James Dyson
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
Pour moi, en tant que leader, mon temps est presque terminé, mais pour l'Écosse, la campagne continue et le rêve ne mourra jamais.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@owenKing
Mon premier emploi a été en tant que gardien de terrain au stade local de la ville où j'ai grandi. Il y a eu beaucoup de temps d'arrêt, et j'ai pu conduire un tracteur, donc c'était un très bon concert. J'ai également enseigné l'écriture créative, mordue dans l'examen et le journalisme et travaillé en tant que scénariste.
@paixPilgrim
Ma mission est d'aider à promouvoir la paix en aidant les autres à trouver la paix intérieure. Si je peux le trouver, vous pouvez aussi. La paix est une idée dont le temps est venu.
@hankGreen
Mon grand-père était un homme d'affaires très prospère. Il a commencé en tant qu'ingénieur, mais a déménagé vers les ventes à la direction pour exécuter pendant une longue carrière. Pendant un certain temps, avant ma naissance, il a été PDG d'une entreprise d'exploration pétrolière et gazière.
@susanPolisSchutz
Ma propre vie était remplie de tant d'amour et de joie que lorsque la dépression a frappé, c'était comme si une porte de prison claquant et j'étais placé dans une cellule d'isolement. Personne d'autre ne pouvait ressentir ce que j'étais. Je détestais ma dépression et tous ses symptômes.
@khaledHosseini
Mon père et moi avons travaillé pendant un certain temps sur le marché aux puces et il y a vraiment des rangées d'Afghans qui y travaillent, dont certains je suis liés.
@martinJacques
Je suppose que la bonne et la mauvaise parentalité se propagent assez uniformément entre différents groupes sociaux. Mais pouvez-vous imaginer que Tony Blair donne des conférences de la classe moyenne sur la façon d'élever leurs enfants? Il est beaucoup plus à l'aise en tant qu'exposant des derniers jours de la mentalité pauvre en droit.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@nickFerguson
Mon père était un Longshoreman dans le port de Miami. Travail pénible. J'ai travaillé là-bas en été une fois. Un jour. Plus jamais. Mon père était un gars sans fioritures. Enfant, je détestais ses règles, mais en tant qu'homme, je comprends ce qu'il enseignait. Il m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous obtenez.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon père m'a appris beaucoup de leçons importantes, mais deux se démarquent. Tout d'abord, donnez toujours autant que possible. Et deuxièmement, donnez également parmi vos ressources - votre temps, votre esprit et votre capital. Ce sont des principes dans lesquels je vis.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@tomPetty
Mes heures reculent un peu. La plupart du temps, nous nous basons dans une ville, volant, faisant le spectacle, puis en revenant en arrière. Et c'est un rythme que personne ne croirait vraiment. À moins que vous ne l'ayez fait, vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que c'est. Et si vous n'êtes pas vraiment expérimenté et que vous savez comment le faire, vous tomberez.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@catDeeley
Je m'appelle Catherine Elizabeth Deeley et je suis un grand fan de Mulberry. . . Presque un toxicomane! Sacs, chaussures, tricots, bikinis, quels que soient les conceptions d'Emma Hill, je veux normalement en quantités abondantes! C'est une pièce facile, venteuse, Grace Kelly dans la haute société. Une robe intemporelle, juste parfaite!
@clintEastwood
Mon père est décédé très soudainement à soixante-trois. Je suis juste tombé mort. Pendant longtemps après, je me demandais, pourquoi je ne lui ai pas demandé de jouer davantage au golf? Pourquoi n'ai-je pas passé plus de temps avec lui? Mais lorsque vous sortez d'obtenir la bague en laiton, vous oubliez et négligez ces petites choses. Cela vous donne un certain regret plus tard, mais vous ne pouvez rien y faire. Alors vous venez de vous lancer.
@homer
Mon heure est enfin venue; pourtant pas sans gloire ou passivement, mais je fera d'abord un vaillant acte, dont l'humanité entendra après le temps.
@craigThompson
Mon père était plombier, et ma mère était à nouveau sur et éteinte, soit une maman au foyer, soit travaillant avec les handicapés en tant qu'assistante à nurs en visite.
@tomKitt
Mon amour de Green Day est à tant de niveaux. C'est leur génie pour l'écriture de chansons, le fait qu'ils écrivent sur des sujets très importants, à la fois personnels et politiques, et ils ne sont qu'un groupe intemporel.
@bruceSpringsteen
Mon père a eu une vie très difficile, une lutte difficile tout le temps au travail. J'ai toujours eu l'impression de chercher sa vengeance.
@dionDimucci
Ma première tournée, pendant six semaines d'affilée, a été avec Bobby Darin, en 1958. C'était juste amusant de passer du temps avec lui. Il était plus âgé que moi; C'était un gars de l'université. C'était une sorte de société d'admiration mutuelle, je suppose. Il m'a appris à payer des impôts.
@joanDidion
Mon seul avantage en tant que journaliste est que je suis si petit, si peu discret et si peu probable et si inarticulé que les gens ont tendance à oublier que ma présence va à l'encontre de leur meilleur intérêt.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@kacyCatanzaro
Mon père et moi avions l'habitude de regarder «Ninja Warrior» tout le temps en arrière quand il était au Japon. Je dirais toujours: «Je pourrais faire ça», en quelque sorte en plaisantant, mais évidemment un peu sérieux.
@billParcells
Mon travail consiste à attirer l'attention sur les choses qui, je pense, sont la différence entre gagner et perdre. Si je ne peux pas faire cela, j'ai échoué en tant qu'entraîneur.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@jessicaSimpson
Mon père s'occupe de moi en tant que manager et en tant que père. C'est son travail, vous savez, pour prendre soin de moi. Il a à cœur mes intérêts.
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.