient pas reconnaître l'individualité. Et s'il y a un tel prix, un joueur de l'équipe perdante qui laisse le but perdant ne devrait pas l'obtenir.
@johnRidley
Mes enfants me trouveront me promener dans la maison pour me parler et penser que je deviens fou. J'aime lire les scripts à haute voix et vraiment obtenir le rythme du dialogue.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@wolfBlitzer
Mon inclination, en tant que journaliste de la vieille école classique, n'est pas d'aller avec une histoire à moins que je n'aie du mal. Ce n'est pas assez bon de dire quelque chose basé sur des rumeurs qui volaient.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines
@youngDolph
Mec, mon petit garçon voulait entendre de la nouvelle musique. Donc c'était comme, je ne peux pas simplement jouer toute ma musique autour de lui, donc je dois aller de l'avant et faire un projet entier pour que je puisse le nettoyer, et avoir une version propre de toutes les chansons juste pour qu'il puisse écouter Ma musique, tu me sens?