Iris Origo
@irisOrigo
Nous sommes régis par la lie de la nation - et leur brutalité est si capricieuse que personne ne peut se sentir certain qu'il sera en sécurité demain.
Sous l'attaque, les sentiments durcissent dans le dogme.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisOrigo
Nous sommes régis par la lie de la nation - et leur brutalité est si capricieuse que personne ne peut se sentir certain qu'il sera en sécurité demain.
@georgeWBush
Nous sommes certains qu'il y a des gens qui ne supportent pas ce que l'Amérique représente ... nous sommes certains qu'il y a des fous dans ce monde, et il y a de la terreur, et il y a des missiles et je suis certain de cela aussi: je suis aussi Certains de maintenir la paix, nous ferions mieux d'avoir un militaire de moral élevé, et je suis certain que sous cette administration, le moral dans l'armée est dangereusement bas.
@adolfHitler
Nous sommes un peuple de confessions différentes, mais nous en sommes un. Quelle foi conquiert l'autre n'est pas la question; La question est plutôt de savoir si le christianisme se trouve ou tombe ... nous ne tolérons personne dans nos rangs qui attaque les idées du christianisme ... en fait, notre mouvement est chrétien. Nous sommes remplis d'un désir pour les catholiques et les protestants de se découvrir mutuellement dans la profonde détresse de notre propre peuple.
@jeffreyMcdaniel
Nous n'avons pas nié l'évidence, mais nous ne l'avons pas entièrement accepté non plus. Je veux dire, nous l'avons dit chaque matin dans le foyer. Nous avons tapoté sa petite tête en faisant un gâchis dans la cour, mais nous ne l'avons jamais nourri. Plusieurs nuits, l'évidence est apparue à la porte de notre chambre, en pyjama, incapable de dormir, dans le besoin d'un câlin, et nous l'avons juste regardé comme un arménien, ou pire encore - caché sous les couvertures et avons fait semblant de ne pas entendre son minuscule sanglots.
@moncureDConway
La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.
@daveMatthews
Nous n'avons jamais joué à cet endroit auparavant. Cet endroit est grand, et je suis un peu nerveux, donc nous allons le faire sentir petit en prétendant que nous sommes dans une ... Nous allons accrocher le bord du lit, enlever nos chaussures et nous faire nu!
@charlesMurray
Nous sommes sous une obligation morale de faire de notre mieux pour réaliser le mieux que les êtres humains peuvent être. Ne négliger cette obligation, c'est perdre nos vies.
@danielOdier
Nous ne pouvons toucher la spontanéité que lorsque nous lâchons le dogme, les vieilles croyances, la vieille certitude, car ces choses sont ce qui empêche le corps de se déplacer librement, alors le corps trouve de l'espace pour exprimer complètement. Pour les tantriques, il ne s'agit pas de trouver des croyances ou de comparer les croyances mais de détruire les croyances pour se développer complètement pour être en dehors de la vague, tout est une vague, en commençant au niveau cellulaire au niveau cosmique pour respirer complètement, pour se dérouler dans toutes les directions
@angelinaJolie
Nous ne pouvons pas nous fermer à l'information et ignorer le fait que des millions de personnes souffrent. Je veux honnêtement aider. Je ne crois pas que je me sente différemment des autres. Je pense que nous voulons tous la justice et l'égalité, une chance pour une vie de sens. Nous aimerions tous croire que si nous étions dans une mauvaise situation, quelqu'un nous aiderait.
@julianAssange
Nous nous attendons toujours à une énorme critique. C'est mon rôle d'être le paratonnerre ... pour attirer les attaques contre l'organisation pour notre travail, et c'est un rôle difficile. D'un autre côté, j'obtiens un crédit indue.
@saulWilliams
Nous ne pouvons pas nous barricader continuellement sous une idée falsifiée de la race, car notre idée de noirceur et de race est tout simplement réactionnaire. Les Africains ne se promenaient pas en Afrique en tant que noir et fier, ils se sont promenés fiers.
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@christofferBoe
Nous sommes dans cet âge étrange où nous ne pouvons pas dire «Je t'aime», du moins pas sincèrement. C'est quelque chose où, si vous le simplifie, tout l'intérêt d'essayer de le capturer serait en quelque sorte mort. La chose fragmentée peut créer une situation où les trous entre les pièces du puzzle peuvent être remplis de sens, et vous obtenez donc un plus grand sens de la complexité ou du sentiment.
@chrisAvellone
Nous avons lancé et même commencé le développement sur un certain nombre de mondes fantastiques qui n'ont jamais vu la lumière du jour. Tous ces mondes ... c'est la décoderie de les voir pulvériser, un par un. Perdu. Comme des larmes. Sous la pluie.
@georgeWBush
Nous sommes maintenant intéressés à trouver ceux qui pourraient attaquer l'Amérique et les arrêter avant qu'ils le fassent. Nous avons eu plus d'un millier de personnes qui ont été détenues en Amérique et interrogées sur leurs motivations et leurs intentions.
@silvanShalom
Nous n'allons pas endommager notre sécurité et notre sécurité. Nous n'allons pas donner à ces extrémistes le privilège de venir si librement en Israël afin d'effectuer plus d'attaques contre nous et de nous tuer un jour après l'autre.
@richardSherman
Walt avait une approche siège du pantalon sur ce qu'il voulait musicalement. Nous avons en quelque sorte «lu» le patron et avions une moyenne de frappeurs très élevée, mais il y avait des occasions où il sentait que nous venions d'écrire la mauvaise pièce pour la situation qu'il voulait. Nous avons invariablement écouté ce qu'il voulait - il était très descriptif dans ce qu'il voulait et nous pouvions le lire. Nous retournions à la planche à dessin et déterminions ce qu'il voulait. C'était une grande inspiration, mais un maître d'œuvre difficile.
@rogerScruton
Dans les attaques contre les anciennes façons de faire les choses sur le mot en particulier, il est venu en devise. Ce mot était «kitsch». Une fois introduit, le mot est resté. Quoi que vous fassiez, ce n'est pas du kitsch. C'est devenu le premier précepte de l'artiste moderniste dans chaque médium.
@dalaiLama
Nous commençons de la reconnaissance que tous les êtres chérissent le bonheur et ne veulent pas de souffrance. Il devient alors moralement mauvais et pragmatiquement imprudent pour ne poursuivre que son propre bonheur inconscient des sentiments et des aspirations de tous les autres qui nous entourent en tant que membres de la même famille humaine. Le cours plus sage est de penser aux autres lors de la poursuite de notre propre bonheur.
@rogerWaters
Nous sommes tous des frères et sœurs sous la peau et au-dessus. . . Il est super important que nous arrêtions de lober des bombes au-dessus du mur et que nous commencions à le démanteler, afin que nous puissions dire «salut» à quiconque est de l'autre côté, que le fossé soit religieux ou nationaliste ou politique ou économique.
@adolfHitler
Nous sommes un peuple de confessions différentes, mais nous en sommes un. Quelle foi conquiert l'autre n'est pas la question; La question est plutôt de savoir si le christianisme se trouve ou tombe ... nous ne tolérons personne dans nos rangs qui attaque les idées du christianisme ... en fait, notre mouvement est chrétien. Nous sommes remplis d'un désir pour les catholiques et les protestants de se découvrir mutuellement dans la profonde détresse de notre propre peuple.
@jonWynneTyson
Jusqu'à ce que nous établissions un sentiment ressenti de parenté entre notre propre espèce et les collègues mortels qui partagent avec nous le soleil et l'ombre de la vie sur cette planète agonisée, il n'y a aucun espoir pour d'autres espèces, il n'y a aucun espoir pour l'environnement et il y a Aucun espoir pour nous-mêmes.
@julianBeck
Nous sommes un peuple sans sentiment. Si nous pouvions vraiment nous sentir, la douleur serait si grande que nous arrêterions toutes les souffrances. Si nous pouvions sentir qu'une personne toutes les six secondes meurt de faim ... nous l'arrêterons. ... Si nous pouvions vraiment le sentir dans les entrailles, l'aine, dans la gorge, dans le sein, nous allions dans les rues et arrêtons la guerre, arrêtez l'esclavage, arrêtons les prisons, arrêtlions le meurtre, arrêtons la destruction.
@laInde
En regardant Madonna gonfler sur un cigare sur l'émission de David Letterman, je me suis dit: «Mon Dieu, elle se sent tellement Inde! Tout ce dont elle a besoin est de longs cheveux noirs et un voyage dans les Caraïbes pour brûler sa peau.
@dennisMuilenburg
Les avions sans pilote - et plus largement, l'autonomie dans l'espace, dans les airs, sous-marin - est un grand domaine futur pour Boeing et une zone où nous continuons à développer des collaborations. Nous recherchons donc toujours des partenaires dans cette arène.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous contrôlons, ils sont dans un état d'hystérie. Perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et en essayant de déformer les sentiments des personnes qu'ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces salauds.
@scottMoir
Nous aimerions avoir une feuille de match parfaite aux Jeux Olympiques, mais en même temps, nous constatons toujours que nous patinons bien lorsque nous pensons à notre sentiment et à notre performance, et à être connectés les uns aux autres.
@richardOjeda
Les syndicats sont attaqués depuis un certain temps, et je pense que beaucoup d'emplois que nous devons créer dans ce pays doivent être des emplois syndicaux. Les gens veulent pouvoir trouver un emploi sur lequel ils peuvent compter pour nourrir leur famille et payer leurs factures.
@jamesJebbia
Nous pouvons avoir une veste en cuir pour 1 500 $, et si c'est un bon rapport qualité-prix, les jeunes le comprendront. Mais nous voulons également avoir le sentiment que ce ne sera pas là dans un mois.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.