Robert Burns
@robertBurns
La fermeté en durage et en effort est un personnage que je souhaite toujours posséder. J'ai toujours méprisé le cri pleurnichard de la plainte et la résolution lâche.
Je demande toujours à Dieu de travailler à travers moi et de me laisser être une lumière et d'aide dans ce monde, donc je prie toujours pour cela, et je veux toujours faire du bien.
49
syllabes
35
mots
1
phrase
139
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBurns
La fermeté en durage et en effort est un personnage que je souhaite toujours posséder. J'ai toujours méprisé le cri pleurnichard de la plainte et la résolution lâche.
@jeffreyRHolland
À des occasions, mondiales ou personnelles, nous pouvons sentir que nous sommes éloignés de Dieu, fermés du ciel, perdu, seuls dans des endroits sombres et mornes. Souvent, cette détresse peut être de notre propre fabrication, mais même alors, le père de nous tous regarde et assiste. Et il y a toujours ces anges qui vont et viennent tout autour de nous, vus et invisibles, connus et inconnus, mortels et immortels.
@timWalz
Nous devons avoir un plan agressif à long terme pour lutter contre la dette de notre pays, mais tenter d'équilibrer le budget sur le dos des anciens combattants qui ont risqué la vie et les membres au service de notre pays est inacceptable. Je crois que nous pouvons et devrions travailler ensemble pour trouver des coupes raisonnables et de bon sens qui réduiront notre dette, mais comme une génération de guerriers revient de deux guerres, notre responsabilité la plus solennelle est de s'assurer qu'ils ont les soins et les avantages qu'ils ont gagnés .
@charlizeTheron
J'allais à Macchu Picchu et puis j'ai fini par travailler toute l'année.
@jonathanSafranFoer
Abraham répond "Me voici" quand Dieu lui demande de sacrifier son fils, et il répond "Me voici" quand son fils lui demande ce qui se passe. C'est un moment paradoxal. Il ne peut pas être pleinement présent pour son Dieu ou son fils.
@jessieJ
J'imagine toujours le monde et moi-même au-dessus et à quel point la voix d'une personne négative est en comparaison avec le nombre de personnes qui sont dans le monde.
@aliceHoffman
Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@francisChan
Nous devons être plus préoccupés par qui nous sommes devant Dieu que notre réputation devant les gens.
@michelleVisage
Nous aimons les femmes trans; Nous savons tous que la traînée ne serait pas une forme d'art sans femmes trans. Je le sais, RuPaul le sait, tout le monde dans la communauté gay le sait. Les femmes trans ont toujours fait partie et le visage de la traînée. Et je peux garantir que les femmes trans feront toujours partie de la «course de dragsters de Rupaul».
@mayaAngelou
Chaque fois que je veux rire, j'ai lu un merveilleux livre, «Lettres pour enfants à Dieu». Vous pouvez l'ouvrir n'importe où. Celui que j'ai lu récemment a dit: "Cher Dieu, merci pour le petit frère, mais ce que j'ai prié était un chiot."
@cyrilConnolly
Si nos corps élaborés et dominants nous sont donnés pour être refusés à chaque tour, si notre nature est toujours erronée et méchante, à quel point nous sommes inefficaces; Comme les poissons ne cessaient de nager.
@tonyCampolo
Dans notre monde post-franc-franc, ce n'est plus un objectif de devenir des gens de caractère qui vivent un idéal de l'individualité accueilli par Dieu.
@mattCutts
Les 30 prochains jours vont passer, que cela vous plaise ou non, alors pourquoi ne pas penser à quelque chose que vous avez toujours voulu essayer de lui donner un coup pour les 30 prochains jours?
@jamesJoyce
L'artiste, comme le dieu de la création, reste à l'intérieur ou à l'arrière ou au-delà ou au-dessus de son travail, invisible, raffiné hors de l'existence, indifférent, garantissant ses ongles.
@bernadetteRoberts
La vie spirituelle est comme un trottoir en mouvement. Que vous l'acceptiez ou que vous passiez toute votre vie à courir contre, vous allez toujours être emmené.
@kimoraLeeSimmons
Ce n'est pas toujours ce que vous savez, mais qui vous savez. Sortez et rencontrez des gens.
@georgeSaunders
Les gens qui ont écrit sur l'écriture d'Abraham Lincoln soulignent à quel point il était logique. Son écriture était un outil syllogiste. Il dirait, si A, alors B, et il raisonnerait à travers. Son écriture tardive est particulièrement serrée et si magnifiquement raisonnée.
@louisFarrakhan
Trop d'entre nous vivent sur le niveau de vie horizontal et vain: nous voulons acquérir de plus en plus de choses; Nous voulons les bénédictions matérielles de la vie et nous négligeons l'état de l'existence élevé! Et c'est pourquoi Dieu a dit d'Abraham qu'il n'était ni chrétien ni juif, il était musulman: il était un homme droit.
@dLHughley
Il y a toujours une personne au bureau que vous voulez fouetter le cul! Si vous ne savez pas qui il s'agit, c'est probablement vous.
@jodiPicoult
Le changement est une chose drôle. Nous ne sommes jamais tout à fait sûrs de ce que nous devenons ni même pourquoi. Puis un jour, nous nous regardons et nous nous demandons qui nous sommes et comment nous sommes arrivés comme ça. Une seule chose à propos du changement reste constante ... c'est toujours douloureux
@sautomout
Vous pouvez toujours repérer une `` personnalité de la télévision '', même lorsqu'ils ne sont pas réellement à la télévision, car ils portent leur personnage `` inventé '' devant eux, comme une sorte de Baffler, ou Ready Brek Force Field. Leur portée de notoriété fondée sur cette médiocrité complète du talent détaillé ci-dessus est devenue gelée sur leurs visages.
@jossWhedon
J'ai toujours été un écrivain tôt le matin ou tard dans la nuit. Tôt le matin était mon préféré; Tard soir, c'était parce que vous aviez un délai. Et à quatre heures du matin, vous inventez certaines de vos blagues les plus absurdes.
@rezaAslan
Je crois en Dieu, ce qui signifie que je suis ouvert à certaines possibilités absurdes. Mais je comprends le pouvoir de cette foi, et je comprends la métaphore de cette croyance.
@mitchAlbom
Vous pouvez connaître le monde entier et vous sentir toujours perdu dedans.
@julianSands
J'adore faire un travail plus large - on me demande toujours de faire des drames assez robustes et intenses et des personnages intéressants et psychologiquement intenses. Mais vous savez, c'est agréable de faire rire les gens parfois.
@johnFKerry
Je ne veux pas prétendre que Dieu est de notre côté. Comme nous l'a dit Abraham Lincoln, je veux prier humblement pour que nous soyons du côté de Dieu.
@madisonBeer
J'ai toujours eu une passion pour la musique - c'est une vraie partie de moi.
@pendletonWard
J'ai regardé des dessins animés de toute ma vie, et je sais que ma mère a toujours voulu que je coupe la télévision si elle entend trop souvent des voix ennuyeuses de la télévision - si elle entend une sorte de dessin animé «agir».
@ramDass
Je ne peux rien faire pour vous que de travailler sur moi-même ... vous ne pouvez rien faire pour moi que de travailler sur vous-même!
@libbaBray
Pourquoi quelqu'un fait-il quelque chose? Croyance. Une croyance qu'ils ont raison et juste dans leurs actions. Abraham était disposé à sacrifier son fils, Isaac, parce qu'il croyait que Dieu l'avait commandé. Tuer votre fils est impensable. Un crime. Mais si vous agissez dans la croyance que votre Dieu, votre divinité suprême que vous devez obéir, vous a exigé de vous, est-ce toujours un crime?