Jimmy Kimmel
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
Lorsque Ke $ Ha essaie de raper comme L'Atimm, elle ressemble à n'importe quelle adolescente solitaire ordinaire coincée dans une ville nulle part, chantant à sa radio et rêvant d'une fête où elle est la star. La grandeur de Ke $ Ha est que dans sa voix, vous pouvez entendre à la fois la fille perdue et la star. Tous saluent la reine de Noi $ e!
91
syllabes
67
mots
3
phrases
262
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@takashiMiike
J'essaie de m'intéresser à ce qui me arrive. Un autre aspect de cela est [que] si au début, cela ressemble à quelque chose que je ne veux pas faire, je me demande pourquoi je ne veux pas faire ça et pourquoi je ressens cela. Il est peut-être enraciné dans le fait que j'essaie d'éviter quelque chose.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@alexanderGustafsson
J'essaie de comprendre le sport de plus en plus à mesure que je me développe, et j'essaie d'être un meilleur combattant dans l'ensemble et de travailler sur tout, pas seulement tous les aspects, j'essaie aussi de le combiner. J'y travaille tous les jours et j'essaie d'être un meilleur combattant dans chaque pratique.
@suttonFoster
J'essaie d'avoir une vision très optimiste de la vie. J'essaie de ne rien prendre trop au sérieux. J'essaie de - et je le fais - de trouver une tonne de joie et de bonheur dans ma vie, et je pense que cela vous aide à rester jeune.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@saraCox
J'essaie de manger de la «vraie» nourriture autant que possible; Souvent, je vais pousser une charge d'ingrédients - des épinards, une pomme ou tout ce qui frappe - dans mon nutribullet. Rien ne vaut cependant un peu de toast au beurre! Je pense qu'un peu de ce que vous avez envie de faire du bien.
@johnDagata
Je pensais que je n'étais pas un essayiste parce que je ne me voyais tout simplement pas dans beaucoup d'essais qui étaient populaires à l'époque. C'est pourquoi j'ai rejoint le programme de poésie à l'école supérieure.
@jamesWan
J'essaie de tirer mes inspirations de la vie quotidienne. Si je suis tombé sur une situation qui ressemble: «Oh, ça va être effrayant, ça va être effrayant», c'est à ce moment-là que je suis inspiré, et je mets ça dans mes films.
@susannaFogel
J'essaie d'écrire à partir d'un lieu d'écriture ce que je sais, et ce que je sais est des femmes intéressantes et appropriées avec des sens de l'humour audacieux. Ce ne sont pas des gens doux, alors pourquoi tous les films sur les femmes sont-ils doux? Mes amis ouvrent tous leurs propres chemins. Certains sont mariés avec des enfants, mais beaucoup d'entre eux ne le sont pas. Certains d'entre eux ne veulent pas de cette vie.
@kipMoore
J'essaie de ne pas me concentrer sur ce que les gens disent trop parce que je ne peux rien y faire. Tout ce que je peux faire est de me concentrer sur le reste du style de la musique que j'écris et que je chante parce que c'est la seule façon de se révéler honnête.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@rebeccaStead
J'essaie de me souvenir de ce que c'était que d'être un enfant à New York. J'ai vécu dans différentes parties de mon enfance à Manhattan dans l'Upper West Side, où «When You Aach Me» est réglé, et aussi dans la section Midwood de Brooklyn.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@billMurray
J'essaie d'être disponible à vie pour m'arriver. Nous sommes dans cette vie, et si vous n'êtes pas disponible, le genre de temps ordinaire passe et vous ne l'avez pas vécu. Mais si vous êtes disponible, la vie devient énorme. Vous le vivez vraiment.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@jennyMccarthy
J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, pour perdre du poids. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint Weight Watchers que j'ai finalement pu le faire. Je suis allé aux réunions et mon fils est venu avec moi. La meilleure chose était que je pouvais manger ce que je voulais et perdre du poids. Lent et régulier, je récupérais mon corps avant la grossesse.
@philHellmuth
J'avais l'habitude de faire profondément les tournois de poker sans jamais bouger tout-in parce que d'autres joueurs savaient que lorsque je l'ai relevé, j'avais les marchandises.
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau qui se présente sans avoir préconçu sur la façon dont je devrais y faire face. Mon seul plan à long terme a été et n'est toujours que le plan très général de l'amélioration de Linux.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@johnTavener
J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@fallonFox
Je veux que le public sache ce que cela se sent, la peur d'être examiné, d'être sorti. La peur de ce qui se passe lorsque vous sortez et que les médias vous mettent au microscope. C'est paralysant. Vous vous perdez.
@sarahKay
Je veux accueillir des gens dans la poésie, en particulier ceux qui se sont peut-être déjà sentis indésirables; Je veux célébrer tous ceux qui essaient de donner un sens à ce monde à travers la poésie comme j'essaie.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@lakeBell
Je pense, en général, lorsque vous faites de la comédie, vous passez un bon moment, quel que soit le tennis de table de comédie que vous jouez. Je pense que vous voulez cela aussi: vous enracinez deux personnages pour être ensemble, et vous devriez sentir que même lorsqu'ils sont en colère les uns contre les autres, ils sont toujours synchronisés les uns avec les autres.