CC Sabathia
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
Mon père était plombier, et ma mère était à nouveau sur et éteinte, soit une maman au foyer, soit travaillant avec les handicapés en tant qu'assistante à nurs en visite.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
@richBrian
J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@barbiBenton
Je sortais également avec quelqu'un de l'UCLA et j'avais aussi un autre prétendant, Jimmy Caan. C'était donc entre mon petit ami de collège, Jimmy Caan et HEF. Et Hef a gagné. En quelques mois, nous étions exclusifs.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@kamalaHarris
Je me tenais sur une échelle à l'extérieur du centre de détention des immigrants pour mineurs familiaux à l'extérieur de Miami, en regardant par-dessus la clôture, et j'ai vu des enfants alignés comme des prisonniers. Ils avaient été séparés de leur famille et mis dans ce centre de détention privé. C'était horrible.
@tommasoCiampa
J'étais sur le point d'entrer dans la prise de contrôle: New York, Wrestlemania Weekend, et c'était mon moment WrestleMania. Il ne s'agissait pas seulement de remporter un titre. Il s'agissait d'être le visage de cette marque, de sortir de ce rideau - cela signifiait le monde pour moi.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@arvindSwami
J'étais très jeune quand j'ai fait mes débuts, j'étais presque comme un enfant obtenant ce genre de succès et d'adulation qui était difficile à faire face.
@eoinMorgan
J'ai été aidé par le fait que mon père est un fanatique de cricket et que mes trois frères et deux sœurs ont tous joué. Cela fait juste partie de notre famille.
@maggieStieffather
J'étais soudainement submergé par ce qu'une personne incroyable était ce garçon, debout devant moi, et par le fait qu'il était à moi et que j'étais à lui. "En ce moment," dit Sam - et j'ai vu qu'il tenait la facture pour le temps du studio d'aujourd'hui dans sa main, s'est plié dans un oiseau avec des ailes lavées par le soleil - "Il est difficile d'imaginer qu'il pleut à part dans le monde." "De Linger, page 258
@andiDorfman
Je m'entraînais pour le N.Y.C. Marathon et était vraiment maigre et les gens me disaient que je me suis trop maigre et trop malade et que je devrais aller manger un cheeseburger ... ces mots blessés, je ne vais pas mentir.
@dorisLessing
J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@marianneFaithfull
Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.
@rebelleWilson
Je prévoyais d'aller en droit ou en politique. J'étais bien connu pour ma prise de parole en public. Je suis allé dans un pensionnat pour filles avec des uniformes. C'était très chic pour quelqu'un comme moi qui venait d'un monde où mes parents ont montré des beagles et vendu des produits pour chiens d'une caravane jaune.
@thomasMerton
Je ne savais pas où j'allais et je ne pouvais pas voir ce que je ferais quand j'y serais [là-bas]. Mais vous avez vu plus loin et plus clair que moi, et vous avez ouvert les mers devant mon navire, dont la piste m'a conduit à travers les eaux à un endroit dont je n'avais jamais rêvé, et que vous vous prépariez même à être mon sauvetage et mon abri et mon abri et mon maison.
@danielRicciardo
J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.
@brockLesnar
J'étais un vrai lutteur. J'étais champion national de la division I. Je suis entré dans l'entreprise en voulant une chose et une seule chose, et c'était le champion, et je n'allais laisser personne me mettre en travers de mon chemin. Je pense qu'il y avait un gars qui avait un problème avec cela, et c'était un entrepreneur de pompes funèbres.
@nickPark
Je suis retourné au-dessus des croquis que j'avais remplis à Sheffield pour des idées et j'ai découvert Wallace et Gromit, sauf que Gromit était alors un chat. Je les ai faits en formes plastifiées et j'ai commencé «une grande journée». Cela m'a pris plus de temps que ce à quoi je m'attendais.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@steveJobs
J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.
@brianQuinn
J'ai été fasciné par le «retour des Jedi». J'étais juste impressionné par ce film. Le Millennium Falcon est piloté par d'autres personnes - Lando et Nien Nunb. C'était incroyable que d'autres personnes soient dans le cockpit.
@aaronSiskind
On m'a donné une petite caméra comme cadeau de mariage d'un très cher ami. Mes premières photos ont été prises sur ma lune de miel. Dès que je me suis familiarisé avec la caméra, j'ai été intrigué par les possibilités d'expression qu'il offrait. C'était comme une découverte pour moi.
@jermaineFowler
J'étais l'enfant noir à l'école qui patinait et luttait, qui était vraiment dans l'espace et la botanique et le kung-fu et le hip-hop. J'étais dans tout.
@diaMirza
J'ai été autorisé à prendre le nom de famille de mon père adoptif. Mon certificat de naissance a un nom différent. Mon passeport a mes noms de famille de père adoptifs et biologiques.
@jennyO
Je n'étais pas la même personne que j'avais il y a huit mois, et ça me convenait. Parfois, le changement était bon. Parfois, c'était même exactement ce dont vous aviez besoin.
@jamesMilner
J'allais dans un bon club à Newcastle et je travaillais avec un manager incroyable à Bobby Robson. C'était le meilleur pour Leeds, et en fin de compte, cela a également bien fonctionné pour moi.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.