C. S. Forester
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
Ne mettez jamais de canapés contre Wall.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
@jamesABaldwin
Je n'avais jamais pensé à quel point la relation devait être horrible entre le musicien et son instrument. Il doit le remplir, cet instrument, avec le souffle de vie, le sien. Il doit faire ce qu'il veut qu'il fasse. Et un piano n'est qu'un piano. Il est fait de tant de bois et de fils et de petits marteaux et de grands, et de l'ivoire. Bien que vous ne puissiez pas le faire peu, la seule façon de le découvrir est d'essayer; pour essayer de le faire faire tout.
@nathanielPhilbrick
J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@josephSmithJr
J'ai plus à me vanter que jamais n'importe quel homme. Je suis le seul homme qui a jamais pu garder une église entière ensemble depuis l'époque d'Adam. Une grande majorité de l'ensemble m'a soutenu. Ni Paul, John, Peter, ni Jésus ne l'ont jamais fait. Je me vante qu'aucun homme n'a jamais fait une œuvre comme moi. Les disciples de Jésus se sont éloignés de lui; Mais les saints des derniers jours ne m'ont jamais encore enfui.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@kalidouKoulibaly
J'ai grandi autour de nombreux étrangers - c'était un grand mélange mais il n'y a jamais eu de problèmes.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@bettySmith
À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.
@valerieJarrett
J'avais un très bon ami qui avait deux ans de plus que moi, et elle était à l'école de droit, et elle a dit: "C'est une bonne chose à faire quand vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire." Et elle avait raison. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué le droit pendant 10 ans. Je n'ai jamais regardé en arrière une fois que j'ai cessé de pratiquer le droit, mais ce fut une très bonne expérience.
@dickCavett
J'ai dû combattre le label intellectuel quand j'ai commencé à la télévision, car, tout d'abord, cela ne vous aidera pas commercialement, et aussi, ce n'était pas particulièrement vrai pour moi. Je veux dire, si quelqu'un pensait que j'étais un intellectuel, ils n'en avaient probablement jamais vraiment vu.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@markSchultz
Je n'ai reçu aucun soutien de l'USA Wrestling. J'étais en concurrence contre les Russes professionnels qui ne font que lutter pour gagner ma vie, et j'ai été obligé de prendre un emploi à travailler pour ce perdant de la lowlife, John du Pont, que je ne voulais pas de ma vie. Je voulais juste l'argent.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@ginoDacampo
Je n'avais jamais vu d'avocat avant mon arrivée à Londres en 1994. Ils n'étaient tout simplement pas une caractéristique de la cuisine du sud de l'Italie.
@kyleLowry
Je n'ai pas d'équipage. J'ai une petite famille. Je n'ai jamais laissé personne de l'extérieur, car je ne voulais pas que quelqu'un dise qu'il ait fait quoi que ce soit pour moi.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@tomJones
Je ne suis pas devenu américain! Avoir une maison à Los Angeles est juste là où se trouve la maison. C'est juste une chose de commodité qui y vit. Je porte le Pays de Galles en moi. J'envisagerais de retourner là-bas un jour. Je ne suis jamais vraiment parti.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@eddieFloyd
Je n'ai jamais pensé avoir la chance de chanter avec Wilson Pickett mais nous l'avons fait.
@anubhavSinha
Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@johnAssaraf
Je n'ai jamais eu de héros secret dans mon esprit, mais j'ai gardé beaucoup de mentors dans mon esprit qui sont des héros. Gandhi, Jésus, Moïse, Martin Luther King, ils étaient tous des héros secrètes dans mon esprit parce qu'ils défendaient ce qu'ils voulaient, en quoi ils croyaient.