splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une vérification constante de l'homme dans les rues, dans ce monde.

montage citation C'est une vérification constante de l'homme dans les rues, dans ce monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une vérification constante de l'homme dans les rues, dans ce monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une vérification constante de l'homme dans les rues, dans ce monde.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une vérification constante de l'homme dans les rues, dans ce monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une vérification constante de l'homme dans les rues, dans ce monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Corinne Heline

    @corinneHeline

    Dans le corps éthérique se trouvent les forces qui animent le véhicule physique de l'homme, la maladie est donc mise en évidence dans l'éthérique avant qu'elle ne se manifeste dans le physique. L'éthérique, composé de substances plus fines et plus atténuées que le physique, correspond aux influences vibratoires. C'est sur le premier que l'harmonie et le rythme ont l'effet le plus puissant. La bonne musique réajuste sa structure moléculaire conformément au plan divin d'origine, à l'archétype, et affine et accentue ses courants vibratoires. Toutes les formes de beauté et d'harmonie augmentent ce processus de régénération.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Serrano

    @miguelSerrano

    Dans la Grande Guerre, il n'y a pas de place pour les timides, les lâches. Un criminel ou un anarchiste sera mieux conditionné qu'un homme bourgeois, indécis ou lâche. Ils n'ont besoin que d'une poussée dans la bonne direction. Un seul qui est né un héros ou un guerrier a une place dans notre ordre. Seul le seigneur de la volonté pure peut marcher jusqu'au bout, se briser dans les portes de la ville de la vie éternelle. Parce que Will, par sa persévérance, crée la chose qu'il envisage. Seules les hordes sauvages d'Odin et de Parsifal réaliseront le Graal.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Dans les émissions de LED Zeppelin des années 60 et 70, c'était les mêmes chiffres tous les soirs, mais ils étaient constamment en état de flux. Si je jouais quelque chose de bien, vraiment substantiel, je le collerais à nouveau.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Dans les émissions de LED Zeppelin des années 60 et 70, c'était les mêmes chiffres tous les soirs, mais ils étaient constamment en état de flux. Si je jouais quelque chose de bien, vraiment substantiel, je le collerais à nouveau.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Les hommes sont valorisés, non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils semblent être.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kornheiser

    @tonyKornheiser

    Ivan Lendl est un robot, un homme solitaire et mécanique qui vit avec ses chiens derrière des murs imposants dans son domaine du Connecticut. Un homme qui veut tellement avoir une image plus humaine qu'il subit une intervention chirurgicale pour retirer les boulons de son cou.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Burckhardt de la citation De grands hommes sont nécessaires à notre vie, afin que le mouvement de l'histoire du monde puisse se libérer sporadiquement, par des ajustements et des départs, des modes de vie obsolètes et sans conséquence.

    Jacob Burckhardt

    @jacobBurckhardt

    De grands hommes sont nécessaires à notre vie, afin que le mouvement de l'histoire du monde puisse se libérer sporadiquement, par des ajustements et des départs, des modes de vie obsolètes et sans conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    I

    Ilya Ehrenburg

    @ilyaEhrenburg

    Il me semble que le roman est très vivant comme une forme. Sans aucune question, chaque époque a ses propres formes, et le roman ne peut de nos jours ne peut pas ressembler à celui du XIXe siècle. Dans ce domaine, toutes les expériences sont justifiées, et il vaut mieux écrire quelque chose de nouveau maladroitement que de répéter l'ancien. Au XIXe siècle, les romans traitaient du sort d'une personne ou d'une famille; Cela était lié à la vie au cours de cette période. À notre époque, les destins des gens sont entrelacés. Que l'homme le reconnaisse ou non, son sort est beaucoup plus lié à celui de nombreuses autres personnes qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation C'est à travers des symboles que l'homme vit consciemment ou inconsciemment, travaille et a son être.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    C'est à travers des symboles que l'homme vit consciemment ou inconsciemment, travaille et a son être.

    en cours de vérification

    W

    Walter Prescott Webb

    @walterPrescottWebb

    Dans leurs efforts pour fournir une suffisance d'eau où il n'y en avait pas, les hommes ont eu recours à chaque expédient de la prière à la dynamite. L'histoire de leurs efforts est, dans l'ensemble, de l'une des pathos et de la tragédie, de quelques succès et de nombreux échecs

    en cours de vérification

    auteur Gyles Brandreth de la citation C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.

    Gyles Brandreth

    @gylesBrandreth

    C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Losse

    @katherineLosse

    Dans l'idéologie de la nouvelle Silicon Valley, le travail était pour les possédrés. Le jeu était pour les propriétaires. Il y avait un capitalisme fondamental à l'œuvre: alors qu'ils abhoraient l'idée d'être un esclave salarié, les jeunes hommes de la Silicon Valley n'essayaient pas de démolir le système capitaliste. Ils essayaient de devenir ses nouveaux maîtres.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    Dans la bataille entre les sexes, les hommes et les femmes iront pratiquement jusqu'au bout de la terre de façons illogiques et irrationnelles de se donner une douleur.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Pensez simplement, si ce n'était pas pour le mariage, les hommes traversaient la vie en pensant qu'ils n'avaient aucun défaut.

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Pensez simplement, si ce n'était pas pour le mariage, les hommes traversaient la vie en pensant qu'ils n'avaient aucun défaut.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation C'était une manière calme - il m'a demandé si j'étais à lui - je n'ai fait aucune réponse de la langue mais la réponse des yeux - puis il m'a permis de me porter avant ce bruit mortel avec rapidité, comme des chariots et de la distance, des roues. Ce monde a chuté comme des hectares des pieds de l'un qui se penche du ballon sur une rue éther. Le golfe derrière ne l'était pas, les continents étaient nouveaux - l'éternité était due. Aucune saisons n'a été pour nous - ce n'était ni nuit ni matin - mais le lever du soleil s'est arrêté sur l'endroit et s'est fixé à l'aube.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    C'était une manière calme - il m'a demandé si j'étais à lui - je n'ai fait aucune réponse de la langue mais la réponse des yeux - puis il m'a permis de me porter avant ce bruit mortel avec rapidité, comme des chariots et de la distance, des roues. Ce monde a chuté comme des hectares des pieds de l'un qui se penche du ballon sur une rue éther. Le golfe derrière ne l'était pas, les continents étaient nouveaux - l'éternité était due. Aucune saisons n'a été pour nous - ce n'était ni nuit ni matin - mais le lever du soleil s'est arrêté sur l'endroit et s'est fixé à l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Il semble que la chose la plus courante pour les interventionnistes en série de le faire de nos jours est de faire pression sur le terme `` isolationniste '' à quiconque n'est pas d'accord avec leur dernière folie, puis de mettre en place un homme de paille sur ces gens qui ne veulent pas être impliqués dans le monde .

    Rand Paul

    @randPaul

    Il semble que la chose la plus courante pour les interventionnistes en série de le faire de nos jours est de faire pression sur le terme `` isolationniste '' à quiconque n'est pas d'accord avec leur dernière folie, puis de mettre en place un homme de paille sur ces gens qui ne veulent pas être impliqués dans le monde .

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.

    en cours de vérification

    auteur Hallgrimur Helgason de la citation Dans les pays nordiques, il n'y a pratiquement pas de problèmes sociétaux, mais nous, les écrivains, sommes des gens sanguinaires comme quiconque, nous devons donc étancher cette soif de littérature. Si vous vivez dans un État de mafia avec beaucoup de violence dans les rues, vous avez tendance à écrire une belle poésie.

    Hallgrimur Helgason

    @hallgrimurHelgason

    Dans les pays nordiques, il n'y a pratiquement pas de problèmes sociétaux, mais nous, les écrivains, sommes des gens sanguinaires comme quiconque, nous devons donc étancher cette soif de littérature. Si vous vivez dans un État de mafia avec beaucoup de violence dans les rues, vous avez tendance à écrire une belle poésie.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Les hommes sont valorisés, non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils semblent être.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Le matin a de nouveau été en détresse dès que je me réveillais, entendant beaucoup parler du monde et des choses. J'ai perçu que les hommes avaient dans une certaine mesure peur de moi; Et j'ai déclenché quelque chose à propos de sanctifier le sabbat, si possible de célébrer leurs esprits: mais quand ils étaient à une petite distance, ils ont de nouveau parlé librement des affaires laïques. Oh, je pensais à quel enfer ce serait, de vivre avec de tels hommes à l'éternité!

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Le matin a de nouveau été en détresse dès que je me réveillais, entendant beaucoup parler du monde et des choses. J'ai perçu que les hommes avaient dans une certaine mesure peur de moi; Et j'ai déclenché quelque chose à propos de sanctifier le sabbat, si possible de célébrer leurs esprits: mais quand ils étaient à une petite distance, ils ont de nouveau parlé librement des affaires laïques. Oh, je pensais à quel enfer ce serait, de vivre avec de tels hommes à l'éternité!

    en cours de vérification

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Il a besoin de plus que jamais pour être souligné que les meilleurs et les plus vraies éducateurs sont les parents sous Dieu. La plus grande école est la famille. Dans l'apprentissage, aucun acte d'enseignement dans une école ou une université ne se compare à la tâche de routine des mères dans l'enseignement d'un bébé qui ne parle pas de langue dans la langue maternelle si peu de temps. Aucune autre tâche dans l'éducation n'est égale à cela. La formation morale des enfants, la discipline des bonnes habitudes, est un héritage des parents aux enfants qui dépasse tous les autres. La famille est la première et une école de base de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Dans le combat précoce pour les droits des femmes, le fait n'était pas que les femmes étaient moralement supérieures ou meilleures. La conversation concernait la différence entre les hommes et les femmes - pouvoir, privilège, droits de vote, etc. Malheureusement, il est rapidement passé à l'argument des «femmes est meilleure». Si cela était vrai dans la vie ou dans la fiction, nous n'aurions pas de personnages sombres ou profonds. Nous n'aurions pas de salomes, carmens, ophélias. Nous n'aurions pas de jalousie ou de passion.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Dans le combat précoce pour les droits des femmes, le fait n'était pas que les femmes étaient moralement supérieures ou meilleures. La conversation concernait la différence entre les hommes et les femmes - pouvoir, privilège, droits de vote, etc. Malheureusement, il est rapidement passé à l'argument des «femmes est meilleure». Si cela était vrai dans la vie ou dans la fiction, nous n'aurions pas de personnages sombres ou profonds. Nous n'aurions pas de salomes, carmens, ophélias. Nous n'aurions pas de jalousie ou de passion.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lanois

    @danielLanois

    Il est temps pour un service de streaming qui est centré sur la communauté des artistes directement. Les artistes sont prolifiques au-delà d'un nouvel enregistrement tous les deux ans. Ils jouent, tournent, enregistrent et collaborent constamment. Uprise.fm rendra non seulement ces enregistrements rares et uniques, mais nous veillerons à ce que les artistes soient assez rémunérés pour ce travail.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Il n'est pas surprenant que lorsque des hommes riches prennent le contrôle du gouvernement, ils adoptent des lois qui sont favorables à elles-mêmes. La surprise est que ceux qui ne sont pas riches votent pour ces personnes, même s'ils devraient savoir par une expérience amère que les riches continueront de déchirer le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    L'homme qui insiste sur le fait qu'il est aussi bon que quiconque, croit qu'il est meilleur.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Devaughn

    @raheemDevaughn

    Dans cette vie, nous recherchons constamment la paix intérieure. Nous aspirons à cela dans tous les aspects de notre vie, à la fois personnellement et professionnellement. La vérité est que nous ne pouvons pas avoir de paix intérieure sans équilibre. Il semble qu'avoir trop ou trop peu de quoi que ce soit complètement éloigne de notre équilibre, limitant ainsi notre paix intérieure.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    en cours de vérification