Morgan Freeman
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
Le mal aura raison, quand Aslan viendra en vue, au son de son rugissement, les douleurs ne seront plus, quand il mettra ses dents, l'hiver rencontre sa mort, et quand il secoue sa crinière, nous aurons à nouveau du printemps.
66
syllabes
40
mots
1
phrase
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@annaNetrebko
Applaudissements, c'est très gentil, bien sûr. Mais quand vous donnez et que vous créez, et puis il y a le silence de tout le monde assis là, écoutant, attendant, c'est super.
@popeBenoitXvi
Une fonction importante de la théologie est de maintenir la religion liée à la raison et la raison à la religion. Ces deux rôles sont d'une importance essentielle pour l'humanité.
@twylaTharp
Après tant d'années, j'ai appris qu'être créatif est un travail à temps plein avec ses propres habitudes quotidiennes. C'est pourquoi les écrivains, par exemple, aiment établir des routines pour eux-mêmes. Les plus productifs commencent tôt le matin, quand le monde est calme, que les téléphones ne sonnent pas et que leur esprit est reposé, alerte et pas encore pollué par les paroles des autres.
@brianSelznick
Souvent, les gens se plaignent de la façon dont les livres et les histoires changent lorsqu'ils sont traduits à l'écran. Mais je pense que parfois les gens oublient que beaucoup de changements doivent être faits parce que nous ne sommes pas dans un livre quand nous regardons un film.
@sterlingHayden
Un voilier n'est pas une démocratie; vous ne demandez pas à un équipage où vous irez plus que vous ne lui demandez quand il souhaite raccourcir la voile.
@saulBellow
Tout artiste devrait être reconnaissant d'une grâce naïve qui le met au-delà de la nécessité de raisonner minutieusement.
@edwinHubbelChapin
Tout mal, en fait l'existence même du mal, est inexplicable tant qu'on ne se réfère pas à la paternité de Dieu. Il accroche une énorme tache dans l'univers jusqu'à ce que l'orbe de l'amour divin se lève derrière lui. Dans cette apposition nous décelons sa signification. Elle ne nous apparaît qu'une ombre finie lorsqu'elle traverse le disque de lumière infinie.
@carolynHeilbrun
Un chien est la seule machine d'exercice que vous ne pouvez pas décider de sauter quand vous n'en avez pas envie.
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@mikeLeigh
Beaucoup de raisons pour lesquelles je suis réticent à faire des films aux États-Unis n'ont rien à voir avec le fait de ne pas faire de film à Hollywood, mais plutôt avec ce sur quoi je m'engage à travailler au Royaume-Uni. Je me sens très engagé envers le Industrie et infrastructure cinématographique britanniques.
@richardBoone
Et dans son troisième essai, Hérode (pas Hérodote, une prononciation erronée, peut-être) a déclaré : "Nous pouvons lutter contre le mal que les hommes font au nom du mal, mais le ciel nous protège de ce qu'ils font au nom du bien".
@etCastelaneta
Après des années à le faire, vous apprenez la différence entre votre ego et votre opinion. Quand tu es marié, tu dois traverser ça.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@charlesEley
Un arbre, jeune ou vieux, s'il est admiré, reste une vision définitive, et quand après une longue absence il est visité à nouveau, le lieu de rencontre est approché avec des sentiments de plaisir et de curiosité quant à la façon dont son ami s'en est sorti, même avec des pensées sur ce que des changements peuvent survenir dans l'arbre ou le visiteur depuis leur première rencontre ; cela peut sembler un sentiment insensé - c'est peut-être le cas. Mais, après tout, le sentiment est mêlé à ce qu'il y a de mieux dans la vie.
@caseyStengel
Tout blâme est une perte de temps. Peu importe combien vous reprochez à un autre, et peu importe combien vous le blâmez, cela ne vous changera pas. La seule chose que le blâme fait, c'est de détourner l'attention de vous lorsque vous cherchez... des raisons pour expliquer votre mécontentement ou votre frustration.
@matthewMorrison
Je suis un grand fan de Bob Marley; Je me souviens être allé en Jamaïque pour la première fois quand j'étais enfant et je suis devenu tellement obsédé par les tambours en acier.
@calvinCoolidge
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
@elizabethGaskell
Toute la terre, bien qu'elle fût pleine de cœurs bienveillants, n'est qu'un lieu de désolation et de désert pour une mère quand son enfant unique est absent.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@marcusAurelius
Courez toujours sur le chemin le plus court; et le chemin le plus court est le naturel : dites et faites donc tout conformément à la raison la plus saine. Car un tel but libère un homme des ennuis, de la guerre, de tout artifice et de tout étalage ostentatoire.
@johnConstable
Toutes mes indispositions ont leur source dans mon esprit. C'est quand je suis agité et malheureux que je deviens sensible au froid, à l'humidité, à la chaleur et autres bêtises.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@markMckinnon
Une économie en difficulté est toujours la faute du président en exercice. C'est quand Ronald Reagan a vaincu Jimmy Carter, quand Bill Clinton a vaincu George H.W. Bush, et lorsque Barack Obama a battu John McCain en se présentant contre George W. Bush.
@leeTamahori
Soyez toujours original. Ne reproduisez jamais ce que vous avez vu un autre acteur faire. Soyez fidèle au caractère qui vous a été donné, et le reste viendra facilement.
@patSproces
Je ne possédais pas de guitare quand j'étais dans les germes. J'en emprunterais un au groupe d'ouverture.
@deniseBidot
Beaucoup de filles sont attrapées en regardant ce que font les autres. Vous n'avez qu'à rester dans votre voie. Vous devez simplement aller de l'avant et savoir que tout ce qui vous est destiné viendra à votre rencontre.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@shaneClaiborne
Nous pensons à la justice parfois comme obtenant ce que vous méritez, vous savez - quel crime a été commis et quelle est la punition pour ce crime. C'est ainsi que beaucoup de justice pénale fonctionne. Mais la justice de Dieu est réparatrice, donc ce n'est pas aussi intéressé par ces mêmes questions de "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?" et "Quelle est la punition pour ça?" Il s'agit davantage de ce que les dommages ont été faits et comment guérir ce préjudice, et c'est une version beaucoup plus rédemptrice. Donc, cela ne fera certainement pas les yeux pour du mal, mais cela dit que nous voulons guérir les blessures de cela.