Judy Blume
@judyBlume
J'ai découvert la coalition nationale contre la censure quand je me suis sentie totalement seule dans mon combat pour protéger la liberté intellectuelle, et ce groupe a changé ma vie. Je n'étais plus seul.
Malgré la gamme de groupes et d'organisations travaillant sur le réchauffement climatique, il nous manque toujours un élément clé: le mouvement. En plus ce problème.
55
syllabes
25
mots
2
phrases
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
J'ai découvert la coalition nationale contre la censure quand je me suis sentie totalement seule dans mon combat pour protéger la liberté intellectuelle, et ce groupe a changé ma vie. Je n'étais plus seul.
@georgeARomero
Je pense que vous n'êtes libre que si vous travaillez sur une très faible ou une grande argent.
@leoTolstoy
C'est un sentiment nocif, car il perturbe les relations avantageuses et joyeuses et pacifiques avec les autres peuples, et produit surtout cette organisation gouvernementale sous laquelle le pouvoir peut tomber et tombe, entre les mains des pires hommes.
@ninaSimone
Ne me laissez pas mal compris, "Une chanson écrite pour Simone, elle a confronté la chanteuse principale du groupe, Eric Burdon." il?
@maajidNawaz
Je ne découvre pas aucune forme de théocratie qui n'est pas homophobe, qui n'est pas fanatique du groupe OUT.
@lukeEvans
Les voix sont toujours un défi. Je dois toujours travailler à chaque accent que je fais.
@fScottFitzgerald
Ils sont une foule pourrie », j'ai crié à travers la pelouse. «Vous valez tout le putain de groupe assemblé.
@lutorClemarineDeMarie
Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.
@ninaHagen
Je rencontre beaucoup de gens, je parle avec eux, comme un animateur d'émission de télévision. Je montre ce qui se passe avec Greenpeace, intéressant des choses politiques, j'ai des artistes, des musiciens et des groupes.
@kyleMaclachlan
J'ai eu la chance de vraiment étirer et de faire beaucoup de genres différents. Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@danielleRoseRussell
J'ai un groupe social très normal dont je me nourris vraiment. Ils me fondent. Ils sont super favorables.
@johnnyRamistella
J'avais traversé des périodes où je n'ai pas travaillé de performances en direct pendant probablement sept ou huit mois à la fois.
@paulDalio
Après avoir travaillé avec tant de grands acteurs et étudiants en théâtre à l'école de cinéma, c'était une toute autre chose de travailler avec Luke [Kirby].
@nelsonMandela
Un mouvement politique doit rester en contact avec la réalité et les conditions qui prévalent. De longs discours, des poignées de poing, des coups de table et des résolutions fortement formulées et déconnectées des conditions objectives n'entraînent pas d'action de masse et peuvent faire beaucoup de mal à l'organisation et à la lutte que nous servons.
@rayKroc
Si vous travaillez juste pour de l'argent, vous ne le réussirez jamais, mais si vous aimez ce que vous faites et que vous mettez toujours le client, le succès sera le vôtre.
@kennethFisher
Bien avant que les gens ne s'inquiétaient de la disparition de «l'assouplissement quantitatif», j'ai inquiet son existence. Cela a prouvé l'inverse de son image, un anti -timulus, et nous avons bien fait non pas à cause de cela, mais malgré cela.
@tinaWeymouth
La générosité est la clé de toutes les relations. Aux amitiés et aux groupes. C'est la règle d'or.
@edyGanem
Surtout, je me suis en fait impliqué dans une organisation appelée Maldef. C'est une organisation latino. Et je voudrais m'impliquer avec des organismes de bienfaisance qui ont à voir avec les enfants ou l'itinérance ou l'éducation, ou tous ensemble.
@cliffMartinez
Je travaille à la maison mais en moyenne 15 000 à 18 000 miles par an sur ma Honda.
@lilyRabe
Travailler au théâtre régulièrement et être reconnu et apprécié par la communauté signifie le monde.
@chrisCornell
Il n'y a aucun moyen d'être un groupe de 30 ans, de partir en tournée et de prétendre que la nostalgie ne se produit pas.
@ayeshaTakia
C'était génial de travailler avec Salman. Il ne apparaît pas comme le «mauvais garçon de Bollywood». C'est un acteur très généreux. Il y a des acteurs, qui ne vous laissent pas avoir votre espace à l'écran et essayez de le voler. Mais Salman n'est pas comme ça.
@lauraHillenbrand
Je suis en fait en mauvaise santé en raison de la fatigue chronique et du syndrome de dysfonctionnement immunitaire, et ma capacité à travailler est considérablement diminuée en ce moment, donc je dois m'améliorer avant de pouvoir commencer un autre grand projet.
@richardBranson
Amusez-vous, travaillez dur et l'argent viendra. Ne perdez pas de temps - prenez vos chances. Avoir une vision positive de la vie. Quand ce n'est pas amusant, passez à autre chose.
@leeKrasner
Ma propre image de mon travail est que je ne m'installe pas plus tôt dans quelque chose qu'une pause se produit. Ces pauses sont toujours douloureuses et déprimantes, mais malgré elles, je vois qu'il y a une cohérence qui tient, mais est difficile à définir.
@jenniferEgan
De nos jours, je suis plus intéressé par ce que vous appelleriez «alternative». Dernièrement, nous avons écouté beaucoup de Mumford & Sons et Jenny Owen Youngs. Je suis aussi assez fou des rois de la commodité, un groupe norvégien qui a été comparé à Simon et Garfunkel.
@rachaelStirling
Ma mère travaillait à Londres, alors j'y suis allé à l'école jusqu'à l'âge de 12 ans. Mais chaque fête serait en Écosse, et quand je suis allé au pensionnat, je serais là, soit en Écosse.
@ronnieWood
Mick dit, rejoigneriez-vous le groupe? Je lui dis, Mick, tu sais que je serais là dans une minute de New York.
@jamieDornan
Les gens me demandent avec quoi Gillian Anderson aime travailler, et je n'en ai aucune idée!
@bradSchneider
Bien que je sois prêt à faire des compromis sur le processus ou sur les programmes, je ne compromettrai pas mes principes, et je ne m'attendrais pas à ce que ceux avec qui je travaille.