splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.

montage citation Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 58

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon quotidien varie. Je parle en public. Je parle aux groupes scolaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yoko Ono de la citation Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.

    en cours de vérification

    L

    Lou Ferrigno

    @louFerrigno

    Quand je m'entraîne, je porte deux aides auditives à l'oreille pour le confort, puis je porte les au-dessus de mes activités non physiques quotidiennes, quand j'ai besoin d'une audition maximale et de communiquer avec les gens Et faites des interviews!

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Quand j'écris, je vise dans mon esprit non pas à New York mais à un endroit vague un peu à l'est du Kansas. Je pense aux livres sur les étagères de la bibliothèque, sans leurs vestes, des années et un adolescent country les trouvant et les faisant parler à lui. La revue, les piles de Brentano, ne sont que des obstacles à surmonter, pour placer les livres sur cette étagère.

    John Updike

    @johnUpdike

    Quand j'écris, je vise dans mon esprit non pas à New York mais à un endroit vague un peu à l'est du Kansas. Je pense aux livres sur les étagères de la bibliothèque, sans leurs vestes, des années et un adolescent country les trouvant et les faisant parler à lui. La revue, les piles de Brentano, ne sont que des obstacles à surmonter, pour placer les livres sur cette étagère.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wolf

    @patrickWolf

    Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."

    en cours de vérification

    auteur Ryan Murphy de la citation Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.

    Ryan Murphy

    @ryanMurphy

    Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification

    auteur J. Courtney Sullivan de la citation Quand j'étais en quatrième année, un romancier est venu parler à mon cours d'anglais. Elle nous a dit qu'être auteur signifiait assis à la table de la cuisine en pyjama, boire du thé avec les chiens à vos pieds.

    J. Courtney Sullivan

    @jCourtneySullivan

    Quand j'étais en quatrième année, un romancier est venu parler à mon cours d'anglais. Elle nous a dit qu'être auteur signifiait assis à la table de la cuisine en pyjama, boire du thé avec les chiens à vos pieds.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'ai commencé à lire sur les kabbalistes, j'entendais parler qu'ils soient vus dans des endroits étranges. Il se révélerait qu'ils faisaient une sorte de travail spirituel pour élever les étincelles. Dans ma vie et ma carrière, j'ai eu l'occasion de me retrouver là où je pouvais faire des mouvements spirituels, pour faire un travail qui est spirituellement important.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'ai commencé à lire sur les kabbalistes, j'entendais parler qu'ils soient vus dans des endroits étranges. Il se révélerait qu'ils faisaient une sorte de travail spirituel pour élever les étincelles. Dans ma vie et ma carrière, j'ai eu l'occasion de me retrouver là où je pouvais faire des mouvements spirituels, pour faire un travail qui est spirituellement important.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.

    Ron White

    @ronWhite

    Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Sonita Alizadeh de la citation Quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup écouté de musique. Je ne pensais pas qu'un jour je deviendrais un rappeur. Je suis né dans une famille très traditionnelle et religieuse. Être une femme détruisait mes rêves. Lentement, d'abord à travers la poésie puis la musique, j'ai commencé à trouver des moyens de partager mes pensées et mes sentiments, de parler à ma famille et au monde.

    Sonita Alizadeh

    @sonitaAlizadeh

    Quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup écouté de musique. Je ne pensais pas qu'un jour je deviendrais un rappeur. Je suis né dans une famille très traditionnelle et religieuse. Être une femme détruisait mes rêves. Lentement, d'abord à travers la poésie puis la musique, j'ai commencé à trouver des moyens de partager mes pensées et mes sentiments, de parler à ma famille et au monde.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation Quand je pense aux acteurs que je connais, je préfère beaucoup entendre parler de qui ils baisent que le film qu'ils font ensuite.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Quand je pense aux acteurs que je connais, je préfère beaucoup entendre parler de qui ils baisent que le film qu'ils font ensuite.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation Quand j'avais mes études, je suis tombé amoureux des écrits de Peter Drucker. Il était mon héros. J'avais une conviction naïve que lorsque je suis devenu manager, ça allait être comme les livres de Peter Drucker. Autrement dit, j'allais être l'exécutif efficace. J'allais parler aux gens de leurs objectifs. J'allais les aider à se réaliser.

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    Quand j'avais mes études, je suis tombé amoureux des écrits de Peter Drucker. Il était mon héros. J'avais une conviction naïve que lorsque je suis devenu manager, ça allait être comme les livres de Peter Drucker. Autrement dit, j'allais être l'exécutif efficace. J'allais parler aux gens de leurs objectifs. J'allais les aider à se réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Baker de la citation Lorsque les dirigeants publics transforment les débats publics en mots de guerre - les `` ennemis '' «vont en enfer» «attaque» - ils permettent aux plus étranges de leurs disciples de prendre les choses en main, et malheureusement, certains d'entre eux le font.

    Charlie Baker

    @charlieBaker

    Lorsque les dirigeants publics transforment les débats publics en mots de guerre - les `` ennemis '' «vont en enfer» «attaque» - ils permettent aux plus étranges de leurs disciples de prendre les choses en main, et malheureusement, certains d'entre eux le font.

    en cours de vérification

    auteur Jim Dale de la citation Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.

    Jim Dale

    @jimDale

    Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.

    en cours de vérification

    R

    Riaad Moosa

    @riaadMoosa

    Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Yannick Noah de la citation Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.

    Yannick Noah

    @yannickNoah

    Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pitt de la citation Quand je fais des films, j'ai beaucoup de respect pour mon public. Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.

    Michael Pitt

    @michaelPitt

    Quand je fais des films, j'ai beaucoup de respect pour mon public. Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.

    Tim Cahill

    @timCahill

    Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.

    en cours de vérification

    E

    Ed Asner

    @edAsner

    Quand je travaillais mon chemin, il me semblait que seuls les westerns et les «randonneurs de star» ou les films de science-fiction pouvaient se permettre de s'éloigner avec la présentation des problèmes - comme les préjugés et la déségrégation, par exemple - que nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne .

    en cours de vérification

    auteur Vilayanur S. Ramachandran de la citation Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.

    Vilayanur S. Ramachandran

    @vilayanurSRamachandran

    Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    Quand je parle aux libraires, ils me disent à quel point il est difficile de vendre à la main certains de mes livres parce que je continue de sauter.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.

    en cours de vérification

    R

    Robert Dallek

    @robertDallek

    Lorsque Johnson a décidé de se battre pour le passage de la loi que John F. Kennedy avait mis devant le Congrès en juin 1963 interdisant la ségrégation dans des lieux de logement public, il pensait qu'il prenait des risques politiques considérables.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.

    en cours de vérification

    auteur Elise Stefanik de la citation Lorsque je voyage dans le district à parler avec des familles et des éducateurs, j'entends fréquemment des préoccupations avec notre système éducatif de la maternelle à la 12e année.

    Elise Stefanik

    @eliseStefanik

    Lorsque je voyage dans le district à parler avec des familles et des éducateurs, j'entends fréquemment des préoccupations avec notre système éducatif de la maternelle à la 12e année.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Jenas

    @jermaineJenas

    Quand je parle à mes amis, ils ont tous leur opinion et bien que je sois un professionnel qui a joué le jeu et l'a vécu, ils ne sont toujours pas d'accord avec moi. Chaque fan pense qu'ils savent le mieux, chaque fan est passionné par son club et leur équipe et leurs points sont valables parce qu'ils les regardent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carr de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.

    Jimmy Carr

    @jimmyCarr

    Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.

    en cours de vérification

    auteur Peer Steinbruck de la citation Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.

    Peer Steinbruck

    @peerSteinbruck

    Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.

    en cours de vérification

    E

    Ed Davey

    @edDavey

    Lorsque j'ai visité Jérusalem et la Cisjordanie en 2008, j'ai été choqué par la façon dont les Palestiniens et les communautés palestiniennes entières ont été traitées par le gouvernement israélien. Des colonies illégales aux humiliations quotidiennes aux points de contrôle, la preuve d'injustice brute et la souffrance humaine qu'elle apporte est incontestable.

    en cours de vérification