Wallace D. Wattles
@wallaceDWattles
"Sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu", et sans la foi, il est impossible de devenir grand. Le trait distinctif de tous les grands hommes et de toutes les grandes femmes est une foi inébranlable.
La volonté souveraine de Dieu n'est pas à la tête et à la miséricorde de notre personne et de nos réponses individuelles.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceDWattles
"Sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu", et sans la foi, il est impossible de devenir grand. Le trait distinctif de tous les grands hommes et de toutes les grandes femmes est une foi inébranlable.
@richardFrancisBurton
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.
@thomasCase
Ce n'est pas un petit avantage pour la vie sainte, de "commencer la journée avec Dieu". Les saints ont l'habitude de laisser leur cœur avec lui dans la nuit, afin qu'ils les trouvent avec lui le matin. "Quand je me réveille, je suis toujours avec toi", dit Holy David. Avant que les choses terrestres ne pénètrent sur nous et que nous recevons des impressions de l'étranger, il est bon d'assaisonner le cœur avec les pensées de Dieu et de consacrer les opérations précoces et vierges de l'esprit.
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@thomasWatson
"Si vous êtes loyal, vous réussirez", ruminait un jour le journal de l'entreprise. "Tout travail utile est élevé au rang d'art lorsque l'amour de la tâche - la loyauté - est fusionné avec l'effort. La loyauté est le grand lubrifiant de la vie. Elle permet d'éviter l'usure des décisions quotidiennes sur ce qu'il convient de faire. L'homme qui est loyal envers son travail n'est pas tiraillé ni perplexe par les doutes, il s'accroche au navire, et si le navire coule, il descend en héros, les couleurs flottant à la tête du mât et la fanfare jouant".
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@mauriceSamuel
Un siècle de tolérance partielle nous a permis, à nous Juifs, d'accéder à votre monde. Au cours de cette période, la grande tentative de réconciliation entre nos deux mondes a été menée par des avant-gardes. Ce fut un siècle d'échec. Nous, les Juifs, nous les destructeurs, nous resterons à jamais les destructeurs. Rien de ce que vous ferez ne répondra à nos besoins et à nos exigences. Nous détruirons toujours parce que nous avons besoin d'un monde à nous, un monde de Dieu, qu'il n'est pas dans votre nature de construire
@jiangZemin
Une convention sur l'interdiction complète des armes nucléaires devrait être négociée. Puisque les armes biologiques et chimiques ont été interdites, il n'y a aucune raison pour que les armes nucléaires, qui sont plus destructrices, ne fassent pas l'objet d'une interdiction globale et d'une destruction complète. Pour atteindre cet objectif, il suffit d'une volonté politique forte.
@stanleyHauerwas
Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
@joeGilgun
Le film "Preacher" ne se contente pas de blasphémer et de faire preuve d'une violence joyeuse et amusante. Il pose la question suivante : "Où est Dieu ?" S'il est là, que fait-il ?
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@josephPrince
La prospérité a raison. Amen. Nous prospérons pour prospérer les autres. Nous prospérons pour prospérer le royaume de Dieu, alors venez croire.
@michioRigid
"Dieu a-t-il eu une mère ? Lorsqu'on leur dit que Dieu a créé les cieux et la terre, les enfants demandent innocemment si Dieu a eu une mère. Cette question faussement simple a déconcerté les anciens de l'Église et embarrassé les plus grands théologiens, précipitant certains des débats théologiques les plus épineux au cours des siècles. Toutes les grandes religions ont élaboré des mythologies autour de l'acte divin de la création, mais aucune d'entre elles n'affronte de manière adéquate les paradoxes logiques inhérents à la question que posent même les enfants.
@debraWinger
"Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.
@sparkMatsunaga
Il vaut mieux être connu comme un homme bon que comme un grand homme, car la grandeur est le fruit de l'appréciation des mortels et la bonté est un don de Dieu.
@maximusLeConfesseur
...le mouvement vers le divin ne s'achève que lorsqu'on atteint Dieu... "Les vrais sabbats sont le repos réservé au peuple de Dieu" (Héb. 4,9). Dieu peut "supporter ces sabbats" (cf. Is. 1,13) parce qu'ils sont vrais. Et celui "en qui le monde est crucifié" (Gal. 6:14) atteint ces sabbats de repos parce qu'il s'est clairement détourné des choses du monde et qu'il est retourné à son propre lieu de repos spirituel. Celui qui y arrive ne sera plus déplacé de sa place, car il y trouve le calme et la tranquillité.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@josephPrince
Mon ami, Dieu veut jeter un faisceau de lumière sur votre chemin aujourd'hui.
@cSLewis
[Le repentir] signifie qu'il faut désapprendre toute la suffisance et la volonté que nous nous sommes imposées... Cela signifie tuer une partie de soi-même, subir une sorte de mort.
@martynLloydJones
...Nous avons grand besoin d'une plus grande familiarité avec les Ecritures et leur enseignement afin que nous puissions être écrasés à genoux avec un sentiment d'humilité et être amenés à crier à Dieu qu'il nous visite à nouveau.
@vincentDePaul
[La maxime des saints est que lorsqu'une question a été décidée en présence de Dieu, après de nombreuses prières et la recherche de conseils, nous devons rejeter et considérer comme une tentation tout ce qui est suggéré au contraire.
@carlVonClausewitz
...comme l'homme sous pression a tendance à céder à la faiblesse physique et intellectuelle, seule une grande force de volonté peut conduire à l'objectif.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@henryWadsworthLongfellow
.... Un instant, des murs du château, la bannière au croissant tombe, et la foule voit à la place, comme un présage dans le ciel, la bannière d'Iskander voler, l'aigle noir à la double tête. Et des cris s'élèvent sur les hauteurs .....'' Longue vie à Scanderbeg.
@chaunceyWright
Tous les observateurs qui ne souffrent pas d'hallucinations des sens sont d'accord, ou peuvent être mis d'accord, sur les faits de l'expérience sensible, par des preuves à l'égard desquelles l'intellect est simplement passif et sur lesquelles la volonté et le caractère individuels n'ont aucun contrôle.
@thomasWatson
"Si vous êtes loyal, vous réussirez", ruminait un jour le journal de l'entreprise. "Tout travail utile est élevé au rang d'art lorsque l'amour de la tâche - la loyauté - est fusionné avec l'effort. La loyauté est le grand lubrifiant de la vie. Elle permet d'éviter l'usure des décisions quotidiennes sur ce qu'il convient de faire. L'homme qui est loyal envers son travail n'est pas tiraillé ni perplexe par les doutes, il s'accroche au navire, et si le navire coule, il descend en héros, les couleurs flottant à la tête du mât et la fanfare jouant".
@simoneWeil
Un homme dont l'esprit se sent captif préfère s'aveugler. Mais s'il déteste le mensonge, il ne le fera pas ; et dans ce cas, il devra souffrir beaucoup. Il se frappera la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il reviendra à lui
@sparkMatsunaga
Il vaut mieux être connu comme un homme bon que comme un grand homme, car la grandeur est le fruit de l'appréciation des mortels et la bonté est un don de Dieu.
@cSLewis
[Le repentir] signifie qu'il faut désapprendre toute la suffisance et la volonté que nous nous sommes imposées... Cela signifie tuer une partie de soi-même, subir une sorte de mort.
@maximusLeConfesseur
...le mouvement vers le divin ne s'achève que lorsqu'on atteint Dieu... "Les vrais sabbats sont le repos réservé au peuple de Dieu" (Héb. 4,9). Dieu peut "supporter ces sabbats" (cf. Is. 1,13) parce qu'ils sont vrais. Et celui "en qui le monde est crucifié" (Gal. 6:14) atteint ces sabbats de repos parce qu'il s'est clairement détourné des choses du monde et qu'il est retourné à son propre lieu de repos spirituel. Celui qui y arrive ne sera plus déplacé de sa place, car il y trouve le calme et la tranquillité.