Raphael Saadiq
@raphaelSaadiq
Lorsque vous regardez les athlètes, ils ont des fondamentaux.
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
100
syllabes
57
mots
6
phrases
251
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raphaelSaadiq
Lorsque vous regardez les athlètes, ils ont des fondamentaux.
@dominiqueCrenn
Je pense que les femmes sont enclines à regarder les choses avec plus de but à cause de notre sensibilité. Nous voulons que les choses se connectent et se réunissent.
@fayWeldon
J'ai appris que le sexe n'était pas une question de victoire ou de défaite, de plaisir ou de profit: de la manipulation d'une main et d'une réponse physique: j'ai appris que dans son plus grand plaisir, il n'appartient à aucun de ceux qui le pratiquent, de la même manière qu'un L'enfant n'appartient à aucun parent: c'est un esprit libre: il existe simplement.
@ceceliaAhern
Ne prenez jamais pour acquis lorsque les gens regardent dans vos yeux; Vous ne savez pas à quel point il est important d'être reconnu. Même si c'est un regard en colère, car c'est quand ils vous ignorent, quand ils regardent à travers vous, que vous devriez commencer à vous inquiéter.
@johnFletcher
Regardez seulement Jésus. Il est mort pour vous, est décédé à votre place, est mort sous les froncements de sourcils du ciel, afin que nous puissions mourir sous son sourire. Ne considèrent ni l'incrédulité ni le doute. Craindre ni péché ni enfer. Choisissez ni la vie ni la mort. Tous ceux-ci sont avalés dans l'immensité du Christ et sont triomphé dans sa croix.
@glennBeck
Si vous regardez l'émission de ce soir, je crois que vous savez que je crois que nous nous dirigeons vers des eaux profondes et perfides.
@jonathanGalassi
L'édition est plus par la hanche. Vous regardez un texte et vous demandez comment il peut être amélioré.
@gautamEstMonte
J'avais pensé à rejoindre mon père dans son entreprise de courtage à Delhi.
@georgeWill
Le dénigrement de la télévision est le deuxième pour regarder la télévision comme un passe-temps américain.
@saraWatkins
Il y avait un groupe à San Diego, Bluegrass, etc., qui a joué un concert hebdomadaire. Mes parents prenaient mon frère et moi tous les samedis soirs pendant 7 ou 8 ans. Sean et moi avons commencé à prendre des cours avec eux et ils nous ont donné une excellente base dans l'instrumentation Bluegrass. Ils étaient l'objectif à travers lequel j'ai vu de la musique pendant très longtemps.
@mauraTierney
L'organisme de bienfaisance pour lequel je travaille est la Johnson Cancer Research Foundation de l'UCLA. Je travaille également avec Stand Up to Cancer.
@alexanderOvechkin
J'aime toujours passer du temps avec les enfants, en particulier avec les enfants qui ont besoin d'aide. Pour eux et pour les parents, voir leur sourire est toujours gentil.
@jackNicklaus
Si quelqu'un dit qu'il ne regarde pas le classement, je n'achète pas cela, je suis désolé. Parce que vous devez savoir où vous savez comment jouer.
@johnCMaxwell
L'attitude du leader est comme un thermostat pour l'endroit où elle travaille. Si son attitude est bonne, l'atmosphère est agréable et l'environnement est facile à travailler. Mais si son attitude est mauvaise, la température est insupportable.
@ericReid
C'est vraiment excitant pour moi et mes frères de regarder la Coupe du monde.
@steveHarvey
Vous devez être vulnérable lorsque vous parlez aux enfants. Il n'y a rien de pire qu'un adulte debout là-bas pour parler à un enfant. Vous ne pouvez pas travailler de cette façon.
@edithBowman
Je dois regarder pas mal de films pour le travail et j'aime vraiment aller au cinéma et regarder le travail créatif de quelqu'un.
@chloeKim
Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas travaillé dur pour arriver là où je suis.
@stephenieMeyer
Je le regardai. «Je ne mourrai peut-être pas maintenant ... mais je vais mourir un jour. Chaque minute de la journée, je me rapproche. Et je vais vieillir.
@tedStrickland
Franchement, Barack Obama sait ce que c'est que de payer une hypothèque et des prêts étudiants. Il sait ce que c'est que de regarder un membre de la famille bien-aimé dans une crise médicale et de craindre que le traitement soit hors de portée. Barack Obama connaît nos difficultés. Et, mes amis, il partage nos valeurs.
@timothyKeller
Regardez Jésus-Christ. Chaque fois qu'il avait des ennuis, il utilisait la parole de Dieu. Quand il a été tenté, il a utilisé le mot. Quand il souffrait sur la croix, il a utilisé le mot.
@billJohnson
Jésus n'a pas vécu en réaction au diable. Il vivait en réponse au père.
@alineBroshMckenna
Je pense que l'une des choses sur les parents et les enfants est qu'il y a les accidents de tempérament. Il n'y a aucune garantie que ce n'est que parce que vous êtes lié à ce que vous aurez quelque chose en commun.
@camNewton
Mon lieu de refuge est définitivement de regarder des films et de jouer à des jeux vidéo.
@horaceWalpole
Les méthodistes aiment vos grands pécheurs, en tant que sujets appropriés sur lesquels travailler.
@billHaslam
J'ai des commissaires qui avaient de très bons emplois, faisant de bons salaires et ont abandonné quelque chose pour travailler pour l'État.
@robertKiyosaki
Le prix de s'asseoir et de regarder des jeux de jeux et de parier sur la loterie est que la grande majorité des téléspectateurs ne deviendront jamais riches
@killthPateten
Dans l'amour d'un homme et d'une femme est le regard de Dieu.
@fionaApple
Vous pouvez vivre toute votre vie dans votre cerveau et ne pas vivre ce qui vous entoure. Tu deviens fou de cette façon. C'est pourquoi je dois me regarder quand je suis isolé trop longtemps.
@georgeHill
J'essaie d'inculquer les gars pour travailler dur, être humble, être béni, rester dans le gymnase, être une éponge et tremper autant d'intelligence qu'un jeune joueur et l'embrasser.