splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mise en scène me pousse hors de ma zone de confort, et je me sens à nouveau comme un étudiant.

montage citation La mise en scène me pousse hors de ma zone de confort, et je me sens à nouveau comme un étudiant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mise en scène me pousse hors de ma zone de confort, et je me sens à nouveau comme un étudiant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mise en scène me pousse hors de ma zone de confort, et je me sens à nouveau comme un étudiant.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La mise en scène me pousse hors de ma zone de confort, et je me sens à nouveau comme un étudiant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mise en scène me pousse hors de ma zone de confort, et je me sens à nouveau comme un étudiant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Willie Nelson de la citation J'avais atteint jusqu'à deux, peut-être trois, des emballages (de cigarettes) par jour. Et mes poumons me dérangeaient et j'avais eu une pneumonie deux ou trois fois. Et je fumerais aussi du pot, et j'ai décidé, eh bien, l'un d'eux devait y aller. Et donc j'ai pris un paquet de Chesterfields et j'ai sorti tous les Chesterfields, enroulé 20 gros graisses et l'ai mis là-dedans, et je n'ai pas fumé de cigarette depuis lors.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    J'avais atteint jusqu'à deux, peut-être trois, des emballages (de cigarettes) par jour. Et mes poumons me dérangeaient et j'avais eu une pneumonie deux ou trois fois. Et je fumerais aussi du pot, et j'ai décidé, eh bien, l'un d'eux devait y aller. Et donc j'ai pris un paquet de Chesterfields et j'ai sorti tous les Chesterfields, enroulé 20 gros graisses et l'ai mis là-dedans, et je n'ai pas fumé de cigarette depuis lors.

    en cours de vérification

    A

    Ananya Birla

    @ananyaBirla

    J'ai toujours été musicalement enclin, qu'il ait joué le Santoor dès son jeune âge ou en écrivant de la poésie qui a maintenant évolué vers l'écriture de chansons. Donc, je n'appellerais pas vraiment cela un changement de mise au point, mais juste pour poursuivre un cheminement de carrière qui me passionne.

    en cours de vérification

    J

    Jason Kilar

    @jasonKilar

    J'ai grandi en entendant des histoires sur la façon dont mon grand-père maternel s'était mis dans l'école d'ingénierie à New York. Il a économisé de l'argent en descendant vers une station-service une fois par semaine pour prendre une douche. Lorsque j'ai postulé à l'université, l'éducation et la valeur d'investissement étaient importantes pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.

    en cours de vérification

    C

    Charles Busch

    @charlesBusch

    J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."

    en cours de vérification

    auteur simu liu de la citation J'ai eu très peu de temps pour me préparer mentalement avant que je ne sois juste en quelque sorte poussé dedans. Et je regarde toutes ces stars de cinéma que j'ai idolâtrées en partageant la scène avec moi. Et puis je dîne avec Angelina Jolie parce que c'est ainsi que le tableau des sièges a fonctionné chez Marvel - puis j'essaie de concilier tout cela dans mon cerveau.

    simu liu

    @simuLiu

    J'ai eu très peu de temps pour me préparer mentalement avant que je ne sois juste en quelque sorte poussé dedans. Et je regarde toutes ces stars de cinéma que j'ai idolâtrées en partageant la scène avec moi. Et puis je dîne avec Angelina Jolie parce que c'est ainsi que le tableau des sièges a fonctionné chez Marvel - puis j'essaie de concilier tout cela dans mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Simone de la citation J'ai grandi en Arabie saoudite et en Inde et à Chypre, et j'ai vécu moi-même dans une zone de guerre, et, je veux dire, j'ai eu une enfance nomade assez bizarre, et donc j'ai été vraiment attiré par les relations internationales et les sciences politiques .

    Hannah Simone

    @hannahSimone

    J'ai grandi en Arabie saoudite et en Inde et à Chypre, et j'ai vécu moi-même dans une zone de guerre, et, je veux dire, j'ai eu une enfance nomade assez bizarre, et donc j'ai été vraiment attiré par les relations internationales et les sciences politiques .

    en cours de vérification

    R

    Robert Kazinsky

    @robertKazinsky

    J'ai eu un moment vraiment bizarre où je faisais ADR, et je regardais une scène de sexe dans laquelle j'étais. J'ai eu ce moment vraiment détaché où j'ai réalisé que je regardais le mien derrière à la troisième personne.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    Je suis devenu, en quelque sorte, devenu «le cauchemar» dans la cage, mais aussi hors de la cage. C'est pourquoi j'ai changé pour «le rêve». Mais «le cauchemar», c'est qui je suis en tant que combattant et c'est ainsi que ça va rester. Je serai un cauchemar à l'intérieur de la cage et un rêve à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Diego Costa de la citation J'ai grandi en pensant un peu à pousser et à bouger était complètement normal. Ensuite, j'ai soudainement appris que si vous donnez un coup de pied à un autre joueur, vous avez des ennuis. Personne ne m'avait jamais réprimé pour cela auparavant.

    Diego Costa

    @diegoCosta

    J'ai grandi en pensant un peu à pousser et à bouger était complètement normal. Ensuite, j'ai soudainement appris que si vous donnez un coup de pied à un autre joueur, vous avez des ennuis. Personne ne m'avait jamais réprimé pour cela auparavant.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mercado

    @walterMercado

    J'ai toujours été très conscient de ma façon de m'habiller. Pendant mes années en tant que danseuse de ballet et de flamenco, j'ai surpassé tout le monde avec mes vêtements ornés et beaux. Les designers qui ont créé mes vêtements aimaient faire des tenues qui étaient extravagantes et hors de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Alison Moyet de la citation J'ai perdu et mis de gros lots de poids dans ma vie de nombreuses fois. Mais ce qui me concerne, c'est l'idée d'être une vieille femme obèse, parce que je n'aime pas l'idée d'être physiquement incapable entre les mains de quelqu'un d'autre.

    Alison Moyet

    @alisonMoyet

    J'ai perdu et mis de gros lots de poids dans ma vie de nombreuses fois. Mais ce qui me concerne, c'est l'idée d'être une vieille femme obèse, parce que je n'aime pas l'idée d'être physiquement incapable entre les mains de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Wanders de la citation J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.

    Marcel Wanders

    @marcelWanders

    J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation J'ai hanté les rues, les putes, les postes de police, les salles d'audience, les scènes de théâtre, les prisons, les salons, les bidonvilles, les fous, les incendies, les meurtres, les émeutes, les salles de banquet et les librairies. J'ai couru partout dans la ville comme une mouche bourdonnante dans les œuvres d'une horloge, j'ai goûté plus que n'importe quel ventre en forme, j'ai appris à ne pas dormir et je me suis enterré dans un tick-tock d'heures de tourbillon qui résonnent encore en moi.

    Ben Hecht

    @benHecht

    J'ai hanté les rues, les putes, les postes de police, les salles d'audience, les scènes de théâtre, les prisons, les salons, les bidonvilles, les fous, les incendies, les meurtres, les émeutes, les salles de banquet et les librairies. J'ai couru partout dans la ville comme une mouche bourdonnante dans les œuvres d'une horloge, j'ai goûté plus que n'importe quel ventre en forme, j'ai appris à ne pas dormir et je me suis enterré dans un tick-tock d'heures de tourbillon qui résonnent encore en moi.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, je vais au baseball, puis je vais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Thirlby de la citation J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.

    Olivia Thirlby

    @oliviaThirlby

    J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation J'ai ce collier que je porte toujours. Je collectionne des pendentifs de personnes que j'aime; Mes meilleurs amis et membres de ma famille m'ont tous donné un, et je les ai mis sur cette chaîne, donc peu importe où je suis, ils sont toujours avec moi.

    Lake Bell

    @lakeBell

    J'ai ce collier que je porte toujours. Je collectionne des pendentifs de personnes que j'aime; Mes meilleurs amis et membres de ma famille m'ont tous donné un, et je les ai mis sur cette chaîne, donc peu importe où je suis, ils sont toujours avec moi.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Je suis journaliste, hors de temps en temps, depuis que j'ai 17 ans. J'étais copie-copie pour le «New York Times», quand il avait une édition à Paris, en 1963. J'ai vendu le journal dans les rues de jour et j'ai déchiré Copie de câble de la télé-imprimante pour les éditeurs composant l'édition de nuit.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Middleditch de la citation Je devais être malade pour une scène lors de la première saison, et nous avons utilisé des smoothies aux fruits avec de petits morceaux de banane. J'ai dû le mettre dans ma bouche et le cracher. C'était absolument délicieux.

    Thomas Middleditch

    @thomasMiddleditch

    Je devais être malade pour une scène lors de la première saison, et nous avons utilisé des smoothies aux fruits avec de petits morceaux de banane. J'ai dû le mettre dans ma bouche et le cracher. C'était absolument délicieux.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Piven de la citation J'ai grandi sur scène, où vous vous jetez dans des projets et ne vous gênez pas.

    Jeremy Piven

    @jeremyPiven

    J'ai grandi sur scène, où vous vous jetez dans des projets et ne vous gênez pas.

    en cours de vérification

    auteur Julia Restoin Roitfeld de la citation Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.

    Julia Restoin Roitfeld

    @juliaRestoinRoitfeld

    Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?

    en cours de vérification

    auteur Dereck Chisora de la citation J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.

    Dereck Chisora

    @dereckChisora

    J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.

    en cours de vérification