George Sand
@georgeSand
Aucun endroit n'est moche pour ceux qui comprennent les vertus et la douceur de tout ce que Dieu a fait.
Aucune femme ne devrait lui donner du bonheur à la garde d'un homme sans principes fixes.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSand
Aucun endroit n'est moche pour ceux qui comprennent les vertus et la douceur de tout ce que Dieu a fait.
@fredMacmurray
Ce n'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle ne peut pas être une bonne épouse. Si sa beauté affecte sa personnalité, alors c'est sa mentalité qui est en faute ... pas l'inclinaison de son nez.
@georgeWBush
Je vous demande de maintenir les valeurs de l'Amérique et de me rappeler pourquoi tant sont venues ici. Nous nous battons pour nos principes et notre première responsabilité est de vivre par eux. Personne ne devrait être distingué pour un traitement injuste ou des mots méchants en raison de leur origine ethnique ou de leur foi religieuse.
@thomasFuller
Aucun homme ne peut être heureux sans un ami, ni être sûr de son ami jusqu'à ce qu'il soit malheureux.
@nancyWake
Je déteste les guerres et la violence, mais si elles viennent, je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, devrions simplement agiter nos hommes un fier adieu et ensuite les tricoter les cagoules.
@katharineHepburn
Ce sont les femmes simples qui connaissent l'amour; Les belles femmes sont trop occupées à être fascinantes.
@carrollQuigley
Aucun scientifique ne croit jamais qu'il a la réponse finale ou la vérité ultime sur quoi que ce soit.
@laurenConrad
Vous devriez avoir un gars qui vous fait vous sentir plus heureux, pas bouleversé. Je ne pense pas que ce soit trop à demander.
@lupitaNyongo
Les normes de beauté n'avaient rien à voir avec moi au Mexique. C'était un moment si bizarre et désastreux pour mes cheveux. Je vivais dans une petite ville où il n'y avait pas de semblant de communauté africaine. Je devrais emmener le bus pour Mexico pour trouver une femme qui pourrait tresser mes cheveux. C'était à deux heures et demie.
@joyMathew
Je continue de recevoir des conseils sur les médias sociaux que je devrais être sélectif pour accepter des rôles. Mais, en tant qu'acteur, je suis attiré par tous les rôle que je me propose.
@tedKoppel
Quelqu'un d'autre aimerait-il dire quelque chose de gentil sur les femmes?
@harrySTruman
Le monde a connu une renaissance d'une vieille foi dans la force morale éternelle de la justice. À aucun moment de l'histoire, il y a eu une conférence plus importante, ou une réunion plus nécessaire, que celle-ci à San Francisco, que vous ouvrez aujourd'hui.
@aristophane
Tu ne devrais pas décider tant que tu n'as pas entendu ce que les deux ont à dire.
@calThomas
Dans un monde qui est devenu mondial, nous n'avons plus le choix. Si nous n'exportons pas la liberté, nous risquons d'importer les virus qui ont corrompu d'autres nations. ... Certains critiques se sont plaints que le président Bush était arrogant lorsqu'il a suggéré que l'Amérique pouvait et devrait exporter la liberté vers d'autres pays. Cela implique que les habitants des pays non liés ne souhaitent pas être libres. Quelle est la plus grande arrogance?
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Le bonheur et le malheur des hommes dépend autant de leur éthique que de la fortune.
@ronaldReagan
Avant tout, nous devons réaliser qu'aucun arsenal, ou aucune arme dans les arsenaux du monde, n'est aussi redoutable que la volonté et le courage moral d'hommes et de femmes libres. C'est une arme que nos adversaires dans le monde d'aujourd'hui n'ont pas.
@tiaMowry
Nous devons être plus favorables à tout. Avec des images corporelles, en particulier avec les femmes, montrant que toutes les tailles sont belles. Et je parle de magazines, de publicité en ce qui concerne ce qui est sexy et ce qui n'est pas sexy. Nous devons tous être un peu plus favorables les uns aux autres.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des milliers et des milliers d'hommes et de femmes pro-choix. Je n'ai jamais rencontré personne qui est pro-avortement. Être pro-choix n'est pas pro-avortement. Être pro-choix est de faire confiance à l'individu pour prendre la bonne décision pour elle-même et sa famille, et ne pas confier cette décision à quiconque porte l'autorité du gouvernement à tous égards.
@brendaUeland
Puisque vous n'êtes pas comme aucun autre étant créé depuis le début des temps, vous êtes incomparable.
@rRReno
La religion nous donne un endroit pour rester en dehors de la politique, et sans elle, nous sommes vulnérables à un système dans lequel l'État définit tout, qui est l'essence de la tyrannie.
@ernestHolmes
En nous, la possibilité à naître d'une expérience illimitée. Le nôtre est le privilège de lui donner naissance!
@osamuDazai
Le malheur. Il y a toutes sortes de personnes malheureuses dans le monde. Je suppose qu'il ne serait pas exagéré de dire que le monde est entièrement composé de personnes malheureuses. Mais ces gens peuvent combattre leur malheur avec la société équitablement et caractéristique, et la société pour sa part comprend et sympathise facilement avec de telles luttes. Mon malheur provenait entièrement de mes propres vices, et je n'avais aucun moyen de combattre personne.
@yogiBerra
Surprends-moi! La réponse de Yogi quand sa femme a demandé par sa femme, Carmen, où il aimerait être enterré
@elizabethMay
Une femme a le droit à un avortement sûr et légal. Je n'ai jamais vacillé dans cette position depuis que j'avais, genre, huit ans et que j'ai réalisé ce qui se passait quand j'ai entendu ma mère se disputer avec les gens à ce sujet.
@careyMercer
C'est assez génial d'être dans un groupe avec votre femme! La tournée, elle vous bat vers, et nous pouvons simplement partager cela, et parfois nous délecter de l'expérience. Si elle n'était pas là, ou qu'elle était juste ici en tant que civil, elle se sentirait peut-être mal à l'aise.
@cynthiaNixon
L'idée de rendre l'accès à des avortements sûrs plus durs et plus chers et plus difficiles, d'avoir à voyager à travers les lignes de l'État - qui met la santé des femmes et vit en danger, ce que je pense que personne ne veut.
@audreyNiffenegger
Nous sommes souvent fous de bonheur. Nous sommes également très mécontents pour des raisons dont aucun de nous ne peut faire quoi que ce soit. Comme être séparé.
@ianLawton
Soyez gentil aujourd'hui... avec vous-même, rappelez-vous d'être un bon ami pour vous-même, acceptez que vous faites de votre mieux, aimez vos imperfections parfaites, soyez conscient de ce dont vous avez besoin et donnez-le à vous-même, et entourez-vous de gens qui vous honorent, vous aiment et vous chérissent pour qui vous êtes.
@markWahlberg
Avoir deux filles a changé mon point de vue sur beaucoup de choses, et j'ai certainement un nouveau respect pour les femmes. Et je pense que je suis finalement devenu un homme bon et vrai quand j'avais une fille.
@vivianGornick
Être femme au foyer est une profession illégitime ... le choix de servir et d'être protégé et de planifier d'être un fabricant familial est un choix qui ne devrait pas l'être. Le cœur du féminisme radical est de changer