David Byrne
@davidByrne
Rétrospectivement, je peux voir que je ne pouvais pas parler aux gens face à face, alors je suis monté sur scène et j'ai commencé à crier, à crier et à se contracter. Ha! Comme, cela avait un sens!
Il y a des moments où je me sens trop récompensé pour ce que je fais dans la vie, surtout quand je compare ce que je peux gagner à ce que mon frère gagne en tant que pompier.
54
syllabes
38
mots
1
phrase
130
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidByrne
Rétrospectivement, je peux voir que je ne pouvais pas parler aux gens face à face, alors je suis monté sur scène et j'ai commencé à crier, à crier et à se contracter. Ha! Comme, cela avait un sens!
@charlesDance
Dans ma maison, j'écoute de la musique; Je joue de la musique: je joue de la guitare et je joue à l'Ukelele. Et je nage et je fais du vélo et je fais tout ce que tout le monde fait.
@mercedesRuehl
Dans certains rôles, vous faites ce travail très dur où, à un moment donné en répétitions, où tout d'un coup, il se met en place. Vous avez l'impression que l'âme de ce personnage habite maintenant en vous.
@bertrandRussell
Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@benjaminWittes
En général, les libéraux craignent beaucoup trop les juges conservateurs. Dans presque tous les domaines, en fait, ils surestiment considérablement les enjeux.
@isaacWrightJr
Un simple regard sur le visage de l'officier à genoux sur le cou de George Floyd est révélateur de la cause derrière ce qu'il faisait. Son visage ne montrait aucune inquiétude.
@johnVanHamersveld
En 1971, j'ai mis en place le dessin «Johnny Face» en tant que concept, avec les mots comme faisant partie d'une image en cercle. Combiner mon dessin abstrait avec le titre «Crazy World Ain't It» a créé un emblème et est devenu un bouton.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
À la maison, nous faisons certaines distinctions sur les fonctions des chambres et des couloirs; Nous ne livrons pas l'épicerie directement dans le berceau du bébé. Dans les hôpitaux, nous ne prenons pas les chariots alimentaires dans la chambre de fonctionnement, et nous avons rarement la salle de loisirs à côté de la salle de convalescence. Nous trie les fonctions. Nous devons régler les fonctions de la ville et les flux de trafic et recréer des systèmes artériels qui nous permettent de respirer ... la forme, le modèle et le sens de la communauté que vous attendez s'il s'agissait d'une maison.
@margaretMead
Dans le monde moderne, nous avons inventé des façons d'accélérer l'invention, et la vie des gens change si vite qu'une personne est née dans un type de monde, grandit dans un autre, et au moment où ses enfants grandissent, vit dans un autre autre monde
@elsaSchiaparelli
Les femmes russes sont désormais intéressées par les vêtements. Mais ils ne fixeront jamais une importance suprême aux manières comme les Européens et les femmes américaines, car elles s'intéressent trop vitalement à tous les différents projets qui se déroulent dans leur pays.
@picoIyer
Dans notre appétit pour les ragots, nous avons tendance à tout engloutir devant nous, seulement pour trouver, trop tard, que ce sont nos idéaux que nous avons consommés, et nous n'avons pas été élargis par les fêtes mais seulement diminués.
@mereTeresa
Dans notre maison (pour la mort à Kali Ghat) à Calcutta, il y a une grande paix, unité et l'amour. De nombreuses familles hindoues apportent de la nourriture, des vêtements sans arrêt chez nous pour les mourants. C'est un acte d'amour. Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont entendu parler de ce que je fais et ils viennent tous.
@annamiePaul
Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.
@claytonChristensen
Dans la première étape de la construction d'informations, tout ce que les chercheurs peuvent faire est d'observer des phénomènes. Deuxièmement, ils classent les phénomènes d'une manière qui les aide à simplifier les complexités apparentes du monde afin qu'ils puissent ignorer les différences dénuées de sens et établir des liens entre les choses qui semblent vraiment avoir d'importance. Troisièmement, sur la base du système de classification, ils proposent une théorie. La théorie est une déclaration de ce qui cause quoi et pourquoi, et dans quelles circonstances.
@madelineMiller
En faisant des amateurs d'Achille et de Patroclus, je n'essayais pas de parler pour tous les homosexuels, tout comme lorsque j'écris des personnages hétéros, je ne prétends pas parler pour toutes les hétéros. Mon travail d'auteur est de donner une voix à ces personnages très particuliers - ces deux hommes, en cette époque, et à cet endroit
@mayaHawke
Dans les deux premiers projets sur lesquels j'ai travaillé professionnellement, je fais du travail d'ensemble avec d'autres jeunes femmes, ce qui, je pense, est plutôt cool. Et ils ont tous deux été dirigés par et écrits par des femmes. Ce fut une merveilleuse expérience de véritable soutien d'ensemble et les femmes qui se soulèvent mutuellement, et je me sens vraiment chanceux pour cela.
@jacoVanDormael
Dans les histoires, tout doit avoir des conséquences claires et tout doit se concentrer jusqu'à la fin. Tout à la fin donnera un sens à tout ce qui précède. Dans ma propre vie, les conséquences des choix que j'ai faites ne sont pas toujours très claires. Les plus belles choses ne sont parfois pas totalement véridiques, et la fin ne donnera pas plus de sens à tout ce qui précède.
@bFSkinner
Dans l'opinion traditionnelle, une personne est libre. Il est autonome dans le sens où son comportement n'est pas utilisé. Il peut donc être tenu responsable de ce qu'il fait et à juste titre punis s'il offense. Ce point de vue, ainsi que ses pratiques associés, doivent être réexaminés lorsqu'une analyse scientifique révèle des relations de contrôle sans suspens entre le comportement et l'environnement.
@ralphMarston
Si le défi semble un peu trop écrasant, c'est celui que vous voulez. Prenez-le et laissez-le vous tirer vers le haut.
@chrisGethard
En 2010, j'étais la star d'une sitcom. Il est venu et est venu assez vite. Mais dans les mois à compter du moment où j'ai été jeté dans la sitcom jusqu'à ce que cela a été diffusé, ma vie a changé remarquablement.
@ameliaEarhart
Dans ma vie, j'avais réalisé que lorsque les choses allaient très bien, c'était juste le moment d'anticiper les problèmes. Et, à l'inverse, j'ai appris de l'expérience agréable qu'à la crise la plus désespérée, quand tout avait l'air au-delà des mots, une "pause" délicieuse était susceptible de se cacher juste au coin de la rue.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@ralphWaldoEmerson
C'est la qualité du moment, pas le nombre de jours, ou les événements, ou des acteurs, qui importent.
@robertWatermanMcchesney
À bien des égards, nous vivons maintenant dans une société qui n'est officiellement démocratique, car la grande masse de citoyens a un mot à dire minimal sur les principales questions publiques de la journée, et ces questions sont à peine débattues du tout dans un sens significatif dans l'arène électorale . Dans notre société, les sociétés et les riches jouissent d'un pouvoir aussi immense que celle supposée avoir été appréciée par les seigneurs et la royauté de l'époque féodale.
@ericBetzig
À mon avis, le seul véritable atout que l'on a est sa réputation, non? Je veux dire, toute entreprise et institution peut aller au ventre à tout moment. Mais si vous avez une bonne réputation, vous savez, vous pouvez généralement trouver quelqu'un qui peut - qui pense pouvoir utiliser ce que vous avez à offrir.
@martinOneill
Cela me ferait rire, me faisait sourire, si un manager venait et disait qu'il avait un plan quinquennal pour un club de football. Très bien, si vous possédez réellement le club de football en même temps.
@edOneill
Au lycée, je suis entré dans une classe de discours dirigée par une religieuse qui avait l'habitude de jouer. Elle m'a mis dans un programme de compétition oratoire. Vous raconteriez une histoire, et ils étaient très ringards, quelque chose comme «mon héros d'enfance». C'était quelque chose de «les lecteurs Digest». J'ai toujours pensé que c'était trop et trop dramatique.
@merceCunningham
Vous devez aimer danser pour vous y tenir. Il ne vous rend rien en retour, pas de manuscrits à stocker, pas de peintures à montrer sur les murs et peut-être accrocher dans des musées, pas de poèmes à imprimer et à vendre, rien d'autre que le moment éphémère où vous vous sentez vivant. Ce n'est pas pour les âmes instables.
@rajneesh
La vie est un tel mystère, personne ne peut le comprendre, et qui prétend qu'il comprend que c'est tout simplement ignorant. Il n'est pas conscient de ce qu'il dit, de la non-sens dont il parle. Si vous êtes sage, ce sera la première réalisation: la vie ne peut pas être comprise. La compréhension est impossible. Seule cela peut être compris - cette compréhension est impossible.