splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.

montage citation Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Et non seulement il apprenait par expérience, mais des instincts morts depuis longtemps reprenaient vie. Les générations domestiquées lui ont succombé. De manière vague, il se souvint de la jeunesse de la race, de l'époque où les chiens sauvages parcouraient en meute la forêt primitive et tuaient leur viande en la parcourant.

    Jack London

    @jackLondon

    Et non seulement il apprenait par expérience, mais des instincts morts depuis longtemps reprenaient vie. Les générations domestiquées lui ont succombé. De manière vague, il se souvint de la jeunesse de la race, de l'époque où les chiens sauvages parcouraient en meute la forêt primitive et tuaient leur viande en la parcourant.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    [Harry] avait toujours souffert d'une vague agitation, un désir d'aventure qu'elle se disait sévèrement était le résultat d'avoir lu trop de romans quand elle était petite.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Lors d'un festival du livre à Fort Lauderdale, j'ai rencontré David Eisenhower, le petit-fils d'Ike, qui faisait la promotion de son livre "Going Home to Glory: A Memoir of Life with Dwight D. Eisenhower", dans lequel il décrit avoir assisté au 154e match des Yankees en 1961. Toute la famille avait suivi Mantle et Maris pourchasser le record du home run de Babe Ruth à travers le pays.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation Quant à 1994 [US Open], je n'ai pas très bien fait, mais c'était une belle occasion pour moi même si je ne jouais pas comme je l'avais espéré. Et ce fut évidemment une journée très émouvante ce dernier jour, mais c'était un grand souvenir pour moi et j'ai eu beaucoup de bons souvenirs à Oakmont au fil des ans.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    Quant à 1994 [US Open], je n'ai pas très bien fait, mais c'était une belle occasion pour moi même si je ne jouais pas comme je l'avais espéré. Et ce fut évidemment une journée très émouvante ce dernier jour, mais c'était un grand souvenir pour moi et j'ai eu beaucoup de bons souvenirs à Oakmont au fil des ans.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Encore et encore, le Sermon sur la Montagne nous appelle et nous défie à une vie de disciple radical. Remarque : lorsque Jésus dit : "Heureux sont les . . . . miséricordieux, pacificateurs, etc., il ne veut pas simplement dire qu'eux-mêmes sont bénis. Il veut dire que la bénédiction du royaume de Dieu agit précisément à travers ces gens dans le monde entier. C'est ainsi que le royaume de Dieu vient. C'est une chose à entendre de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation En tant que dramaturge, vous pouvez couvrir de nombreux fronts de mer sans pouvoir vous défendre contre un expert dans l'un de ces domaines. Je ne me fais aucune illusion là-dessus.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    En tant que dramaturge, vous pouvez couvrir de nombreux fronts de mer sans pouvoir vous défendre contre un expert dans l'un de ces domaines. Je ne me fais aucune illusion là-dessus.

    en cours de vérification

    T

    Ted Hughes

    @tedHughes

    Et c'est ainsi que nous mesurons notre véritable respect pour les gens - par le degré de sentiment qu'ils peuvent enregistrer, la tension de la vie qu'ils peuvent porter et tolérer - et dont nous jouissons. Fin du prêche. Comme le dit Bouddha : vivez comme un fleuve puissant. Et comme disaient les anciens Grecs : vis comme si tous tes ancêtres ressuscitaient à travers toi.

    en cours de vérification

    auteur Luigi Russolo de la citation Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !

    Luigi Russolo

    @luigiRussolo

    Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !

    en cours de vérification

    auteur Osric Chau de la citation Le théâtre m'offre un débouché. Voici l'occasion idéale de passer des moments éphémères à devenir une personne entièrement différente; pour expérimenter un personnage complètement différent de moi, mais aussi faire d'un tel personnage une partie de moi. Il n'y a pas de routine ici; Il n'y a pas d'ennui. Comment s'ennuie-t-on de la vie?

    Osric Chau

    @osricChau

    Le théâtre m'offre un débouché. Voici l'occasion idéale de passer des moments éphémères à devenir une personne entièrement différente; pour expérimenter un personnage complètement différent de moi, mais aussi faire d'un tel personnage une partie de moi. Il n'y a pas de routine ici; Il n'y a pas d'ennui. Comment s'ennuie-t-on de la vie?

    en cours de vérification

    M

    Matt Labash

    @mattLabash

    En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Beuys

    @josephBeuys

    L'art ne peut plus être de l'art aujourd'hui s'il n'atteint pas le cœur de notre culture actuelle et n'y travaille pas de manière transformatrice, c'est-à-dire qu'un art qui ne peut pas façonner la société - et à travers cela agit naturellement sur les questions fondamentales de notre société - n'est pas de l'art .

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    [Harry] avait toujours souffert d'une vague agitation, un désir d'aventure qu'elle se disait sévèrement était le résultat d'avoir lu trop de romans quand elle était petite.

    en cours de vérification

    J

    Jane Park

    @janePark

    En tant que femme leader, j'essaie de saisir toutes les occasions possibles de faire ce que mes mentors ont fait pour moi - m'engager auprès de jeunes femmes et les prendre au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Parfois, nous devrons arrêter de surévaluer le mot. Nous apprendrons à réaliser que ce n'est qu'un des nombreux ponts qui relient l'île de notre âme au grand continent de la vie commune. . . le plus large, peut-être, mais en aucun cas le plus raffiné.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Parfois, nous devrons arrêter de surévaluer le mot. Nous apprendrons à réaliser que ce n'est qu'un des nombreux ponts qui relient l'île de notre âme au grand continent de la vie commune. . . le plus large, peut-être, mais en aucun cas le plus raffiné.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Alors que je nage dans la vague estivale de vulgarité, je trouve que c'est ce que je recherche : des films qui ressentent au moins de l'affection pour leurs personnages. Le torride, c'est OK. Cruel ne l'est pas.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Alors que je nage dans la vague estivale de vulgarité, je trouve que c'est ce que je recherche : des films qui ressentent au moins de l'affection pour leurs personnages. Le torride, c'est OK. Cruel ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Radhika Apte de la citation Comme nous le savons, l'hygiène menstruelle est un problème auquel les femmes sont confrontées depuis des années. C'est formidable que l'initiative de fournir des serviettes hygiéniques à bas prix ait été entreprise. C'est une étape valorisante pour de nombreuses femmes.

    Radhika Apte

    @radhikaApte

    Comme nous le savons, l'hygiène menstruelle est un problème auquel les femmes sont confrontées depuis des années. C'est formidable que l'initiative de fournir des serviettes hygiéniques à bas prix ait été entreprise. C'est une étape valorisante pour de nombreuses femmes.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation A chaque instant tu te choisis. Mais choisissez-vous *votre* moi ? Le corps et l'âme contiennent mille possibilités à partir desquelles vous pouvez construire de nombreux moi. Mais il y a dans l'un d'eux une congruence de l'électeur et de l'élu. Une seule - que vous ne trouverez jamais tant que vous n'aurez pas exclu toutes ces possibilités superficielles et passagères d'être et de faire avec lesquelles vous jouez, par curiosité, par émerveillement ou par cupidité, et qui vous empêchent de vous ancrer dans l'expérience du mystère de la vie, et la conscience du talent qui vous est confié qui est votre *moi*.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    A chaque instant tu te choisis. Mais choisissez-vous *votre* moi ? Le corps et l'âme contiennent mille possibilités à partir desquelles vous pouvez construire de nombreux moi. Mais il y a dans l'un d'eux une congruence de l'électeur et de l'élu. Une seule - que vous ne trouverez jamais tant que vous n'aurez pas exclu toutes ces possibilités superficielles et passagères d'être et de faire avec lesquelles vous jouez, par curiosité, par émerveillement ou par cupidité, et qui vous empêchent de vous ancrer dans l'expérience du mystère de la vie, et la conscience du talent qui vous est confié qui est votre *moi*.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.

    en cours de vérification

    C

    Charlton Laird

    @charltonLaird

    Une amibe est une chose informe qui prend de nombreuses formes. Il se déplace en poussant un bras et en s'écoulant dans le bras. Il se multiplie en se coupant en deux, sans amoindrir définitivement l'original. Donc avec des mots. Un sens peut se développer à la périphérie du corps des sens associés à un mot, et bientôt ce sens-tentacule a pris de telles proportions qu'il éclipse tous les autres sens.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Au début, nous avons couru à travers l'espace, comme les ombres et la lumière ; ses coups de gueule, mes délires ; ses cheveux noirs, ma blonde; robes noires, blanches. C'est un papillon violet-noir africain-violet-foncé et moi un papillon blanc. Nous étions deux poneys sauvages, Dawn et Midnight, le vent électrisant nos crinières et nos sabots secouant la ville ; nous étions des photos négatives l'une de l'autre, faisant ensemble l'image parfaite d'une fille.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Un adolescent est quelqu'un qui est entre deux choses. Un adolescent est quelqu'un qui est en quelque sorte là en permanence. Et donc vivre avec eux à travers les divers espoirs, peines et joies de l'adolescence était assez curieusement une expérience de maturation pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Ederson

    @ederson

    Un attaquant peut rater trois ou quatre occasions et marquer quand même la cinquième.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Le mal se présente toujours dans ce monde à travers un génie ou un autre.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Le mal se présente toujours dans ce monde à travers un génie ou un autre.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    en cours de vérification