splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

montage citation Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John G. Lake

    @johnGLake

    Jésus n'a pas guéri les malades afin de les amadouer pour être chrétiens. Il a guéri parce que c'était sa nature de guérir.

    en cours de vérification

    W

    William A. Rusher

    @williamARusher

    C'était une impression générale que l'on a obtenu, qu'elle [Eleanor Roosevelt] flottait toujours à travers le pays et descendait un endroit dans les Ozarks qu'elle a décidé était défavorisé, et annonçant que quelque chose devait être fait. Et elle avait une conscience sociale très active, que je pense qu'en général est à son crédit, bien qu'elle ait tendance, comme beaucoup de gens le pensaient, d'être juste exagéré au point où cela a donné naissance à cette fissure qu'elle considérait le monde entier comme un Projet de bidonvilles

    en cours de vérification

    R

    Richard Whately

    @richardWhately

    Le préposé à William Rufus, qui a déchargé une flèche de cerf, qui a regardé un arbre et a tué le roi, n'était pas un meurtrier, car il n'avait pas un tel design. Et, d'un autre côté, un homme qui devrait attendre pour en assassiner un autre, et appuyer sur la détente d'un pistolet avec cette intention, serait moralement un meurtrier, et non le moins que l'arme devrait manquer le feu.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Qu'une chose faite à la main, le travail et la pensée d'un seul artisan, peut supporter beaucoup plus longtemps que son créateur, à travers des siècles en fait, peut survivre à la catastrophe naturelle, à la négligence et même aux mauvais traitements, m'a toujours rempli d'émerveillement. Parfois, dans les musées, en regardant une humble morceau de poterie de la Perse ou de la Pompéi ancienne, ou une page finement formulée à partir d'un manuscrit illuminé médiéval travaillé par un moine sans nom, ou un outil primitif avec une poignée sculptée, je suis ému aux larmes. La vie inconnue du fabricant est évanescent dans sa brièveté, mais le travail de ses mains et de son cœur demeure.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Le «New York Honk», comme on l'appelait, était l'accent le plus à la mode qu'un homme américain puisse avoir à ce moment-là, à savoir le printemps 1963. L'une y a atteint en forçant tous les mots à travers les narines plutôt que par la bouche. C'était à la fois virile ... et complètement affecté. Nelson Rockefeller avait un klaxon de New York.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Le «New York Honk», comme on l'appelait, était l'accent le plus à la mode qu'un homme américain puisse avoir à ce moment-là, à savoir le printemps 1963. L'une y a atteint en forçant tous les mots à travers les narines plutôt que par la bouche. C'était à la fois virile ... et complètement affecté. Nelson Rockefeller avait un klaxon de New York.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Robertson de la citation Le groupe se rebelle contre la rébellion. La rébellion est allée dans un endroit où elle est devenue trop évidente, trop tendance, comme si vous suiviez juste le peloton. C'était donc notre choix de descendre du train - pas de jeu de mots - et de faire des choses qui étaient dans nos antécédents et quelle était la chose la plus honnête à faire.

    Robbie Robertson

    @robbieRobertson

    Le groupe se rebelle contre la rébellion. La rébellion est allée dans un endroit où elle est devenue trop évidente, trop tendance, comme si vous suiviez juste le peloton. C'était donc notre choix de descendre du train - pas de jeu de mots - et de faire des choses qui étaient dans nos antécédents et quelle était la chose la plus honnête à faire.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Le travail d'un auteur est le miroir de son esprit est une position qui a conduit à des conclusions très fausses. Si Satan lui-même était d'écrire un livre, ce serait en éloge de la vertu, parce que le bien l'achèterait pour une utilisation et le mauvais pour l'ostentation.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Ce regard mutuel silencieux d'un mari et d'une femme de confiance est comme le premier moment de repos ou de refuge d'une grande lassitude ou d'un grand danger, pas à intervenir par la parole ou l'action qui distrait les sensations de la nouvelle jouissance du repos.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Ce regard mutuel silencieux d'un mari et d'une femme de confiance est comme le premier moment de repos ou de refuge d'une grande lassitude ou d'un grand danger, pas à intervenir par la parole ou l'action qui distrait les sensations de la nouvelle jouissance du repos.

    en cours de vérification

    J

    Joe Flaherty

    @joeFlaherty

    C'était en quelque sorte l'approche de la «deuxième ville», qui était d'essayer d'être intelligente et de supposer que votre public est intelligent. Nous avons également été influencés par «Monty Python», qui aurait des philosophes dans un match de lutte.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Supposons que nous devions enseigner le créationnisme. Quel serait le contenu de l'enseignement? Simplement qu'un créateur a formé l'univers et toutes les espèces de vie prêtes à l'emploi? Rien de plus? Pas de détails?

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Supposons que nous devions enseigner le créationnisme. Quel serait le contenu de l'enseignement? Simplement qu'un créateur a formé l'univers et toutes les espèces de vie prêtes à l'emploi? Rien de plus? Pas de détails?

    en cours de vérification

    D

    Diana Krall

    @dianaKrall

    L'album est un départ définitif. Je n'ai jamais écrit de matériel original auparavant, à l'exception d'une chanson sur mon premier album, mais Elvis et moi avons fait six chansons ensemble sur celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy White de la citation Cette période à la fin des années 80 et au début des années 90 était quand je jouais mon meilleur snooker. Mon problème était que j'avais tellement de mauvaises habitudes que ma préparation était terrible: des gens comme Steve Davis ou Dennis Taylor étaient des pros.

    Jimmy White

    @jimmyWhite

    Cette période à la fin des années 80 et au début des années 90 était quand je jouais mon meilleur snooker. Mon problème était que j'avais tellement de mauvaises habitudes que ma préparation était terrible: des gens comme Steve Davis ou Dennis Taylor étaient des pros.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Oldfield de la citation Pour moi, c'était la partie la plus poignante du mariage de Diana; Alors qu'elle montait dans l'allée et que ses yeux allaient à droite à droite, regardant les gens et souriant dans la façon dont Diana a fait - et ce diadème diamant scintillant comme un fou. C'était super.

    Bruce Oldfield

    @bruceOldfield

    Pour moi, c'était la partie la plus poignante du mariage de Diana; Alors qu'elle montait dans l'allée et que ses yeux allaient à droite à droite, regardant les gens et souriant dans la façon dont Diana a fait - et ce diadème diamant scintillant comme un fou. C'était super.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    La plus grande chose d'être un lutteur et d'être Goldberg m'a donné, était la capacité d'être un super-héros pour les enfants. Je veux à nouveau la capacité d'être ce type.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Corcoran de la citation La meilleure erreur que j'ai jamais faite a été de croire que j'étais stupide. C'était une affaire d'enfance, mais cela s'est déroulé en grand temps à l'âge adulte. Cela m'a méprisé le reste de ma vie - dans le bon sens.

    Barbara Corcoran

    @barbaraCorcoran

    La meilleure erreur que j'ai jamais faite a été de croire que j'étais stupide. C'était une affaire d'enfance, mais cela s'est déroulé en grand temps à l'âge adulte. Cela m'a méprisé le reste de ma vie - dans le bon sens.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation C'est alors que Leonard a réalisé quelque chose de crucial dans la dépression. Plus tu étais plus intelligent, plus c'était pire. Plus votre cerveau est plus net, plus il vous coupe.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    C'est alors que Leonard a réalisé quelque chose de crucial dans la dépression. Plus tu étais plus intelligent, plus c'était pire. Plus votre cerveau est plus net, plus il vous coupe.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation C'est la grande chose à propos du Nouvel An, vous devenez un an de plus. Pour moi, ce n'était pas une telle blague, car mon anniversaire était toujours à cette époque. Quand j'étais enfant, mon père me disait que tout le monde célébrait mon anniversaire. C'est cela que sont les arbres.

    Alan King

    @alanKing

    C'est la grande chose à propos du Nouvel An, vous devenez un an de plus. Pour moi, ce n'était pas une telle blague, car mon anniversaire était toujours à cette époque. Quand j'étais enfant, mon père me disait que tout le monde célébrait mon anniversaire. C'est cela que sont les arbres.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    C'est ce que Letterman a fait. Il s'est moqué de tout et de tout le monde dans le show-business, même s'il était au sommet du show-business. Il était dedans mais pas vraiment, et c'est une chose que j'ai adoré à son sujet. Je veux dire, vous ne pouvez pas vous asseoir là et interviewer Cher et prétendre que vous n'êtes pas dans le show-business, mais il a réussi à le retirer d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Il était difficile de se sentir détesté comme un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Ce Persée a toujours gagné. C'est pourquoi mon maman m'a nommé après lui, même s'il était fils de Zeus Ann, je suis fils de Posidon. Le Persée d'origine était l'un des seuls héros des mythes grecs qui ont eu une fin heureuse. Les autres sont morts, se sont morts, mutilés, mutilés, empoisonnés ou maudits par les dieux. Ma mère espérait hériter de la chance de Persée. À en juger par la façon dont ma vie allait jusqu'à présent, je n'étais pas trop optimiste.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Ce Persée a toujours gagné. C'est pourquoi mon maman m'a nommé après lui, même s'il était fils de Zeus Ann, je suis fils de Posidon. Le Persée d'origine était l'un des seuls héros des mythes grecs qui ont eu une fin heureuse. Les autres sont morts, se sont morts, mutilés, mutilés, empoisonnés ou maudits par les dieux. Ma mère espérait hériter de la chance de Persée. À en juger par la façon dont ma vie allait jusqu'à présent, je n'étais pas trop optimiste.

    en cours de vérification

    P

    Peter Travers

    @peterTravers

    Le Bay-Man a fait le pire et le plus sans valeur du film Transformers à ce jour. Je sais, difficile à croire, non? Comment un blockbuster d'été pourrait-il être aussi terne, stupide et sursaut d'âme que les trois premiers films Transformers? Montez à droite.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Jarecki de la citation La grande leçon de Reagan est: penser qu'il était une sorte de figure de proue simple et n'a pas fait la réflexion et a simplement lu un script devant lui le sous-estime terriblement. Ronald Reagan était une personne extrêmement intelligente avec un vrai moteur V8 sous son capot.

    Eugene Jarecki

    @eugeneJarecki

    La grande leçon de Reagan est: penser qu'il était une sorte de figure de proue simple et n'a pas fait la réflexion et a simplement lu un script devant lui le sous-estime terriblement. Ronald Reagan était une personne extrêmement intelligente avec un vrai moteur V8 sous son capot.

    en cours de vérification

    W

    Warren Ellis

    @warrenEllis

    Le livre est presque toujours meilleur que le film. Vous ne pourriez pas avoir un meilleur cas que de l'enfer, le meilleur roman graphique d'Alan Moore à ce jour, brillamment illustré par Eddie Campbell. Il est difficile de décrire à quel point le livre est meilleur. C'est comme: "Si le film était un épisode de Battlestar Galactica avec une apparition invitée par les schtroumpfs et que tout le monde a parlé néerlandais, le roman graphique est Citizen Kane avec des scènes de sexe et de la musique supplémentaires par vos dix groupes préférés et tout le monde dans le monde que vous avez jamais détesté meurt à la fin. " C'est à quel point c'est mieux.

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    Le doctrinaire américain est la conversation du démagogue américain et, de cette manière, est à peine moins préjudiciable au public. Le premier traite de la poésie, le dernier de Cant. Il est autant un visionnaire d'un côté, que l'extrême démocrate théorique est un visionnaire de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Cette natation, en pente et insaisissable sur la teinte foncée de l'iris qui semblait encore conserver les ombres qu'elle avait absorbées par les forêts anciennes et fabuleuses où il y avait plus d'oiseaux que de tigres et plus de fruits que d'épines, et où, dans un poncelto Profondeur, l'esprit de l'homme était né.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Cette natation, en pente et insaisissable sur la teinte foncée de l'iris qui semblait encore conserver les ombres qu'elle avait absorbées par les forêts anciennes et fabuleuses où il y avait plus d'oiseaux que de tigres et plus de fruits que d'épines, et où, dans un poncelto Profondeur, l'esprit de l'homme était né.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Blackwood

    @tristanBlackwood

    Ce n'était pas bon, ce n'était pas l'esprit sportif. J'ai été étonné qu'il ait pris ce coup.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cullen

    @mattCullen

    Les séries éliminatoires de 2006 étaient des montagnes russes pour moi. J'ai pu m'appuyer sur Dieu et savoir que peu importe ce que les choses allaient fonctionner comme elles étaient censées fonctionner. J'ai eu cette confiance qui m'a permis d'entrer dans les jeux sans crainte. Quand j'ai prié avant les matchs, j'ai pu le laisser partir. Quand j'ai joué dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley, j'ai prié plus ce jour-là que toute ma vie. C'était un jour où je m'appuyais beaucoup sur le Seigneur. Cela m'a aidé à affronter certaines de mes peurs.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    La quantité de force et de violence nécessaire pour monter à bord du train, par exemple, n'était pas moins et pas plus que l'amoonte de la politesse et de la considération nécessaires pour garantir que le voyage exigu était aussi agréable que possible. Qu'est-ce qui est nécessaire? C'était la question tacite mais implicite et inévitable partout en Inde.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation La plus grande erreur que nous avons commise en tant qu'entreprise était de parier trop sur HTML5.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    La plus grande erreur que nous avons commise en tant qu'entreprise était de parier trop sur HTML5.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Otto

    @mirandaOtto

    C'est certainement quelque chose avec lequel je me sens plus à l'aise maintenant. Quand j'ai fait «Seigneur des anneaux», c'était quelque chose à quoi je n'étais pas tout à fait préparé, je ne savais pas comment faire face à ce genre d'attention, et je me suis en quelque sorte éloigné de ça, mais je suis meilleur à Traiter cela maintenant - beaucoup mieux.

    en cours de vérification