Djuna Barnes
@djunaBarnes
Le visage d'Una était un bloc de calcul ininterrompu, sauvant où, sur sa lèvre supérieure, un peu des cheveux flottait. Pourtant, cela a donné un sentiment étrange. Cela a fait penser à un gland sur un marteau.
La danse était l'un des passe-temps que mon frère et moi avons eu quand nous étions enfants, et la danse a fini par être celle qui a collé. J'ai laissé tomber tout le reste jusqu'à ce que ce soit ce qui reste à la fin.
63
syllabes
45
mots
2
phrases
159
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Le visage d'Una était un bloc de calcul ininterrompu, sauvant où, sur sa lèvre supérieure, un peu des cheveux flottait. Pourtant, cela a donné un sentiment étrange. Cela a fait penser à un gland sur un marteau.
@dannyIngs
Quand j'étais plus jeune, j'ai commencé à danser. Je l'ai ramassé quelques amis qui étaient du corps.
@elizabethHurley
J'ai toujours pensé que Marilyn Monroe avait l'air fabuleuse, mais je me tuerais si j'étais ce gros… Je suis allé voir ses vêtements dans l'exposition, et je voulais prendre un ruban à mesurer et mesurer ses hanches. Elle était très grande.
@karenArmstrong
Il était décisif et sans réserve dans tout ce qu'il a fait, si intentionné à la tâche à accomplir qu'il n'a jamais regardé par-dessus son épaule, même si son manteau se faisait prendre dans un buisson épineux. Quand il s'est tourné pour parler à quelqu'un, il avait l'habitude de balancer tout son corps et de s'adresser à lui. Quand il a serré la main, il n'a jamais été le premier à se retirer le sien. Il a inspiré une telle confiance qu'il était connu sous le nom d'Al-Amin, le fiable.
@tonyRobbins
La vérité est que même à l'ère de l'information, l'information ne suffit pas. Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant. L'action est ce qui unit chaque grand succès. L'action est ce qui produit des résultats. La connaissance n'est que le pouvoir potentiel jusqu'à ce qu'il entre aux mains de quelqu'un qui sait comment faire des mesures efficaces. En fait, la définition littérale du mot «pouvoir» est «la capacité d'agir».
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@felixHouphouetBoigny
Lors de mes visites en Amérique, j'ai découvert que le vieux dicton marxiste, "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins," était probablement plus en vigue dans le monde.
@dermotHealy
Quand j'avais 14 ou 15 ans, notre professeur nous a présenté Dickens «une histoire de deux villes». C'était juste pour le divertissement - nous l'avons lu à haute voix - et tout d'un coup c'est devenu un trésor.
@hennyYoungman
Je pensais que parler était bon marché jusqu'à ce que je voie notre facture de téléphone.
@joshuaSlocum
Quoi qu'il en soit, une tournure de pensée philosophique n'était plus de mise, sinon la patience aurait lâché presque à l'entrée du port. La durée de sa probation était de huit jours.
@avaGardner
La vérité est que la seule fois où je suis heureux, c'est quand je ne fais absolument rien. Je ne comprends pas les gens qui aiment travailler et en parler comme si c'était une sorte de putain de devoir. Ne rien faire, j'ai envie de flotter sur l'eau tiède pour moi. Délicieux, parfait.
@jillJohnston
Le dire comme cela signifie le dire comme c'était le cas et comment il est maintenant que ce n'est pas ce que c'était que les gens sont maintenant.
@warrenBeatty
Même si Ronald Reagan était quelqu'un avec qui je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses idéologiques, c'était un de mes amis, et c'était un homme très, très sympathique. Ronald Reagan, par exemple, était peut-être plus capable d'amener les très riches à faire ce qu'il fallait parfois.
@jamesDarcy
C'était bien de faire un travail physique et de rentrer à la maison chaque soir en sentant comme si j'avais vraiment fait un travail de jour.
@alexOxladeChamberlain
À Southampton, mon père était l'entraîneur de l'Académie au niveau des moins de 11 ans.
@vincentDonofrio
J'ai beaucoup appris de Dick Wolf. Je me souviendrai toujours de jouer ce personnage parce que c'était un si bon personnage. C'était génial de pouvoir être un personnage comme celui-là pour la télévision. Je pense que la chose que je vais apporter de toute l'expérience, les 10 ans, c'est que je n'avais jamais été intéressé par le secteur de la télévision auparavant.
@rebaMcentire
Michael Phelps et Willie Nelson font équipe pour faire un album. ... Ils couvrent les frères Doobie.
@ilieNastase
Parfois, je me sens comme une danse du robinet, des cris crisser, des ampoules dévissantes, tirer des rideaux, peigner les cheveux, faire des virages au genou, des mains et tourner des somersauts là-bas.
@lindseyKelk
Et c'est pourquoi tomber amoureux des papillons n'était jamais une bonne idée. Je ne me sentais pas tout pétillant et excité maintenant. Je me sentais froid et brisé et vide.
@nhatHanh
Buvez votre thé lentement et avec révérence, comme si c'était l'axe sur lequel la Terre mondiale tourne - lentement, uniformément, sans se précipiter vers l'avenir.
@georgeRRMartin
Des larmes, a-t-elle dit avec mépris à Sansa alors que la femme était dirigée par la salle. L'arme de la femme, ma dame mère les appelait. L'arme de l'homme est une épée. Et cela nous dit tout ce que vous devez savoir, non?
@johnWall
J'ai vu beaucoup de faits saillants de Steve Kerr renversant les gros coups ... lorsqu'une légende, Michael Jordan, a fait confiance à son coéquipier et l'a transmis à lui. Il aurait peut-être joué deux minutes, mais il était prêt à abattre le gros coup.
@mikeBudenholzer
Mon rêve était d'être un entraîneur adjoint du collège, peut-être un entraîneur-chef, peut-être dans une école de division III.
@margaretAtwood
Pendant la Première Guerre mondiale, les gens recevraient des lettres d'êtres chers qui étaient morts depuis des semaines, et ils ne le sauraient pas avant l'arrivée de ce télégramme de Black. Je me souviens, bien sûr, quand ce n'était que des lettres, ou le téléphone, et que vous n'avez pas passé des appels à longue distance coûteux à moins que ce ne soit, "rentrez chez vous aux funérailles", ou similaires.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@jamesDarcy
C'était bien de faire un travail physique et de rentrer à la maison chaque soir en sentant comme si j'avais vraiment fait un travail de jour.
@miltonBerle
Nous devons beaucoup à Thomas Edison - si ce n'était pas pour lui, nous regarderons la télévision aux chandelles.
@michelleMichaels
En gros, ce type était un saint, alors on boit.
@johnSchatter
Papa était amusant et léger - il a vécu la vie au maximum et n'avait pas peur de prendre un risque.
@davidUlevitch
Un de mes patrons était l'un des premiers architectes de certaines des façons dont les fournisseurs Internet travaillent. Il m'a appris comment les câbles se connectent, comment fonctionnent les fournisseurs de télécommunications ... J'ai appris à faire mes propres câbles Ethernet, jusqu'à la gestion d'une petite entreprise.