Josh Segarra
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
Ce qui m'attire vraiment, c'est ceci - il est très ironique que ceux qui sont les plus critiques en matière de taxe supplémentaire soient ceux qui sont les plus bruyants pour exiger des dépenses supplémentaires. Ce qui m'amène encore plus, c'est qu'ayant exigé ces dépenses supplémentaires, ils ne sont pas prêts à faire face aux conséquences de leur propre action et à maintenir la nécessité d'obtenir la taxe pour le payer. Je souhaite que certains d'entre eux aient eu un peu plus de tripes et de courage qu'eux.
161
syllabes
88
mots
3
phrases
398
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
@guidoVanRossum
Il y a eu un projet au Lawrence Livermore National Labs où il y a de nombreuses années, ils ont suivi cette voie pour les scripts et le contrôle de très grands calculs numériques.
@charlotteCaffey
Je pense que cela nous a fait part de la part pour vraiment comprendre ... qui nous étions en tant qu'individus, en dehors des Go-Go.
@edSpeleers
Je pense qu'on m'a montré Pulp Fiction et Goodfellas à sept ou huit. C'est vraiment mauvais. Je pense que je me suis bien avéré; Ça ne me faisait pas trop de mal.
@dylanMcdermott
L.A. est toujours un endroit tellement fascinant pour moi, si grand et diversifié. C'est tellement étalé que vous pouvez aller de Zuma au centre-ville et il y a vraiment 10 villes différentes entre les deux.
@arthurRimbaud
Quelle vie! La vraie vie est ailleurs. Nous ne sommes pas dans le monde.
@alYankovic
Je suppose que j'avais mes fantasmes de rock star pendant que je chantais dans ma brosse à cheveux dans le miroir de la salle de bain, mais je n'ai jamais vraiment dit: "Ok, c'est ce que je vais faire dans la vie et je vais être bizarre Al.'
@davidCassidy
J'ai toujours un amour pour les chevaux depuis que je suis vraiment jeune. Quand j'avais 5 ans, la seule chose qui m'a fait plaisir, c'est quand ils m'ont sorti et me donnaient des promenades de poney.
@alisonSudol
Los Angeles a sa propre sensation distincte, et c'est très contraire à la musique que j'écris et aux photos que je vois dans ma tête: pas de conifères, pas de brouillard, pas de jours de pluie.
@ellenDegeneres
J'ai une belle carrière, et j'ai de merveilleux fans qui sont vraiment favorables et fidèles - parce que je ne leur cache rien.
@elizabethBanks
En tant que producteur, je peux vraiment raconter des histoires qui me tiennent à cœur d'une manière que je veux. J'arrive à les façonner. Je choisis les collaborateurs. C'est vraiment gratifiant en tant que conteur. Et aussi, franchement, c'est vraiment amusant de créer des emplois pour d'autres personnes.
@daveBarry
Le snowboard est une activité très populaire auprès des personnes qui ne sentent pas que le ski ordinaire est suffisamment mortel.
@crissJami
Vous devez soulever une personne avant de pouvoir vraiment les mettre à sa place.
@carrieFisher
Mon père était un esprit joyeux et joyeux, il l'était vraiment. C'était un hédoniste, c'était juste - il aimait la vie, poussée aux coudes avec. C'était un père terrible. Je ne sais pas qu'il a été aussi bien parent.
@ceeloGreen
J'aime énormément les dames. Étonnamment, il s'avère que des dames comme moi de retour; Je suis un très bon gars.
@ellenWong
J'aime jouer ... Je ne sais pas. Je pense que c'est aussi ce qui était vraiment excitant à propos de jouer aux couteaux, depuis le début, c'est que vous arrivez à faire les deux. Elle est presque comme deux personnes différentes, mais c'est ce qui est cool à ce sujet, parce que je peux montrer sa croissance et c'est la chose qui est vraiment cool à propos des couteaux, vous pouvez vraiment la voir grandir d'être douce et innocente et naïve au début de Cette fille puissante qui opte pour ce en quoi elle croit vraiment et ce qu'elle veut vraiment.
@bethOstroskyStern
Mon mari, Howard Stern, est très bon pour offrir des cadeaux.
@ellenMclaughlin
Je suis devenu frustré très tôt en tant que dramaturge par une sorte de petitesse suffisante dans le drame moderne. Il y avait un manque de ce que je comprends maintenant comme du courage dans le travail des autres ainsi que dans mon propre travail, et j'ai trouvé que j'étais légèrement amusé ou intéressé par de telles pièces mais pas profondément engagée ou éclairée.
@laurellKHamilton
Le sexe n'a jamais été aussi soigné que les films l'ont fait. Le vrai sexe était désordonné. Le bon sexe était plus désordonné.
@brianPosehn
J'ai essayé d'arrêter de fumer de l'herbe et c'est vraiment du mal à quitter le pot. Il était en fait plus facile de devenir végétarien parce que vos amis ne se présentent jamais chez vous avec un sac de bœuf.
@samuelJohnson
Une cause, qui n'est pas toujours observée, de l'insuffisance des richesses, est qu'ils rendent très rarement leur propriétaire riche.
@javierBardem
Je vis en Espagne. Les Oscars sont quelque chose qui est à la télévision dimanche soir. Fondamentalement, très tard dans la nuit. Vous ne regardez pas, vous venez de lire les nouvelles après qui a gagné ou qui a perdu.
@eltonJohn
Sur scène, c'était toujours confortable pour moi parce que c'est là que je me sentais chez moi. Hors scène c'était une situation différente. J'étais encore timide hors de la scène et malheureusement, ma timidité et mon incapacité à communiquer et à avoir vraiment de grandes conversations ou à faire partie du gang - dans des virgules inversées - m'ont conduit à la toxicomanie, qui, vous savez, a détruit ma vie pendant 16 ans parce que J'ai pensé qu'en faisant cela, cela me ferait participer.
@smokepurpp
J'ai d'abord commencé en tant que producteur, mais vraiment, je pense que mes battements ont eu plus de vie que quiconque ne pouvait le raper sur eux.
@suzanneFalterBarns
Il n'y a vraiment pas d'échec. Il n'y a que le réarrangement des plans et la remise de l'ego.
@carolMoseleyBraun
Tout ce que je veux vraiment être, c'est ennuyeux. Quand les gens parlent de moi, j'aimerais qu'ils disent que Carol est essentiellement un petit Bill Bradley. Ou, Carol est un peu comme Al Gore en jupe.
@rosalynnCarter
J'étais très nerveux à l'idée de prononcer des discours pendant longtemps.
@waylonJennings
Tout était dévastateur. Je n'avais jamais traité de perdre quelqu'un près de moi, et je ne savais pas où le mettre dans ma vie. J'étais très jeune alors. Buddy m'a beaucoup appris en si peu de temps.
@edwardBellamy
Très bien que les hommes ... étaient dans votre temps, ils ont eu plus de chance que leurs mères et leurs femmes.
@pjHarvey
J'ai été vraiment influencé par de nombreuses bandes sonores Disney, car c'est ce que j'avais l'habitude de regarder tout le temps, et ils y mettent toujours de la musique, c'est pourquoi j'ai tendance à avoir des mélodies populaires sur des rythmes plus durs.