Ariel Meadow Stallings
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
Ne pas avoir une excellente relation avec mon frère Aaron, ni ce que les gens pensent que cette relation devrait être, ne m'a pas défini.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
@naguibSawiris
Le régime de Moubarak est mort et terminé. Les gens n'y reviendront pas. Il s'agit d'une farce propagée par les Frères musulmans pour dire que cette révolution était soutenue par les restes du régime de Moubarak. Ils sont allés à l'encontre de toute la société égyptienne, et c'est pourquoi ils ont été supprimés.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@seraPoulter
Mon père est professeur de médecine; Ma maman était infirmière. Ma petite sœur va dans les soins de santé. Ma sœur aînée est infirmière; Mon frère est en finance - je suis la course de la litière.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@julietteLewis
Mon frère a des images infinies de nous comme des enfants parce qu'il avait une caméra vidéo lorsque nous grandissions. La partie la plus tripp était ma plus jeune prédire mon futur chemin, comme un secteur de vérité.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@williamGilmoreSimms
Ni la louange ni le blâme ne sont l'objet d'une vraie critique. À juste titre de discriminer, fermement pour établir, judicieusement pour prescrire et honnêtement pour attribuer - ce sont les véritables objectifs et devoirs de la critique.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@nikkiReed
Mon frère et moi avons des tatouages assortis sur nos bras. Il dit: «L'humilité est de la force», en portugais et en italien, parce que mon frère génie a enseigné l'anglais à la fois en Italie et au Brésil.
@naguibSawiris
Le régime de Moubarak est mort et terminé. Les gens n'y reviendront pas. Il s'agit d'une farce propagée par les Frères musulmans pour dire que cette révolution était soutenue par les restes du régime de Moubarak. Ils sont allés à l'encontre de toute la société égyptienne, et c'est pourquoi ils ont été supprimés.
@markTwain
Mon frère venait d'être nommé secrétaire du territoire du Nevada - un bureau d'une telle majesté qu'il concentrait en soi les devoirs et les dignités du trésorier, du contrôleur, du secrétaire d'État et du gouverneur par intérim en l'absence du gouverneur. Un salaire de dix-huit cents dollars par an et le titre de «M. Secrétaire», a donné à la grande position un air de grandeur sauvage et imposant. J'étais jeune et ignorant, et j'enviais mon frère.
@dennisDeyoung
Mon beau-frère, Chuck, que je connais depuis que nous étions adolescents, est un vétéran handicapé qui a été blessé alors qu'il se battait avec les Marines au Vietnam. Je suis là pour observer comment la guerre a affecté sa vie et les problèmes des anciens combattants, et je savais depuis longtemps que je voulais écrire une chanson sur le Vietnam.
@brendonBurchard
Mon père a vécu une bonne vie. C'était un gars simple. Sa famille avait été pauvre et il a rejoint les Marines pour pouvoir envoyer de l'argent à la maison à sa mère, à son père et aux frères et sœurs. Il avait vraiment l'intention de vivre une bonne vie et de respecter les autres.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@peteDoherty
Mon frère et moi ne sommes pas rivaux. Nous sommes des compagnons de bord et des meilleurs amis et le plus grand partenariat d'écriture de chansons au monde.
@juliannaPena
Mon frère était obsédé par la WWE. Il a laissé tomber le coude du peuple sur moi. C'est mon plus grand fan maintenant.
@nikkiHaley
Mon frère et moi nous sommes convertis au christianisme, et mon autre frère et ma sœur sont toujours sikhs. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose sur lequel je veux jamais être jugé. Je sais que mes parents sont deux personnes d'une foi très forte. Je respecte tout ce qu'ils ont fait en élevant leurs quatre enfants et dans les opportunités qu'ils nous ont offertes.
@tomGlynnCarney
Mon père et ses frères ont été impliqués dans des dramatiques amateurs. Dès mon plus jeune âge, j'ai été traîné aux répétitions lorsqu'ils n'ont pas pu obtenir de garde d'enfants. Je regardais les retraités danser dans un pantalon de survêtement, ce qui était très traumatisant pour un jeune enfant.
@lesMiles
Mon frère avait un an de moins que moi et il n'était jamais du tout à la maison avec moi, ... ma mère a dû l'emmener dans chaque école là-bas, il y avait peut-être de lui faire une éducation. Il s'est retrouvé d'abord à Columbus, Ohio, pour l'école primaire, puis s'est rendu dans un lycée pour les sourds et Galludet à Washington.
@louisFarrakhan
Mon frère, cette «religiosité» n'est pas la norme par laquelle les vrais hommes de Dieu sont mesurés. Dans tous les rituels que l'islam a, profondément incorporés dans ces rituels sont des principes de vérité. Et parfois, nous nous perdons dans la religiosité; Nous nous perdons dans le «symbole», mais nous manquons la substance de la vérité qui est enterrée dans le rituel!
@katherineWaterston
Mon premier souvenir de la série Harry Potter était mon petit frère qui tombait dans ces livres et ne refait pas fin avant d'avoir fini. Que J.K. Rowling a obtenu une lecture entière de génération est extraordinaire - je suis étonné, ravi et fier de dépeindre maintenant l'un des personnages de cet écrivain phénoménal.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.
@michaelShanks
Mon frère avait des boîtes de bandes dessinées. Il était vraiment le collectionneur.
@giaCoppola
Ma famille et moi sommes si proches, il est important d'avoir une relation en tricot rapproché et de prendre le temps de passer les uns avec les autres, en particulier pendant les vacances.