Steve Hilton
@steveHilton
L'économie Trump est fondamentalement forte et offre de bons emplois et des revenus plus élevés pour les Américains qui ont souffert au cours des années de stagnation.
Donald Trump est un symptôme, pas une maladie. La maladie est la mort d'un véritable conservatisme politique: une réticence cool et intelligente à croire que tout le changement est bon, un amour pour les établis, le particulier et le bien usé.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
190
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveHilton
L'économie Trump est fondamentalement forte et offre de bons emplois et des revenus plus élevés pour les Américains qui ont souffert au cours des années de stagnation.
@markShields
George Washington était le président qui ne pouvait jamais mentir, et Richard Nixon était le président qui ne pouvait jamais dire la vérité. Donald Trump est vraiment le président qui ne peut pas faire la différence.
@padgettPowell
J'ai rencontré Donald Barthelme à l'âge de 30 ans, et il est juste de dire qu'avant ce moment, j'étais pré-moderne, et après l'avoir rencontré, j'ai été poussé plutôt avec force vers cette autre extrémité du spectre.
@lesBrown
La peur est la plus subtile et la plus destructrice de toutes les maladies de Hueman. La peur tue les rêves!
@williamGurnall
Comme l'œil du corps une fois éteint, ne peut jamais être restauré par l'art de la créature, de sorte que l'œil spirituel perdu par le péché d'Adam ne peut pas être restauré par l'enseignement des hommes ou des anges. C'est l'une des maladies que Christ est venue guérir.
@nikkiHaley
Je pense que les Russes essaient de comprendre quoi faire. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec notre président Donald Trump. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec la situation. Ils ont été isolés en ce qui concerne la Syrie et ils essaient de comprendre ce que sera leur place dans le monde.
@johnBarnes
Parler de ce que n'importe quelle section de notre société a à faire pour lutter contre le racisme empêche les gens de ce groupe se poser des questions difficiles. Nous continuons à regarder les symptômes et à ne pas traiter la cause.
@louiseErdrich
Je fais partie de ce qu'elle pense être sa maladie, un symptôme dont elle pense avoir été guéri. Elle, en revanche, est ce que je cherchais.
@wandaSykes
Vous ne pouvez pas rendre une femme heureuse. C'est comme essayer de guérir une maladie mortelle. L'objectif est de traiter les symptômes afin que vous puissiez vivre confortablement avec la maladie.
@tomCole
Je pense que nous avons eu deux présidents d'affilée qui ont essayé d'unir le peuple américain et les deux ont échoué, très franchement. Et je pense que Donald Trump a décidé qu'il allait faire avancer les choses. Ce sera sa tige de mesure.
@trevorBayne
Il n'y a actuellement aucun symptôme et je me suis engagé à continuer à prendre le meilleur soin de mon corps possible.
@sherylCrow
Les gens passent par des moments difficiles de perdre des gens et d'avoir leur vie menacée par la maladie et le vrai chagrin. Mais ils le traversent. Et c'est le témoignage de l'esprit humain et c'est - nous sommes fragiles, mais nous sommes aussi divins.
@vivekRamaswamy
C'est une grande déception en tant que leader de l'industrie de la biotechnologie qu'avec toutes les choses incroyables que l'industrie pharmaceutique a faites au cours des deux dernières décennies, nous n'avons pas fait une seule avance majeure, n'avons pas développé une seule nouvelle entité chimique approuvée pour la Traitement de la maladie d'Alzheimer.
@keiNishikori
Avec Covid-19, je n'ai pas eu beaucoup de symptômes heureusement, donc je pense que ça va.
@davidBrooks
La chose la plus intéressante est que le personnel de la Maison Blanche et les gens de Donald Trump, au moins une partie d'entre eux, une grande partie d'entre eux, semblent s'être retournés contre Donald Trump.
@keirStarmer
Nous unissons en condamnant les commentaires de Donald Trump sur les musulmans et les femmes.
@henryGiroux
Les symptômes de l'appauvrissement éthique, politique et économique sont tout autour de nous.
@larryLeCable
Je deviens tellement malade et fatigué de Wikipedia. Les gens écrivent leur propre merde là-bas.
@markVonnegut
Lorsque je parle à l'Alliance nationale sur la maladie mentale (NAMI) et à d'autres groupes de soutien aux patients, je réponds à la fin des questions. Lors d'un discours, on m'a demandé: "Quelle est la différence entre vous et quelqu'un sans maladie mentale?". Lors d'un autre discours, on m'a demandé: "Comment faites-vous que les voix ne soient pas si méchantes?". Si seulement je savais.
@marillynHewson
Le président Trump reconnaît que le F-35 est un très grand programme - le plus grand programme du ministère de la Défense. Il veut s'assurer que le contribuable américain obtient le coût le plus bas possible du programme.
@patrisseCullor
Les Blancs qui ont voté pour Trump ont décidé d'investir dans un président qui souscrit la suprématie blanche sous le couvert du populisme.
@peterACohen
Si nous devions vous dire de passer délibérément dix minutes par jour à vous enviser en être très malade, vous refuserait à juste titre de le faire. La plupart des gens savent que c'est une mauvaise idée - mais ces mêmes personnes peuvent passer du temps chaque jour à se soucier de leur santé.
@wendyWilliams
Dix ans d'être à la télévision, je n'avais jamais pris une journée de maladie.
@randPaul
Lorsque vous vous demandez, qui que vous soyez, que vous pensez que vous allez soutenir Donald Trump, pensez-vous, croyez-vous en la Constitution? Allez-vous changer la Constitution?
@john
Donald Trump est le premier président en plus de 40 ans à ne pas rendre ses déclarations de revenus publiques. Le président dit que seuls les journalistes se soucient de la question.
@fannyFern
Vous êtes pris malade; Vous envoyez un médecin; Il entre, reste dix minutes, vous prescrit un médicament de guérison et vous facture trois ou quatre dollars. Vous appelez cela `` exorbitant '' - oubliant les livres médicaux qu'il a dû patauger, les dissections révoltantes auxquelles il a dû être témoin et participé, et les conférences médicales qu'il a dû digérer, pour lui avoir permis de se prononcer sur votre cas si sommairement et de manière satisfaisante .
@tayebSalih
Tous ceux qui ont fait des études aujourd'hui veulent s'asseoir dans un bureau confortable sous un fan et vivre dans une maison climatisée entourée d'un jardin, aller et venir dans une voiture américaine aussi large que la rue. Si nous ne déchirons pas cette maladie par les racines, nous aurons avec nous une bourgeoisie qui n'est en aucun cas liée à la réalité de notre vie.
@rogerMcgough
Chaque jour, je pense à mourir sur la maladie, la famine, la violence, le terrorisme, la guerre, la fin du monde. Cela aide à garder mon esprit des choses.
@philipKDick
Quand il a allumé le transport de bande une fois de plus, Arctor disait: "- Aussi près que je puisse le comprendre, Dieu est mort." Luckman a répondu: "Je ne savais pas qu'il était malade.
@gregBoyle
Que savons-nous être vrais de la violence des gangs? Nous savons que nous échouerons si nous fixons les symptômes et ne nous aborderons pas ce qui le sous-tend.