Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
Je ne peux pas vous dire au jour le jour qu'il y a un retour sur investissement. Je peux vous dire que si vous vous en tenez, absolument dans quelques mois, les choses commencent à changer. Il commence à changer lentement. Les choses commencent à devenir un peu plus faciles. Au fur et à mesure que l'élan se renforce, il devient de plus en plus grand.
102
syllabes
66
mots
5
phrases
272
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@regisPhilbin
J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie et ne pas me sentir Que j'avais le talent ... et le laissant passer tout le long de Notre Dame, puis de deux ans de service de la Marine.
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@emilyWatson
Je veux dire, j'ai fait des scènes avec des animaux, avec des hiboux, avec des chauves-souris, avec des chats, avec des effets spéciaux, avec des espions, dans le froid glacial, sous une pluie battante, bouillante chaude; J'ai fait de la presse à chaque syndication, chaque pays; J'ai fait des interviews avec des gens déguisés en vaches - il n'y a honnêtement rien qui va m'intimider!
@josephHall
À quel point ce volume est sans fin que Dieu a écrit du monde! Chaque créature est une lettre, chaque jour une nouvelle page.
@monica
J'aime la télé-réalité comme «la voix». J'ai aimé y travailler chaque jour. C'était incroyable.
@kristenStewart
J'aime les femmes qui ont une opinion d'une manière ou d'une autre ou qui ont un grand sens de l'humour et un grand sens de l'aventure. Je peux être ami avec des femmes qui ne sont pas comme ça, mais je n'ai pas cette connexion émotionnelle difficile.
@kalvinPhillips
J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.
@danielSnyder
Je considère chaque jour comme une chance de déplacer une encoche au-dessus hier - que ce soit dans la qualité du service, la livraison, la vitesse ou tout autre aspect de l'entreprise.
@simonPegg
J'aime travailler dans des films, mais j'aimerais travailler dans le côté technique du film. J'adorerais travailler avec, disons, Greg Nicotero [The Walking Dead] dans des effets de maquillage spéciaux. Je dirais probablement: "Bon avec l'argile et le latex." Bien que je ne sache pas quel genre de travail cela me procurerait.
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@danielRadcliffe
J'aime la science et j'aime le gymnase. Oh, et j'aime l'art, mais je suis vraiment mauvais dans ce domaine. Je suis juste un terrible tiroir. Je ne peux pas dessiner un cercle. Même avec une règle, je ne peux pas tracer une ligne droite.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@morganOrtagus
Je veux dire ce qui avait toujours été attrayant pour moi dans le rôle du porte-parole du Département d'État, c'est que c'est traditionnellement une position très substantielle.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@aislingBea
J'adore L.A. Certaines personnes arrivent avec de grandes attentes et sont inévitablement déçues, mais je peux auditionner dans la journée, qui peut être exténuante et solitaire, mais ensuite faire des choses et être créatives le soir.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@anyaTaylorJoy
J'adore ce que je fais tellement, et j'ai une compréhension très aiguë de la façon dont je travaille en tant que personne, donc si j'ai peur, je mets et je ne peux rien faire. Si je suis dépassé, je me ferme et je ne peux rien faire.
@jKenjiLopezAlt
J'adore les tomates d'été fraîches de la vigne presque plus que toute autre nourriture à laquelle je peux penser, et quand je rentre à la maison avec un grand transport du marché des agriculteurs, j'aimerais que ces tomates soient à la saveur et à la texture de pointe Toute la semaine, jusqu'à ce que je puisse les reconstituer.
@rodrigoCortes
J'adore les films qui ne se terminent pas à la fin, qui se déroulent dans votre tête quelques jours plus tard.
@patriceEvra
Je connais la ville et le club, et je peux vous dire que lorsque vous jouez pour Manchester United à Old Trafford, vous n'avez plus besoin de voir le soleil tous les jours.
@eltonJohn
Je déteste le jardinage, mais j'aime les jardins et j'ai deux beaux jardins. Je ne peux pas supporter le jardinage, mais j'aime les jardins.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@grantAchatz
Nous mangeons tous deux à six fois par jour. Pourquoi? Parce que nous sommes censés le faire, nous sommes programmés, nous le voulons.
@marieCorelli
Je ne dois pas dire ce que je pense vraiment, ou vous me direz que je vous flatte mais je ne peux que parler ce que je ressens et très souvent je ne peux même pas faire cela lorsque le sentiment est très profond.
@richardMasur
Je veux dire que Dieu sait que j'ai fait des tonnes de Schlock au cours de ma carrière et des trucs qui ont été très bas et vraiment pressés pour le temps, mais je n'ai jamais eu d'expérience comme celle-ci. Je n'arrêtais pas de dire aux gens: "Comment faites-vous cela?" J'ai dit à Susan [Lucci]: "Comment fais-tu?" Je ne me souviens pas exactement de ce qu'elle m'a répondu, mais c'était quelque chose comme "Fermer les yeux et penser à l'Angleterre. Tu le fais juste."
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.