Peter Sagal
@peterSagal
Il y a un dicton commun que tout le monde profondément dans l'âme aime sa mère, sauf que parfois nous décidons que nos mères actuelles ne mesuraient pas. Et donc nous recherchons un remplacement.
...j'ai sauté tête baissée dans la mer, et j'ai ainsi appris à mieux connaître les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur le rivage vert, à pipeauter une pipe stupide, à prendre du thé et à suivre des conseils confortables.
75
syllabes
45
mots
1
phrase
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSagal
Il y a un dicton commun que tout le monde profondément dans l'âme aime sa mère, sauf que parfois nous décidons que nos mères actuelles ne mesuraient pas. Et donc nous recherchons un remplacement.
@lauraPrepon
La nourriture est une passion car j'ai grandi dans une cuisine. Ma mère était un chef gastronomique et je suis le plus jeune de cinq enfants. Nous nous rassemblions toujours dans la cuisine.
@mahershalaAli
J'étais allé à - c'était ma deuxième fois à la mosquée. Et puis à ce moment-là, nous avons rencontré [ma femme], elle était musulmane et - mais était à un point où - parce que son père est un imam et sa mère, cependant, est un converti, mais elle a été essentiellement musulmane. Et elle était à ce moment-là où elle décidait ou essayait de se réconcilier avec sa propre relation avec l'islam et comment embrasser cela pour elle-même. Alors j'essayais en quelque sorte de venir marcher vers lui.
@meganMccafferty
Les prières sont exaucées de l'autre des quatre manières », a-t-elle déclaré. "Oui. Non. J'ai autre chose en tête. Et . . . " Elle s'arrêta assez longtemps pour que mon impatience se manifeste. "Et quelle est la quatrième réponse?" «Attendez», a-t-elle dit.
@madelainePetsch
Si c'est le bon rôle, oui, bien sûr, je me raserais la tête, mais je ne sais pas quel rôle ce serait. Je suis toujours très attaché aux cheveux.
@kyleRichards
Mon mari aime les femmes. Il a quatre filles, une sœur, une mère dont il est très proche et aime passer du temps avec mes amis et moi. Il n'est jamais inapproprié de manière inappropriée, de forme ou de forme.
@nTRamaRaoJr
Je vis toujours dans le présent. Chaque soir, ma mère me demande ce que je veux pour le petit déjeuner le lendemain matin, et je dis que je ne peux lui dire cela que lorsque je me réveille le lendemain.
@laLogiqueDe
J'ai sauté l'école à partir de dixième année. J'ai commencé à faire mal et j'ai échoué à chaque classe mais l'anglais, alors ils m'ont expulsé de l'école. Ils m'ont abandonné.
@haileeSteinfeld
Il y a une énergie différente avec une réalisatrice, une femme à la tête de la production. Je ne préfère pas les uns à l'autre, mais ce sont des expériences définitivement différentes, et j'aimerais en avoir plus.
@aDitKashua
J'ai commencé à écrire, croyant que tout ce que j'avais à faire pour changer les choses serait d'écrire l'autre côté, de raconter les histoires que j'ai entendues de ma grand-mère.
@juliaHartz
Je suis ravi de partager l'histoire de mon voyage dans Building Eventbrite et ce que j'ai appris en cours de route en tant que mère et entrepreneur qui travaillent.
@gabrielGarciaMarquez
Les êtres humains ne sont pas nés une fois et pour toutes le jour où leurs mères leur donnent naissance, mais ... la vie les oblige encore et encore à se donner naissance.
@jodiPicoult
Je me demandais toujours pourquoi Dieu était censé être père, chuchote-t-elle. Les pères veulent toujours que vous mesuriez quelque chose. Les mères sont celles qui vous aiment inconditionnellement, vous ne pensez pas?
@ridleyScott
Et de toute façon, ce ne sont que des films. Pour m'arrêter, je pense qu'ils vont me tirer dessus dans la tête.
@margaretWertheim
Il s'avère que les structures hyperboliques sont de nature très courante, et l'endroit où beaucoup de gens les rencontrent sont des récifs coralliens. Les limaces de mer, et beaucoup d'autres organismes aux formes à froufrous, sont des manifestations biologiques de la géométrie hyperbolique, qui se trouve également dans la structure des feuilles de laitue et des kales, et certaines espèces de cactus.
@pascalJeVous
Ce n'était pas comme si j'étais venu et que je me disais: «Je vais être un démarreur». Cela n'a jamais été dans ma tête. C'était toujours, comme: «Je peux m'assurer que je viens et je suis mieux et je peux gérer le ballon et je peux tirer et je peux défendre. Et, si je peux faire ces choses, je jouerai.
@richardPainter
Une fois que la droite religieuse a obtenu sa tête de pont dans le parti républicain en 1980, ils l'ont élargie. Même Barry Goldwater était extrêmement hostile à la droite religieuse, mais Reagan leur s'adressait. Le religieux a ensuite élargi leur base et cela a conduit les modérés.
@shellyAnnFraserPryce
J'étais juste un athlète normal. Ma mère a essayé de déclencher quelque chose en moi. Elle était athlète au lycée avant de tomber enceinte de mon frère aîné. Elle avait 16 ans, et c'était tout pour elle quand il s'agissait de suivre et de son éducation.
@brieLarson
Si vous êtes dans la tête de quelqu'un pendant 12 heures par jour pendant quatre semaines, c'est comme si votre cerveau se portait réellement pour commencer à penser de cette façon.
@samHarris
L'ignorance dans ce degré, concentrée à la fois dans la tête et dans le ventre d'une superpuissance bûche, est désormais un problème pour le monde entier.
@mindyGrossman
Ma première réunion de Weight Watchers a eu lieu à l'âge de 14 ans à Long Island, et j'y suis allé avec ma mère. J'avais gagné ce poids adolescent et je voulais essayer pour le cheerleading ... J'ai perdu du poids, j'ai essayé et fait l'équipe de cheerleading.
@wHAuden
J'ai dit plus tôt que je ne crois pas que la vie d'un artiste jette beaucoup de lumière sur ses œuvres. Je crois cependant que, plus souvent que la plupart des gens le pensent, ses œuvres peuvent éclairer sa vie. Un artiste avec certaines idées imaginatives dans sa tête peut alors s'impliquer dans des relations qui leur sont sympathiques.
@willaCather
Parfois, «je me suis aventuré», il ne vient pas à l'âge des garçons que leur mère était jamais jeune et jolie. . . Je ne pouvais pas supporter si vous étiez inconsidéré, ou si vous pensiez à elle comme si elle n'était que quelqu'un qui s'occupait de vous. Vous voyez que j'étais très amoureux de votre mère une fois, et je sais qu'il n'y a personne comme elle.
@silasHouse
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens courent pour sortir de la pluie en été ... les gens conduiront des kilomètres et des kilomètres pour aller sauter dans un trou de natation frais, mais quand il pleut, ils se dispersent.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@sarahGavron
J'ai commencé à avoir ces idées de films. Ils étaient comme courir des images dans ma tête. Mais je ne pensais pas que je pourrais être réalisateur. Je ne pensais pas littéralement que c'était une possibilité. Puis j'ai commencé à voir soudainement des films de femmes.
@nicholasSparks
Parce que cela vous protège. Et quand j'ai sauté de l'humvee, je pensais que cela me sauverait aussi, de la même manière que vous croyez que cela vous sauvera toujours. "Non, je ne le fais pas", a commencé Thibault. «Alors pourquoi, mon ami, le portez-vous toujours avec vous?
@rabihAlameddine
Je pense parfois en arabe, mais quand j'écris, tout est en anglais. Et je n'essaie pas de rendre mon anglais plus arabe, car ce serait fausse - j'imagine Melanie Griffith essayer de faire un accent allemand en brillant. Cela ne fonctionnerait tout simplement pas. Mais la langue dans ma tête est un type spécifique d'anglais. Ce n'est pas exactement américain, pas exactement britannique. Parce que tout est filtré à travers moi, à travers mon expérience. Je suis libanais, mais pas tellement. Américain, mais pas tellement. Gay, mais pas tellement. La seule chose dont je suis sûr, c'est vraiment que je suis moins de 5'7 ".
@victoriaRedel
Ma mère a eu un accident vasculaire cérébral qui change la vie quand j'avais dix-neuf ans et elle est morte quand j'avais vingt-trois ans. Je suis maintenant plus âgée que ma mère quand elle est morte et ma relation avec elle a vraiment changé au cours de ces nombreuses années. Je continue de rester intéressé par elle et je la connais différemment maintenant. Perdre ma mère, perdre mes chers amis, fait maintenant partie du tissu de mon être vivant. Et le tissu continue de changer, ce qui est intéressant.
@vikrantMassey
Dans toute la pomposité et l'humilité, je voulais juste montrer ce que je pouvais faire en tant qu'acteur, et j'ai sauté quand «Lootera» est venu à moi.