Robert Shaw
@robertShaw
En théorie, cela peut sembler bien pour certains, mais quand il s'agit d'être fait l'instrument de la vengeance du Seigneur, je n'aime pas ça moi-même.
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
81
syllabes
58
mots
5
phrases
230
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertShaw
En théorie, cela peut sembler bien pour certains, mais quand il s'agit d'être fait l'instrument de la vengeance du Seigneur, je n'aime pas ça moi-même.
@jasonIsbell
Il m'est venu à l'esprit que la chose qui m'a le plus brisé le cœur, c'est quand j'ai grandi et j'ai réalisé que tout n'était pas une aventure. Je suis arrivé à un certain âge et j'ai réalisé que je ne pouvais pas être Indiana Jones.
@mehmetMuratIldan
Dans un pays où des millions d'ignorants sont en majorité, les cauchemars ne se terminent jamais! Quand un cauchemar se termine, un autre commence!
@tuckerMax
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ un an. Mon père était essentiellement une non-entité dans ma vie jusqu'à ce que je puisse avoir environ 16 ans. Ma mère était hôtesse de l'air pour Panam, alors j'ai déménagé partout dans le monde. Londres, Rio de Janeiro.
@sharonHorgan
Je pense qu'il y a une idée en 2016 que si une femme n'a pas tout, elle manque d'une manière ou d'une autre, et je pense que «avoir tout» est le gamin, la relation et la carrière, et cela semble horriblement biaisé. Je suis vraiment excité lorsque je rencontre des femmes - ou des hommes - qui ne veulent pas avoir d'enfants. C'est rafraîchissant et inhabituel et signifie qu'ils ne sont pas influencés par ce que la société leur a dit, ils écoutent simplement leurs propres instincts de base. J'adore rencontrer des gens qui sont accomplis par d'autres choses. Je pense, «Lucky vieil toi» quand je rencontre quelqu'un de célibataire.
@debHall
Il a fallu plus de 240 ans pour qu'il y ait une femme amérindienne élue au Congrès, il est donc vraiment significatif que nous ayons pu y parvenir.
@jeannetteWalls
Maman a toujours dit que les gens s'inquiétaient trop de leurs enfants. Souffrir quand vous êtes jeune est bon pour vous, a-t-elle dit. Il a vanté votre corps et votre âme, et c'est pourquoi elle nous a ignoré les enfants lorsque nous avons pleuré. Les troubles des enfants qui pleurent ne les ont encouragés que, nous a-t-elle dit. C'est un renforcement positif pour un comportement négatif.
@chrisRock
J'avais l'habitude de travailler chez McDonald's faisant un salaire minimum. Vous savez ce que cela signifie quand quelqu'un vous paie un salaire minimum? Vous savez ce que vos huées essayaient de dire? "Hé, si je pouvais te payer moins, je le ferais, mais c'est contre la loi."
@aDessineCarey
Quand je travaille, je vais éviter tous les médias. Pas de journaux, pas de magazines, pas de films, pas de radio, pas de télévision. Je vais juste faire du travail créatif.
@colmWilkinson
Il y a eu beaucoup de tentatives pour faire un film de «Les Misérables» au fil des ans.
@ronnieWood
Jo m'a quitté il y a quelques mois pendant 10 jours. Je reçois cette note: je reviendrai quand le vrai Ronnie reviendra.
@woodyAllen
Tout le monde veut sortir de sa vie là où il vit maintenant, car la vie est une proposition assez difficile et pas très amusante. Mais quand vous repensez aux temps précédents, vous ne faites que extrapoler les belles choses.
@georgesSimenon
Je suis un peu comme une éponge. Quand je n'écris pas, j'absorbe la vie comme l'eau. Quand j'écris, je serre un peu l'éponge - et sortit, pas de l'eau mais de l'encre.
@neilDiamond
Quand l'amour est méchant, ce n'est plus l'amour.
@gunna
Je fais de la musique depuis l'âge de 15 ans. Je l'ai trouvé intrigant, juste en aimant et en écoutant de la musique.
@christaWolf
Quand nous nous arrêtons, ce que nous craignons viendra certainement.
@greilMarcus
Chaque mouvement pour les jeunes se présente comme un prêt à l'avenir et essaie d'appeler son privilège à l'avance, mais quand il n'y a pas d'avenir, tous les prêts sont annulés.
@dwaneCasey
Quand je suis devenu entraîneur-chef pour la première fois, même de retour au Minnesota, je vais aller avec le connu et laisser l'inconnu seul.
@jesseEisenberg
J'ai fait du théâtre pour enfants quand j'étais plus jeune, puis quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à faire du théâtre à New York.
@charlieMunger
Jamais, jamais, pensez à autre chose quand vous devriez penser au pouvoir des incitations.
@kimBum
Quand je pense que Lee a sonné, je pense aussi à la Meth Drive, «Thanatos».
@davinaMccall
Le bonheur est merveilleux. J'adore quand je suis heureux, mais je ne suis pas toujours heureux.
@kabir
Vous cherchez pourquoi courir autour de l'eau bénite? Il y a un océan à l'intérieur de vous, et quand vous serez prêt, vous boir, vous boir, vous boir, vous boiras.
@jodiPicoult
Je pense que c'est probablement la chose la plus dévastatrice - quand quelqu'un qui est plus grand que la vie finit par se retrouver dans un lit d'hôpital.
@markRyden
Le moment présent est tout ce que nous aurons jamais. Seuls les formulaires changent. Quelqu'un vivant dans les années 1890 aurait les mêmes sentiments de ce qui est moderne et de ce qui est à l'ancienne que nous faisons maintenant et que les gens auront 100 ans. Les formes changent mais les sentiments sont les mêmes.
@jacquelineNovogratz
En tant que jeune femme, j'ai rêvé de changer le monde. Dans la vingtaine, je suis allé en Afrique pour essayer de sauver le continent, seulement pour apprendre que les Africains ne voulaient ni n'avaient besoin d'économiser. En effet, quand j'étais là-bas, j'ai vu certains des pires que les bonnes intentions, la charité traditionnelle et l'aide peuvent produire.
@ianMcewan
C'est la photographie elle-même qui crée l'illusion de l'innocence. Ses ironies de récit gelé confèrent à ses sujets une conscience apparente qu'elles changeront ou mourront. C'est l'avenir dont ils sont innocents. Cinquante ans plus tard, nous les regardons avec la connaissance divine de la façon dont ils se tournent après tout - qui ils ont épousé, la date de leur mort - sans aucune réflexion sur qui tiendra un jour des photographies de nous.
@julianBarnes
À cette époque, nous nous sommes imaginés comme étant gardés dans une sorte de stylo de maintien, attendant d'être libérés dans nos vies. Et quand le moment est venu, nos vies - et le temps elle-même - s'accélèrent. Comment avons-nous pu savoir que nos vies avaient en tout cas commencé, qu'un certain avantage avait déjà été obtenu, certains dommages déjà infligés? De plus, que notre libération ne serait que dans un stylo de maintien plus important, dont les limites seraient d'abord un inconnue.
@lilWayne
Je n'aime pas m'arrêter. Je crois que vous vous arrêtez quand vous mourrez.
@katieStevens
J'ai regardé «American Idol» la moitié de ma vie, et je voulais auditionner depuis mes 8 ans.