Donald Knuth
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
La plupart des erreurs économiques découlent de la tendance à supposer qu'il y a un tarte fixe, qu'un parti ne peut gagner qu'au détriment d'une autre.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@oliverJames
Je soutiens que la plupart des détresses émotionnelles sont mieux comprises comme une réponse rationnelle aux sociétés malades.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@eleanorRoosevelt
Je crois que c'est une grande erreur de ne pas défendre les gens, même lorsque vous différez avec eux, si vous sentez qu'ils essaient de faire des choses qui aideront notre pays.
@williamGibson
Je peux voir la télévision beaucoup plus facilement que je ne peux voir les caractéristiques, car l'économie et la politique de faire de grandes et grandes fonctionnalités me semble se rétrécir même de ce qu'elle était.
@albertEinstein
Je considère qu'il est important, vraiment urgent, pour que les travailleurs intellectuels se réunissent, à la fois pour protéger leur propre statut économique et, en général, pour assurer leur influence dans le domaine politique.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@neilDiamond
Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.
@dieterFUchtdorf
Peu importe notre détresse, peu importe notre chagrin, peu importe nos erreurs, notre Père céleste infiniment compatissant désire que nous nous approchons de lui afin qu'il puisse s'approcher de nous.
@edwardNorton
Je viens d'une famille de militants de la conservation, et j'ai donc eu un lien fort avec la nature toute ma vie. Mon père est un leader au sein du mouvement depuis plus de trente ans et a enseigné la plupart de ce que je sais de la conservation de l'environnement. Bien qu'il me prenne toujours en randonnée, en campant et en rafting, il m'a également appris que la valeur spirituelle du plein air n'est pas suffisante pour sauver la nature contre les intérêts économiques.
@gailCollins
J'ai fait des recherches une fois sur la façon dont les gens dans le passé imaginaient l'année 2000. Ils avaient tendance à imaginer les choses qu'ils avaient déjà plus sophistiquées - voitures volantes, fenêtres autonettoyantes. Et les gens du début des années 1900 avaient une estimation extrêmement optimiste de l'avenir des tubes pneumatiques.
@djShadow
Tout en ce moment a tendance à être le même et très agressif, et je pense que les gens se brûlent un peu dessus.
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible. La science-fiction, encore une fois, est l'histoire des idées, et ce sont toujours des idées qui s'entraînent et deviennent réelles et se produisent dans le monde. Et la fantaisie vient et dit: «Nous allons enfreindre toutes les lois de la physique». ... La plupart des gens ne le réalisent pas, mais la série de films qui ont fait plus d'argent que toute autre série de films dans l'histoire de l'univers est la série James Bond. Ils sont tous aussi de la science-fiction - romantique, aventureuse, frivole et fantastique!
@monicaCrowley
J'ai développé le concept du Happy Warrior comme un cri de ralliement pour ceux d'entre nous qui veulent restaurer l'Amérique à ses grands principes fondamentaux: liberté individuelle, responsabilité personnelle, retenue budgétaire et liberté économique.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@henryCampbellBannerman
Je suis à moitié surprise de constater que, au fur et à mesure que je continue, je suis de plus en plus confirmé dans les anciens principes libéraux avancés, économiques, sociaux et politiques, avec lesquels je suis entré il y a 30 ans.
@viggoMortensen
Je pense que nous sommes sur la mauvaise voie dans ce pays et que nous l'avons été depuis un certain temps. Les gens sont dans leurs camps divisés par région, situation économique, race, religion, idéologie. Et il y a beaucoup de restes dans votre camp en utilisant la technologie pour renforcer votre cas sans débattre avec d'autres personnes, sans en discuter.
@bryanBaeumler
Je crois que faire des erreurs, les reconnaître et trouver une solution est le meilleur moyen d'apprendre et de comprendre ce que vous faites.
@bretEastonEllis
J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.
@miltonFriedman
Je ne crois pas qu'il existe une économie des ressources naturelles. Je crois qu'il y a une bonne économie et une mauvaise économie.
@mamoruOshii
J'ai une énorme pression en termes de réalisation de mon animation, car beaucoup de publics et de producteurs s'attendent à ce que je fasse des films avec beaucoup d'action. Ils savent tous que je suis très doué dans les scènes d'action, mais j'ai tendance à n'en utiliser pas beaucoup, donc ils sont tous frustrés par moi. Mais je le fais intentionnellement. Oui, si je fais un film avec un tas d'action, ça va avoir beaucoup plus de succès que les types de films que je fais en ce moment. Les producteurs disent souvent: "Au lieu d'utiliser toutes ces phrases philosophiques, pourquoi ne changez-vous pas cela en scène d'action?" Mais j'ai l'intention de continuer à faire ces films.
@robertMPrice
Je ne m'attends pas à ce que le simple fait que j'étais autrefois un apologiste évangélique et que les choses soient maintenant différemment en elle-même compte comme preuve que je dois avoir raison. Ce serait l'erreur génétique. Il serait tout aussi erroné de penser que John Rankin doit avoir raison d'avoir embrassé le christianisme évangélique car il était autrefois un unitarien agnostique et l'a répudié pour la foi chrétienne.
@heberJGrant
Je me fiche que chaque patriarche de l'église ait fait une erreur dans une bénédiction, et a dit un mensonge, je crois de tout mon cœur et de mon âme que l'Évangile est vrai, et je ne permettrai pas à ma foi d'être bouleversées.
@andreaNavedo
Je peux facilement puiser dans le sentiment d'être mère et le sentiment de, vous voulez toujours ce qui est le mieux pour vos enfants. Et c'est de là que viennent la plupart des parents.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@nicolasCage
J'ai tendance à m'appliquer à des projets qui me mettent mal à l'aise, car généralement cela se produit, j'essaie de trouver un moyen d'exister dans le projet plus créatif.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@steveSpurrier
Je m'échappe peut-être un peu plus que la plupart des entraîneurs, mais cela semble avoir fonctionné pour moi dans ma carrière d'entraîneur. J'ai recommandé que la façon de ne pas m'épuiser de votre travail est d'avoir des passe-temps et de m'en éloigner quand vous le pouvez.
@eltonJohn
Je travaille beaucoup. Je veux dire, la plupart de mes revenus, je dirais, proviennent de performances en direct. Et puis vous avez une publication, vous avez des redevances record.