Lewis B Smedes
@lewisBSmedes
Nous sommes anxieux face à notre passé immuable; Nous aspirons à recréer des segments de nos histoires privées, mais nous sommes coincés avec eux.
J'ai peur et anxieux pour ma famille d'une manière que je n'ai jamais peur ou anxieuse pour moi. Je suis complètement vulnérable à leur douleur, physique et émotionnelle. C'est sauvage. Et je ne l'échangerais contre rien.
61
syllabes
36
mots
4
phrases
170
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBSmedes
Nous sommes anxieux face à notre passé immuable; Nous aspirons à recréer des segments de nos histoires privées, mais nous sommes coincés avec eux.
@annetteBening
Nous avons tous notre insécurité et c'est normal. Et vous devez apprendre à accepter cela d'être une personne artistique ou de aspirer à être une personne artistique est que les peurs et l'insécurité ne s'en vont pas.
@rickDoblin
Nous mourons tous et nous avons tous de l'anxiété à ce sujet. Et donc les gens ont plus peur de mourir qu'ils ne sont de la drogue. Si nous pouvons montrer que les gens qui sont confrontés à la mort peuvent être aidés avec des psychédéliques, c'est un message puissant.
@scottGarrett
Nous savons que le système de protection sociale, à partir des années 60, a essentiellement encouragé la dissolution du mariage, a encouragé les familles à se séparer afin d'obtenir les avantages.
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@marianneWilliamson
Nous avons juste peur, point final. Notre peur est flottante. Nous avons peur que ce ne soit pas la bonne relation ou nous avons peur que ce soit le cas. Nous avons peur de ne pas nous aimer ou nous avons peur de le faire. Nous avons peur de l'échec ou nous avons peur du succès. Nous avons peur de mourir jeune ou nous avons peur de vieillir. Nous avons plus peur de la vie que de la mort.
@ethanHawke
Nous sommes fascinés par des choses qui nous font peur, et l'une des choses qui nous fait peur, c'est la violence. La violence existe. C'est une réelle partie de nos vies. Nous sommes obsédés par ce dont nous avons peur, mais cela ne nous définit certainement pas.
@sheldonBKopp
Nous sommes tous nés dans des familles et des cultures que nous n'avons pas choisies, étant donné les noms que nous n'avons pas choisis, informés dans le comportement et les valeurs que nous n'avions peut-être pas choisis librement, et trop souvent, nous nous attendons à vivre des vies conçues par d'autres.
@neilMorrissey
Nous obtenons les papiers: je préfère les feuilles de large parce que j'avais la peur de Dieu mettez en moi par les tabloïds et, bien que j'en ai beaucoup, je n'aime toujours pas les lire. C'est une langue vernaculaire destructrice qui me met en colère et effrayée, et tout est sensationnaliste onomatopée et allitération.
@janPhillips
Nous sommes vulnérables à la peur que lorsque nous quittons le présent. Si je dérive dans le passé, mes regrets montent en hausse, mes souvenirs d'échec et de abandon. Si je passe dans le futur, je rencontre le doute et l'illusion, la peur de ce qui va arriver, ce que je ne suis pas capable de contrôler. C'est dans le moment présent que j'appartiens.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@mosheDayan
Nous ne pouvions pas protéger chaque pipeline d'eau après avoir explosé et chaque arbre d'être déraciné. Nous n'avons pas pu empêcher tous les meurtres d'un travailleur dans un verger ou une famille dans leur lit.
@chrissyCostanza
Nous avons fait quelque chose dont les groupes ont un peu peur, ou du moins, [qui] est la scène YouTube. Ils ne veulent pas de la stigmatisation YouTube.
@bryceDessner
Nous contribuons tous au National, et c'est comme une famille familière. Matt est papa, Brian est comme l'oncle Dark Horse, Scott est la maman qui souffre depuis longtemps, et Aaron et moi sommes les jumeaux bratty.
@derekCianfrance
Nous avions toutes ces photos de famille souriantes sur les murs de ma maison, mais j'ai toujours trouvé que ces photos étaient étranges parce que nous ne sourions pas tout le temps. Je ne veux pas peindre l'image d'une maison dysfonctionnelle totale, mais il y avait beaucoup d'arguments dans cette maison. Beaucoup de douleur.
@abrahamMaslow
Nous craignons notre plus haute possibilité. Nous avons généralement peur de devenir ce que nous pouvons apercevoir dans nos moments les plus parfaits.
@marianneWilliamson
Nous faisons tous des erreurs, nous avons tous des peurs et nous avons tous des faiblesses. Derrière tout ce qui est notre moi essentiel. Lorsque notre moi essentiel a pris contact avec un autre, la lumière est éblouissante et remplissait l'univers. Le défi de l'enchantement est de rester fidèle à cette lumière, d'y croire quand elle n'est pas si apparente. Ensuite, cette lumière devient une lueur à incandescence et elle s'enroule autour de tout.
@johnConyers
Nous avons tous des familles qui aspirent à la paix dans le monde et à la fin des souffrances causées par la pauvreté, la maladie et la faim. Un nombre incalculable de nos amis, de nos voisins, de nos parents et de nos enfants, espèrent qu'il y a plus de compréhension, plus de générosité, une amitié plus authentique et plus de bienveillance parmi les gens de toutes confessions et cultures.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@sidneyJourard
Nous camouflons notre véritable être devant les autres pour nous protéger contre la critique ou le rejet. Cette protection a un prix élevé ... nous sommes mal compris. Lorsque nous sommes mal compris, en particulier par la famille et les amis, nous rejoignons la «foule solitaire». Pire ... nous avons tendance à perdre le contact avec notre vrai moi.
@samuelChadwick
Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@hPBlavatsky
Nous vivons à une époque de préjugés, de dissimulation et de paradoxe, dans lequel, comme les feuilles sèches prises dans un tourbillon, certains d'entre nous sont jetés sans défense. . . Toujours en difficulté entre nos convictions honnêtes et la peur de ce plus cruel des tyrans - l'opinion publique.
@sandraFluke
Nous avons également vu un autre avenir que nous pourrions choisir. Tout d'abord, nous aurions le droit de choisir. C'est une Amérique dans laquelle personne ne peut nous facturer plus que les hommes pour la même assurance maladie; dans lequel personne ne peut nous refuser un accès abordable aux dépistages du cancer qui pourraient sauver nos vies; dans lequel nous décidons quand démarrer nos familles.
@garyChapman
Très peu d'alcooliques entrent dans un programme de traitement jusqu'à ce qu'ils soient au bout de la corde, souvent lorsqu'ils ont l'impression de perdre quelque chose qui est important pour eux, à savoir une femme ou leur famille. Il en va de même pour ceux qui sont physiquement et verbalement abusifs.
@frederickLenz
J'étais très aube envers les gens que j'aimais, à ma famille, à mon père, à ma sœur, à mes frères.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@fayeMarsay
Nous sommes une famille ouvrière typique du Nord, grande dans notre football ... personne dans la famille ne faisait partie. Mais je me souviens avoir vu un panto quand j'avais environ six ans et que je pensais: "Ouais ... ça ne me dérangerait pas de faire ça."
@marcyKaptur
Nous sommes venus d'une famille où nous avons dirigé notre propre petite entreprise. Notre père a fabriqué ses propres produits. Nous avons fait nos propres saucisses, nos propres pain de viande, nos propres cornichons. Papa devait tout faire lui-même. Il devait comprendre comment financer son entreprise.