Manoj Bajpayee
@manojBajpayee
Le genre de films et de rôles que je n'ai jamais été en compétition avec un enfant vedette. Leurs aspirations sont complètement différentes.
J'aime travailler dans des films, mais j'aimerais travailler dans le côté technique du film. J'adorerais travailler avec, disons, Greg Nicotero [The Walking Dead] dans des effets de maquillage spéciaux. Je dirais probablement: "Bon avec l'argile et le latex." Bien que je ne sache pas quel genre de travail cela me procurerait.
100
syllabes
51
mots
4
phrases
258
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manojBajpayee
Le genre de films et de rôles que je n'ai jamais été en compétition avec un enfant vedette. Leurs aspirations sont complètement différentes.
@shura
Beaucoup de gens pensent que j'ai surgi d'un nuage rose, complètement formée, prête à l'action, mais je mets des chansons sur SoundCloud depuis que j'ai 16 ans. Cinq personnes les écoutaient et les aimaient. Je n'ai jamais eu d'attentes pour moi-même.
@karrieWebb
Il faut que votre golf fasse un pic quatre fois différent de l'année. Vous devez aimer les quatre terrains de golf. Vous devez être le meilleur de cette semaine pour les quatre semaines.
@barbaraKruger
Je n'ai jamais travaillé dans la publicité - mon expérience a été en tant que concepteur de rédaction pour les magazines - mais vous pourriez dire, dans la situation dans son ensemble, que les magazines sont des véhicules pour la publicité sur les couleurs.
@romolaGarai
J'aimerais être une personne plus aventureuse en quelque sorte. Mais en fait, la sécurité est vraiment un gros problème pour moi.
@joyWilliams
En vieillissant, vous constaterez que vous aimez parler beaucoup plus à des étrangers qu'à vos amis.
@ursulaGoodenough
Le conservationniste sénégalais Baba Dioum peut résumer: "En fin de compte, nous ne conserverons que ce que nous aimons, nous n'aimerons que ce que nous comprenons, et nous ne comprendrons que ce qu'on nous apprend."
@davidDeGea
Vous devez faire confiance à vos propres capacités, vous soutenir, et l'essentiel est de travailler vraiment, vraiment dur et de vous battre pour s'améliorer.
@williamFeather
Tout le monde aime trouver la faute, cela donne un sentiment de supériorité.
@lesterLevenson
Je lâchais prise et défaisant l'enfer que j'avais créé. En carré avec amour, en essayant d'aimer plutôt que d'essayer d'être aimé, et en prenant la responsabilité de tout ce qui m'arrivait; Trouver ma pensée subconsciente et la corriger, je suis devenu plus libre, plus libre et plus heureux.
@barbaraEden
De tous les acteurs avec qui j'ai travaillé, j'aime le plus travailler avec Larry Hagman. Nous étions très proches et c'était juste un moment merveilleux.
@georgeThorogood
J'adore Hank Williams. Qui n'aime pas Hank Williams? Mes choix ne sont donc pas si surprenants.
@naomiShihabNye
J'ai toujours aimé les lacunes, les espaces entre les choses, autant que les choses. J'adore regarder, réfléchir, réfléchir, parier. J'adore les moments où quelqu'un ou quelque chose est tard - il y a cette riche possibilité d'en remarquer davantage, dans la méchancetéet nous appelle à faire une pause. Il y a tellement de choses que nous négligeons, tandis que l'abondance qui nous entoure continue de scintiller, seule.
@laurenDestefano
Quand j'avais 11 ou 12 ans, je m'ennuyais vraiment avec tout sur ma liste de lecture d'été. C'était tout heureux de livres de qualité intermédiaire. J'étais frustré, car j'aimais lire. Ma mère est allée à la bibliothèque et m'a obtenu une copie de «L'autre côté de minuit» par Sidney Sheldon. C'était mon premier livre pour adultes.
@karenAllen
J'ai tellement aimé vivre et respirer le théâtre que j'ai décidé que je devais trouver un moyen d'apporter mon désir d'agir et ma capacité à me soutenir ensemble. Je courrais à travers les possibilités à Washington, donc cela signifiait déménager à New York.
@nithyaMenen
Jouer n'était pas à mon ordre du jour. C'est juste arrivé par hasard. J'ai toujours voulu être impliqué dans la protection de la faune ou peut-être entouré d'enfants. J'aime les animaux et les enfants.
@daniellaAlonso
Je veux vraiment travailler dans un film avec Quentin Tarantino. Je pense qu'il fait des films fantastiques. J'adore les gens qui créent une réalité différente pour les acteurs.
@prateikBabbar
J'aime être aventureux dans mon choix de rôles. Ce n'est peut-être pas le moyen prescrit, mais c'est le mien et j'ai aimé donner le meilleur de tous les réalisateurs.
@nicholasHammond
Christopher Plummer a montré à cet acteur en herbe de 14 ans ce qu'était vraiment le jeu. Je l'ai idolâtré en tant que père de film, il était mon modèle pour les années qui ont suivi.
@stephenDorff
Je ne veux pas être juste dans le genre normal de film pour adolescents.
@gregMottola
Superman et Batman se rendent ensemble à une courte cour de réclamation. Je savais qu'ils avaient jeté [Gal Gadot], j'avais vu des photos d'elle, je me souvenais de l'avoir vue faire des parties dans des films et je suis allée regarder des trucs avec le sien, puis l'a rencontrée.
@ernieJZelinski
La plupart des gens sont trop occupés à travailler sur des projets insignifiants et à poursuivre les frivolités de la vie pour exploiter leurs capacités créatives. C'est une erreur d'être l'une d'entre elles. La recherche d'excellence là où l'excellence n'a pas d'importance est ce dont les inadaptés sont faits.
@rachelRoy
J'essaie de définir une intention tous les matins et de prendre le temps de réfléchir à tout ce que j'espère réaliser ce jour-là. J'ai appris qu'il n'y aura jamais assez de temps pour faire quoi que ce soit. Ce ne sera jamais une journée parfaite, et je suis à un moment de ma vie où mes enfants sont plus importants que le travail. Le travail est toujours important pour moi, et j'aime ce que je fais.
@davyJones
J'aime les grandes filles parce que j'aime que quelqu'un admire.
@francescaAnnis
Ma mère était follement aventureuse. Mon père était un acteur - il a travaillé avec Gielgud - et ma mère venait d'une famille très riche. Elle n'était certainement pas censée épouser un acteur, mais elle s'est enfui avec lui un déjeuner.
@viratKohli
Mon objectif avait toujours été le côté. Mon entraîneur voulait que je travaille sur les coups de hors-jeu car il était convaincu de mes capacités et de mon timing côté la jambe. J'ai travaillé dur et mis en forme ma technique défensive. Je suis heureux de faire courir tout autour du guichet maintenant et d'obtenir beaucoup de limites. Personne ne m'appelle plus de «batteur de leggie».
@guyPearce
Beaucoup de gens vont me détester pour avoir dit ça, mais l'un de mes genres de musique que j'aime le moins, ou le genre de musique que j'ai tellement l'impression d'avoir sorti de mon système, c'est la musique musicale.
@nunoEspiritoSanto
Mon interprétation du football est de rester humble, de travailler dur et les choses viendront.
@shaunWrightPhillips
Travailler avec les enfants et les aider à passer de l'Académie à la première équipe serait brillant.
@jonathanAdler
Que vous ayez une formation ou non, la façon de donner un sens à votre look est de vous entourer des choses que vous aimez.