![auteur Javier Bardem de la citation Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjavier-bardem-sFZbXxUUxUq3XvGo5HuRdnMmz480RglqtB9Pzm2rmQRmCnC6Xu3GUenRtk7r6HiDu9tbGpSOcktI0qFPavuYnScT8no3CtcgzTqRzwfcQKo4E9ex2Tf5BhOgzHhvjoc7.jpg&w=3840&q=100)
Javier Bardem
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
Les notions d'aller travailler, de mettre des heures fixes et d'obtenir un «temps de face» sont des idées de plus en plus désuètes. En raison de la technologie, nous sommes entrés dans une ère de travail moderne où nous pouvons travailler d'où nous voulons, quand nous le voulons et nous pouvons être plus productifs et apporter des contributions plus que jamais.
110
syllabes
61
mots
2
phrases
285
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
@jamesNorwoodPratt
Le thé est également une sorte de rafraîchissement spirituel, un élixir de clarté et de tranquillité éveillée. La préparation respectueuse du thé et la participation à cela créent une convivialité de cœur à cœur, un moyen d'aller au-delà de ce monde et de pénétrer dans un royaume. Aucun plaisir n'est plus simple, pas de luxe moins cher, aucun agent qui change la conscience plus bénin.
@heleneYorke
Andrew Keenan-Bolger a été mon colocataire pendant deux ans. Au lieu d'aller taper en classe, nous serions dans nos sous-vêtements en train de manger des Cheetos chauds sur notre futon en regardant Paula Deen pendant des heures.
@alanLewis
Je fais ma propre analyse sur les équipes que j'arbitr. Je connais certaines des personnalités, les joueurs qui pourraient être des clients difficiles dans une situation de mêlée, ceux que je vais devoir vraiment travailler dur au début du jeu pour obtenir ce que je veux.
@eckhartTolle
Parfois, laisser aller les choses est un acte de pouvoir beaucoup plus élevé que de défendre ou de s'accrocher.
@latoyaJackson
C'était tellement étrange. Je savais que Josephine Baker avait joué sur la même scène mais cette nuit-là, je l'ai ressenti. Beaucoup des mêmes personnes qui ont travaillé avec Joséphine Baker sont toujours là. Ils savent ce qu'ils font. Et c'était une sensation très confortable.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@jamesStephens
Un homme et une femme peuvent devenir très intimes en un quart d'heure. Il est presque certain qu'ils s'efforceront de s'expliquer l'un à l'autre avant que de nombreuses minutes ne se soient écoulées ; mais un homme et un homme ne le feront pas, et encore moins une femme et une femme, car ce sont des lignes parallèles qui ne se rencontreront jamais.
@henryRollins
Ce que je ne veux pas faire, c'est aller là-bas et ne pas pouvoir le dire, vous savez?
@abigailBreslin
Ce n'est jamais vraiment amusant d'avoir à pleurer dans une scène, ou quelque chose comme ça. J'essaie juste de me mettre en position de personnages, et cela aide. Ce n'est jamais vraiment amusant, mais en même temps, si vous passez une très mauvaise journée, c'est un excellent moyen de sortir toute votre frustration en faisant une scène vraiment en colère ou triste. C'est toujours une bonne version.
@eddieVedder
Je ne suis pas un écrivain assez bon pour avoir un agenda ou proposer un message et essayer de le mettre dans une chanson. C'est plus comme si vous écriviez ce qui vous vient ... vous essayez de refléter l'humeur des chansons.
@davidKirsch
Si vous avez une résolution pour aller au gymnase, ce sera beaucoup plus facile si vous obtenez un excellent entraîneur ou que vous obtenez votre partenaire ou votre copain de travail ou votre meilleur ami pour vous accompagner afin que vous soyez tenu responsable envers vous-même et à cette autre personne.
@peterThiel
J'ai travaillé très brièvement dans un cabinet d'avocats à New York.
@jessieBelleRittenhouse
J'ai travaillé pour la location d'une subalterne, seulement pour apprendre, consterné, que tout salaire que j'avais demandé à la vie, la vie aurait payé.
@johnLocke
Les connaissances de personne ici ne peuvent aller au-delà de son expérience.
@gordDownie
J'écris des paroles. Mettre des mots et des mélodies sur mes chansons. C'est un vrai défi, je le remets vigoureusement.
@sAnsky
Lorsque je suis entré dans la littérature pour la première fois il y a vingt-cinq ans, je voulais travailler au nom des opprimés, les masses de travail, et il me semblait, à tort, que je ne les trouverais pas parmi les Juifs.
@janeLevy
Pour être honnête, il y a tellement de choses que j'ai apprises dans l'école d'action au-delà de la méthode; C'était un endroit sûr pour pratiquer. L'école agissante consistait à faire de l'exercice de ce muscle agissant et à le faire tous les jours - et que les gens vous disent que vous êtes mauvais tous les jours! Ce qui vous pousse à travailler encore plus dur.
@bethPhoenix
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, j'ai aimé travailler avec Candice Michelle, une fille qui était mannequin et qui semblait vivre une vie insouciante et a travaillé très dur pour devenir une diva de la WWE.
@steveWozniak
Bien que je reçoive un petit salaire d'Apple, je ne travaille pratiquement pas dans l'entreprise.
@aaronKlug
Ce travail m'a rendu de plus en plus intéressé par la matière biologique, et j'ai décidé que je voulais vraiment travailler sur l'analyse des rayons X des molécules biologiques.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@leCaissierDe
Nous faisions ce gros plan de mon personnage sur un téléphone portable, et le réalisateur est comme "Cut! Pouvons-nous y mettre la main de quelqu'un d'autre?" Je mords mes ongles, et vous ne voulez pas voir une vignette grossière et mordue sur un écran de cinéma de 30 pieds, donc j'ai quelqu'un avec des mains très belles et sexy et je les mets là-dedans.
@jasonMomoa
Il n'y a rien sur lequel j'ai jamais travaillé ce battement «Game of Thrones» - c'est un film de 10 heures; Ils y investissent beaucoup d'argent.
@benHecht
Essayer de déterminer ce qui se passe dans le monde en lisant des journaux, c'est comme essayer de dire l'heure en regardant la seconde main d'une horloge.
@robinLeach
Vous savez, je gère le site Web de Vegas Deluxe et c'est vraiment 24 heures sur 24, sept jours par semaine. Et nous avons plus d'étoiles qui traversent cette ville avec des spectacles. Nous avons plus de jockeys à disques jouant dans des boîtes de nuit ici, nous avons plus de fêtes, plus de tout que toute autre ville du monde. C'est donc sans arrêt.
@davidLongstreth
Vous pouvez avoir des idées bizarres, mais si vous ne les travaillez pas, elles restent simplement des idées bizarres. Tout le monde peut avoir une idée. Le travail est transformateur.
@denisVilleneuve
Chaque film que je fais a ses propres héros, et les deux héros pour moi dans «Arrival» sont Amy Adams et Joe Walker, l'éditeur. Nous avons travaillé très, très dur, et c'était de loin le processus d'édition le plus long.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. J'avais vraiment des problèmes de genre. Je pensais vraiment que j'étais censé être un garçon. J'avais l'habitude de me faufiler dans la chambre de mon père et de mettre un costume, de boire un cocktail et de faire semblant de fumer une cigarette.
@davidGordonGreen
Lorsque vous dites "Saint-homme", je pense immédiatement à la meilleure heure d'Eddie Murphy. Si c'est quelque chose de comparable, je suis excité.