Alvaro Morata
@alvaroMorata
Antonio Conte vous aide à grandir car vous ne pouvez jamais être trop à l'aise ou trouver une zone de confort.
Je ne vois jamais Dieu. Je rencontre rarement des indices visuels qui me rappellent Dieu à moins que je ne cherche. L'acte de regarder, la poursuite lui-même, rend possible la rencontre. Pour cette raison, le christianisme a toujours insisté sur le fait que la confiance et l'obéissance passent en premier, et la connaissance suit.
92
syllabes
54
mots
4
phrases
263
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alvaroMorata
Antonio Conte vous aide à grandir car vous ne pouvez jamais être trop à l'aise ou trouver une zone de confort.
@georgeStillmanHillard
Un homme paresseux, paresseux et dilatoire peut avoir des spasmes d'activité, mais il n'agit jamais de façon continue et consécutive avec une rapidité énergique.
@johnColeridge1ErBaronColeridge
Une forme difficile de vertu consiste à essayer dans votre propre vie d'obéir à ce que vous croyez être la volonté de Dieu.
@ethelMerman
Je n'ai jamais souffert de peur de la scène. Cela fascine les gens.
@louisTheroux
Bien que mon père soit écrivain, nous avons grandi dans une famille qui regardait la télé. Je ne l'ai jamais trouvé dénigrant à propos de la télévision.
@artMalik
Suis-je fou de joie quand quelqu'un dit : 'Oh, on va faire une autre Jane Austen ?' Non - parce qu'il n'y a jamais rien dedans pour moi.
@elizabethGeorge
Et maintenant, cher Seigneur, je reconnais de nouveau que tu es le Dieu de toute paix, mon Jéhovah-Shalom. Mon travail est de recevoir. tu me donnes ta paix. Mon travail est de le prendre. Tu me conduis à tes eaux calmes. Mon rôle est de suivre. Vous tendez la main. Mon rôle est de m'accrocher. Mon je jouis de ta présence et de la tranquillité des eaux tranquilles où tu déverses ta promesse de paix. Amen.
@jCRyle
Un homme zélé sent qu'il est fait pour brûler comme une lampe ; et s'il est consumé par le feu, il n'a fait que l'œuvre pour laquelle Dieu l'avait désigné. Celui-ci trouvera toujours une sphère pour son zèle. S'il ne peut pas prêcher, travailler et donner de l'argent, il pleurera, soupira et priera.
@josephBWirthlin
Soyez toujours disposé, voire anxieux, à aider les autres. Rien d'autre de ce que vous ferez ne vous procurera la même satisfaction et la même joie authentiques parce que, et je cite, "lorsque vous êtes au service de vos semblables, vous êtes uniquement au service de votre Dieu" (Mosiah 2:17). Ignorer les besoins des autres est un péché grave.
@frankZappa
Quelqu'un a-t-il entendu la bonne nouvelle aujourd'hui ? Jimmy Swaggart sous enquête ! Oh Ja-eezus ! Un jour, chacun de ces suceurs de bites se fera prendre ! Je comprends dans le cas de M. Swaggart, qu'il affirme qu'il n'y a pas eu de multiples rencontres avec de nombreuses prostituées - apparemment, une seule douce jeune chose. Et il a dit à Cal Thomas de la majorité morale que l'acte sexuel lui-même n'était pas entièrement consommé. Cependant, il a admis avoir fait quelque chose de por-no-graphique avec la fille. Utilisons notre imagination, mesdames et messieurs.
@johnGreen
... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@loungUng
Je pense que vivant en Occident, nous vivons dans une culture où tout le monde s'efforce de perfection, que ce soit dans le corps, la santé, l'esprit, la peau, les cheveux, les ongles. Le bonheur parfait serait un état constant de bonheur, qui n'existe pas. En grandissant et en passant par la perte que j'ai traversée, je n'ai jamais eu un moment où je pensais qu'un état constant de bonheur était possible. Au lieu de cela, j'ai essayé de créer de nombreux moments. Mais, je ne savais pas comment y arriver. En raison de ce que j'ai vécu, j'ai une tendance naturelle à l'obscurité. Bien que cela puisse également être dans mon ADN.
@karenMarieMoning
Alors que son autre main commençait à glisser autour de sa taille, son corps effleura le sien, et il n'y avait aucun doute sur la crête épaisse et dure qui effleurait ses fesses vêtues de jean. Dieux, cette chose ne s'est-elle jamais calmée ? Le reste de lui pourrait être mortel, mais son érection immortelle n'a certainement pas scanné pour avoir obtenu le mémo.
@mehmetMuratIldan
Un beau lac sage ne désire jamais être célèbre, car la renommée le salit ! Pour rester pur, éloignez-vous de la réputation !
@johnSteinbeck
Une femme journaliste en Angleterre m'a demandé pourquoi les Américains écrivaient habituellement sur leur enfance et un passé qui n'était qu'imaginaire, pourquoi ils n'écrivaient jamais sur le présent. Cela m'a dérangé jusqu'à ce que je comprenne pourquoi - qu'un romancier veut savoir comment ça se passe, qu'il ne peut pas être tout-puissant en écrivant un livre sur le présent, en particulier celui-ci.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@veutFaasil
Je suis un mauvais garçon. Je ne rencontre pas clairement beaucoup de gens, donc je suis mauvais pour eux.
@robertLouisStevenson
Et ce sera pour la musique quand personne d'autre n'est près, La belle chanson à chanter, la chanson rare à entendre ! Je suis le seul à me souvenir, que vous seul admirez, De la large route qui s'étend et du feu au bord de la route.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@kiLongfellow
... le concept le plus important jamais avancé était que la matière, TOUTE la matière, sans exception, de la pierre à l'étoile à l'étoile de mer à l'étudiant au souverain, est aussi divine que tout le reste dans le cosmos, car tout découle de la Conscience, la Parole qui est venu avant le Monde - et tout, avec le temps, refluera.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@jeanKerr
... il est impossible d'enregistrer une émotion sans utiliser un muscle qui, avec le temps, produira une ride. ... A trente ans, une starlette a appris avec soin à sourire comme un flétan mort. Les yeux s'écarquillent, la bouche s'ouvre, mais les muscles oculaires ne sont jamais sollicités.
@sriAurobindo
Une grande chose serait faite si toutes ces visions de Dieu pouvaient s'embrasser et se fondre les unes dans les autres ; mais le dogme intellectuel et l'égoïsme sectaire font obstacle.
@samAbell
Et ce désir, le fort désir de prendre des photos, est important. Elle confine à un besoin, fondé sur une habitude : l'habitude de voir. Qu'ils travaillent ou non, les photographes regardent, voient et pensent à ce qu'ils voient, une habitude qui est à la fois un plaisir et un problème, car nous capturons rarement dans une seule photographie l'expression complète de ce que nous voyons et ressentons. C'est l'espoir que nous puissions nous exprimer pleinement - et la preuve que d'autres photographes l'ont fait - qui nous poussent à prendre des photos.
@oliverGoldsmith
La romance et la nouvelle peinture de la beauté dans les couleurs plus charmantes que la nature, et décrivent un bonheur que les humains ne goûtent jamais. Quelle est la tromperie et la destructrice de ces images de bonheur accompli!
@robinsonJeffers
...La science et les mathématiques Courent parallèlement à la réalité, ils la symbolisent, ils la louchent, Ils ne la touchent jamais : considérez quelle explosion Secouerait les os des hommes en petits fragments blancs et troublerait le monde Si un esprit le touchait un instant vérité.
@henriCartierBresson
Tout ce qui m'intéresse ces jours-ci, c'est la peinture - la photographie n'a jamais été qu'un moyen d'accéder à la peinture, une sorte de dessin instantané.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@alanPardew
Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.