Genesis P-Orridge
@genesisPOrridge
Nous devons adopter l'unité, pas la séparation - le partage, retourner dans de petites communautés attentionnées. L'unité, et non la séparation, c'est ce qui doit arriver.
L'amour est le partage de la vie, pas pour la blessure, l'amour est vivant tous les deux pas ambigus. L'amour est toute la vie, pas une affaire.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genesisPOrridge
Nous devons adopter l'unité, pas la séparation - le partage, retourner dans de petites communautés attentionnées. L'unité, et non la séparation, c'est ce qui doit arriver.
@danaGioia
Nous vivions dans des endroits que nous n'avons jamais connus. Nous ne pouvions pas nommer les oiseaux perchés sur notre seuil, ni voir les arbres que nous coupons pour notre avis. Ce que nous possédions, nous avons toujours choisi de tuer. «Nous avons revendiqué la Terre, mais nous n'avons pas entendu son affirmation, et quand nous sommes morts, ils nous ont posé sur sa poitrine, mais elle nous refuse jusqu'à ce que nous gagnions le pardon de la vie que nous avons dépossédé.
@sharonGannon
Nous devons cesser de nous considérer comme séparés et déconnectés du reste de la vie, comme si nous étions un cas particulier et que les lois de la nature ou du karma ne s'appliquent pas à nous.
@bruceHLipton
Nous considérons le corps humain comme une machine biochimique contrôlée par les gènes et nous voyons donc un aspect mécanique à la vie, puis essayons de comprendre la nature de la mécanique en regardant comment les parties physiques interagissent les unes avec les autres. Si vous voulez comprendre la vie, vous le regardez simplement comme une série de réactions chimiques interactives. Ce que nous laissons de côté, ce sont les éléments invisibles, les contributions du monde invisible, qui sont soulignées dans la nature de la mécanique quantique. La matière est de l'énergie et est un facteur principal qui doit être pris en compte car tout est finalement de l'énergie.
@hughLeonard
Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.
@leMiz
Nous tissons nos vies réelles dans notre vie de la WWE. Nous regardons simplement ce qui se passe dans nos vies et que pouvons-nous faire? Quel est le plus ennuyeux - en tant que méchant, en tant que méchant, quelle est la chose que nous pouvons faire pour que les gens nous détestent?
@williamHague
Eh bien, si vous me cherchez pour mener une vie représentative normale, bien bonne chance pour trouver un ministre des Affaires étrangères qui serait comme ça - totalement dépendante du système politique et n'a jamais gagné d'argent. Ensuite, vous obtiendrez les politiciens que vous méritez.
@andreiSakharov
Nous considérons comme une méthode «scientifique» basée sur une analyse approfondie des faits, des théories et des opinions, présupposant une discussion et des conclusions ouvertes sans préjudice et sans préoccupation. La complexité et la diversité de tous les phénomènes de la vie moderne, les grandes possibilités et les dangers liés à la révolution scientifique technique et à un certain nombre de tendances sociales exigent précisément une telle approche, comme cela a été reconnu dans un certain nombre de déclarations officielles.
@wayneDyer
Nous passons un gros morceau de nos vies en réfléchissant à ce que nous ne pouvons pas avoir, ce que nous ne voulons pas et ce qui manque dans nos vies. Ce que nous devons apprendre, c'est de mettre notre attention et de nous concentrer sur la contemplation de ce que nous aimerions attirer et non sur ce qui manque.
@vernonHoward
Nous devons arriver au point de nos vies. Dans quel but? Devenir un nouveau type d'homme ou de femme, ayant un commandement intérieur et une excellence extérieure.
@andrewRobb
Nous vivons dans un monde de terrorisme où les actes pervers sont régulièrement perpétrés au nom de votre foi. Et parce que c'est votre foi qui est invoquée comme justification de ces actes maléfiques, c'est votre problème. Vous ne pouvez pas le souhaiter ou l'ignorer, simplement parce qu'il a été causé par d'autres. Au lieu de cela, parlez et condamnez le terrorisme, défendez votre rôle dans le mode de vie que nous partageons tous ici en Australie.
@yasserArafat
Nous prévoyons d'éliminer l'État d'Israël et d'établir un État purement palestinien. Nous rendrons la vie insupportable pour les Juifs par la guerre psychologique et l'explosion de la population. Nous, Palestiniens, prendrons tout le contrôle, y compris tout Jérusalem.
@lauraMullen
Nous vivons dans une culture qui insiste pour «passer à autre chose» (même si notre loyauté et notre amour de la franchise et de la suite donnent une plus grande boucle). Mais j'ai tendance à habiter ou à obséder ou à méditer, et je suis revenu, par exemple, à la figure de "Miss Havisham" de Dickens avec une reconnaissance (auto) sinon un soulagement.
@datNguyen
Nous avons déménagé dans une ville principalement caucasienne, des familles hispaniques et une ou deux familles noires, et ils font des crevaisons pour gagner leur vie. Ici, des centaines de vietnamiens font la même occupation. Il y avait donc beaucoup de tension parce que les gens disaient que nous prenions de l'argent, des crevettes, du poisson ou quoi que ce soit.
@jeremyRifkin
Nous avons besoin d'un changement de conscience pour aller avec cette plate-forme technologique. Nous avons besoin d'un nouveau récit: nous devons passer de la géopolitique à la conscience de la biosphère en une génération. La biosphère est comprise ici comme ce qui se passe de la biosphère aux profondeurs de l'océan 40 miles où tous les êtres vivants interagissent avec tous les produits chimiques pour créer une chorégraphie très complexe que nous appelons "la vie sur terre". C'est une biosphère qui est notre communauté indivisible.
@swamiVivekananda
Nous voulons Shraddhâ, nous voulons la foi en nous-mêmes. La force est la vie, la faiblesse est la mort. «Nous sommes le Âtman, sans mort et libre; pur, pur par nature. Pouvons-nous jamais commettre un péché? Impossible!' - Une telle foi est nécessaire. Une telle foi fait des hommes de nous, fait des dieux de nous. C'est en perdant cette idée de Shraddha que le pays est allé en ruiner.
@mehmetMuratIldan
Qu'avez-vous fait pour la science aujourd'hui? Arrête de faire des choses pour Dieu! Il n'a besoin de rien. Faites quelque chose pour la science, pour l'amour de Dieu!
@lindyWest
Nous n'obtenons qu'une seule vie. Passer le temps de quelqu'un est la forme la plus subtile de meurtre.
@ariUp
Nous sommes nés avant notre temps. N'oubliez pas que la scène Riot-GRRL avait beaucoup à voir avec la fait de faire des fentes une légende, et cela ne s'est produit qu'au début des années 90. Nous n'avons pas pu nous réunir avant, car la légende n'avait pas encore été construite. Dans les années 2000, nous sommes devenus plus grands que la vie de cette façon. Il est devenu vraiment important que les fentes soient ici maintenant, mais idéaliste, nous aurions dû le faire dans les années 90.
@bryantHMcgill
Nous devons imprégner nos enfants avec des principes du moi supérieur, des principes qui considèrent toutes les personnes comme des égales vraies, et surtout, qui sont sensibles à l'équilibre délicat et fragile de la vie.
@jeremyRifkin
Nous avons besoin d'un changement de conscience pour aller avec cette plate-forme technologique. Nous avons besoin d'un nouveau récit: nous devons passer de la géopolitique à la conscience de la biosphère en une génération. La biosphère est comprise ici comme ce qui se passe de la biosphère aux profondeurs de l'océan 40 miles où tous les êtres vivants interagissent avec tous les produits chimiques pour créer une chorégraphie très complexe que nous appelons "la vie sur terre". C'est une biosphère qui est notre communauté indivisible.
@etPena
Nous devons tous nous rappeler que la vie ne devait pas être juste pour nous de réussir si nous prenons le changement et que nous devenons des maîtres et des créateurs de notre propre destin.
@kirstenGillibrand
Nous devons faire tout notre possible pour aider nos militaires et nos anciens combattants à passer à la vie civile une fois qu'ils rentrent chez eux, ce qui signifie les préparer au marché du travail difficile.
@michaelMadsen
Eh bien, il a un cirque beaucoup plus grand avec lequel jouer, et il a beaucoup plus de financement disponible, et il a beaucoup plus de temps disponible. Je pense que cela fait une énorme différence. Je pense qu'il sait instinctivement comment faire des films et toutes les différentes façons que vous pouvez faire des trucs. Il est très en termes de gadgets, et il est très intelligent sur toutes les différentes choses qui sont disponibles pour un cinéaste de nos jours, et il en fait très bon usage. Il a un théâtre dans sa maison, pour l'amour de Dieu. Il a de bons rideaux dessus et tout. C'est assez sauvage.
@saulAlinsky
Nous devons faire face au fait amer que nous avons abandonné notre grand rêve d'une vie de, pour et par le peuple; que les passions et idéaux brûlants du rêve américain se sont congelés par le cynisme froid. De grandes parties des masses de notre peuple ne croient plus qu'elles ont une voix ou une main pour façonner le destin de cette nation. Ils n'ont pas abandonné la démocratie en raison d'un désir ou d'une action positive qui leur est propre; Ils ont été conduits dans les profondeurs d'un grand désespoir né de la frustration, du désespoir et de l'apathie. Une démocratie dépourvue de participation populaire meurt de paralysie.
@mehmetMuratIldan
Nous apprenons plus quand nous détestons que lorsque nous aimons, parce que la haine est éternellement éveillée, mais l'amour dormait éternellement.
@paulWasher
Nous vivons dans une culture liée par des péchés comme des groupes de fer. Les histoires morales, les maximes pittoresques et les leçons de vie partagées du cœur d'un paudissement bien-aimé ou d'un coach de vie spirituel n'ont pas de véritable pouvoir contre une telle obscurité. Nous avons besoin de prédicateurs de l'Évangile de Jésus-Christ qui connaissent les Écritures, et par la grâce de Dieu face à toute culture avec le cri: «Ainsi dit le Seigneur!
@saniaMirza
Nous, les joueurs, sommes aussi normaux que n'importe qui d'autre, et nous avons également le droit de vivre une vie normale. Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent autant de la façon dont nous nous habillons, de la façon dont nous marchons, de ce que nous mangeons et de chaque petit détail de nous. Les joueurs sont les vrais héros. Les sports ont à la fois le respect et la renommée, et j'ai la chance d'être un sportif.
@edwardMckendreeBounds
Nous ne pouvons pas parler fortement à Dieu lorsque nous n'avons pas vivé pour Dieu. Le placard ne peut pas être rendu saint à Dieu alors que la vie n'a pas été sainte à Dieu.
@jennyHolzer
Eh bien, je pense qu'en essayant de faire en sorte que la vie semble assez réelle pour que l'on soit ému de faire quelque chose sur les choses les plus atroces. En allant très loin dans un monde complètement faux, il y a peut-être une chance de rendre les choses résonnantes d'une manière ou d'une autre - ou dans ce cas, vraiment terrifiante. Pour le rendre aussi mauvais que les vraies choses qui se produisent.