Bob Iger
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
La science est une entreprise coopérative couvrant les générations. C'est le décès d'une torche d'un enseignant à l'autre en passant par l'enseignant. Une communauté d'esprit, se remettant à l'antiquité et transmettant les étoiles.
69
syllabes
33
mots
3
phrases
178
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
@sanjayDutt
J'ai cet énorme tatouage de lion en relief sur mon bras. J'étais un peu inquiet sur la façon dont nous le couvririons. Mais mon maquilleur a couvert le tatouage de maquillage. Cela a pris près de deux heures.
@ernestHemingway
J'ai remarqué que les médecins qui échouent dans la pratique de la médecine ont tendance à se rechercher entre l'entreprise des autres et à aider à consultation.
@nirmalPurja
J'ai mon entreprise, Elite Himalayan Adventures, qui fournit une plate-forme à ceux qui cherchent à repousser leurs limites sur les aventures extrêmes, que ce soit l'Everest et le Lhotse au Népal, ou K2 et un large pic au Pakistan.
@fabMoretti
Je déteste avoir l'air blasé, mais tout le reste est devenu une routine et une entreprise - c'est ce que l'industrie musicale est devenue pour moi - et je dois me rappeler que la création est un privilège.
@martinChalfie
Je m'étais intéressé à la science de quand j'étais très jeune, mais après une expérience de laboratoire d'été désastreuse dans laquelle chaque expérience que j'ai essayée a échoué, j'ai décidé d'obtenir mon diplôme de l'université que je n'ai pas été coupé pour être scientifique.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@klemensParMetternich
Je n'ai jamais craint que la révolution soit engendrée par les universités; mais qu'à eux, toute une génération de révolutionnaires doit être formée, à moins que le mal ne soit retenu, me semble certain ... Le mal le plus grand et par conséquent le plus urgent est la presse ... toutes les revues, brochures en Allemagne doivent être sous une censure.
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
@garyJohnson
J'ai eu la chance de pouvoir gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. J'ai apprécié la liberté que j'avais acquise en créant une entreprise prospère à partir de zéro, en faisant de l'argent et en créant le style de vie que je voulais.
@andersHolm
J'ai eu le plaisir de travailler pour Hart Hanson en tant qu'assistant des écrivains sur l'émission Fox «Bones». Il était toujours prêt à prendre cinq minutes dans la cuisine et à répondre aux questions que j'avais sur l'écriture et l'entreprise. Avec le recul maintenant, je me rends compte qu'il pourrait juste attendre poliment que le café se prépare.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@geraldineLaybourne
J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@elizabethGilbert
Je n'ai aucune entreprise en tant que journaliste. Je suis le moins, je suis le moins - je suis le plus confiant, je prends absolument l'habitude de croire tout ce que quiconque me dit sur eux-mêmes. Je n'ai jamais eu de raison dans le monde de penser que quiconque a voulu me faire du mal ou me mentir. Je crois que tout ce qui est vendu, la plupart du temps.
@louisNavellier
J'avais Dell pendant quatre ans et demi, et ses ventes sont toujours phénoménales, mais leurs marges opérationnelles ont commencé à se contracter, alors je l'ai vendue au début de 1999. Il n'y a rien de mal à Dell! C'est une belle entreprise. C'est juste le risque commercial qu'ils ont pris.
@earlCampbell
J'ai une entreprise appelée Earl Campbell Foods. Je suis entré dans le secteur de la viande en 1991.
@jeetGannguli
Je suis originaire d'une famille de musiciens pour les 18 dernières générations. Mon grand-père était un chanteur classique; Son père était un joueur de sitar.
@walterFMondale
La candidature à la présidence est physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement l'entreprise unique la plus exigeante que je peux envisager à moins qu'elle ne soit la Seconde Guerre mondiale.
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
@rishiKapoor
J'ai joué toutes les générations en bobine et en vraie vie - petit-fils, fils, père et grand-père - et chaque relation m'a appris quelque chose.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@aaronFeurstein
J'ai une responsabilité envers le travailleur, à la fois en col bleu et en col blanc. J'ai une responsabilité égale à la communauté. Il aurait été inadmissible de mettre 3 000 personnes dans la rue et de livrer un souffle à mort aux villes de Lawrence et de Methuen. Peut-être que sur le papier, notre entreprise ne vaut rien pour Wall Street, mais je peux vous dire que cela vaut plus.
@vivAlbertine
J'ai une fille. J'ai mon imagination. J'ai des amis. Franchement, je ne vais en aucun cas me placer avec un homme idiot, franchement. Ils vous traînent - je parle de ma génération d'hommes.
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
@lukeNosek
J'ai réalisé de plus en plus que les grandes entreprises, fondées à long terme, comme Google ou Facebook ou SpaceX, peuvent faire plus de bien dans le monde que tout autre véhicule que nous avons.
@jeanMAule
Je suis un lecteur de la science-fiction et de la fantaisie depuis longtemps, depuis que j'ai 11 ou 12 ans, je pense, donc je le comprends et je ne suis pas du tout surpris que les lecteurs du genre apprécient mes livres.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai réalisé que tout ce qui est important en science-fiction est apparu en premier dans les magazines. C'est le terrain d'essai pour les nouveaux écrivains et les nouvelles idées.
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
@isaacStern
J'ai la responsabilité de transmettre à la prochaine génération ce que j'ai appris de mes professeurs, ... ça me garde jeune et me rappelle d'où je viens. Enseigner aux jeunes artistes, c'est comme donner de l'eau à une fleur.