Christopher Timothy
@christopherTimothy
Quand je n'ai pas travaillé à la télévision, c'était OK parce que je faisais beaucoup de théâtre mais j'ai commencé à paniquer un peu.
Je fais régulièrement du yoga et je crois que cela me gardait en bonne santé physiquement et mentalement depuis longtemps.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherTimothy
Quand je n'ai pas travaillé à la télévision, c'était OK parce que je faisais beaucoup de théâtre mais j'ai commencé à paniquer un peu.
@rachelMaddow
Ces politiques [de Jean-Marie le Pen] Je trouve un répulsif. Je crois que beaucoup de gens sont en face du monde. Il n'y a pas d'avenir dans ce type de racisme et de nationalisme étroit.
@bobbyJindal
Si je devais me présenter à la présidence, c'est parce que je crois en notre pays.
@lucyJaneBledsoe
L'écriture est incroyablement difficile. Mais je veux le faire. Cela dit, j'en fais la priorité absolue de tous les jours, ce qui signifie pour moi les premières heures après être sorti du lit le matin. Je le fais depuis assez d'années maintenant pour que je ne pense même pas à attendre que ma muse se présente, je vais juste travailler.
@jamesPatterson
Angel: Qu'est-ce que la choucroute? Max: Vous n'en voulez pas. Fais-moi confiance.
@henriBergson
Je crois que je ressens la créativité à chaque instant de ma vie.
@cyndiLee
Je pense qu'il est intéressant que le contraire d'être actif en yoga ne soit pas passif. C'est réceptif.
@jamesCameron
Les gens m'appellent un perfectionniste, mais je ne le suis pas. Je suis un droit de droite. Je fais quelque chose jusqu'à ce que ce soit juste, puis je passe à la chose suivante.
@claireMessud
Je ne fais pas confiance aux gens qui sont sympathiques.
@katyPerry
J'adore ce que je fais, et quand je n'aime pas ce que je fais, je vais faire un changement ... Je ne peux pas être la reine des bonbons pour toujours.
@frederickLenz
Il faut beaucoup d'énergie pour manipuler quelqu'un et le garder sur une corde.
@indiraGandhi
Vous vous rendez vite compte que le sommet que vous avez grimpé était l'un des plus bas, que la montagne faisait partie d'une chaîne de montagnes, qu'il y en a encore tellement, tant de montagnes à gravir ... et plus vous montez, plus Vous voulez grimper - même si vous êtes mort fatigué.
@michaelArrington
Je crois que le terme "blog" signifie plus qu'un journal en ligne. Je crois qu'un blog est une conversation. Les gens vont dans les blogs pour lire et écrire, pas seulement consommer.
@dougEFresh
Tout le monde le fait. Quand je joue et que je fais le Dougie, les fans perdent la tête.
@leonardRavenhill
Je crois que chaque église est surnaturelle ou superficielle. Je ne crois pas qu'il y ait du terrain d'entente.
@chatStevens
Maintenant, je ne fais l'amour aux souhaits de personne, seulement pour cette lumière que je vois quand je suis mort et basse dans ma tombe, ce sera la seule chose qui me reste.
@arthurRothstein
J'ai photographié Arthur Coble et ses fils Milton et Darrel alors qu'ils faisaient des tâches, mais les vents vicieux ont rendu difficile la voir et le respirer.
@lindaSarsour
Je crois à la libération du peuple palestinien.
@donPeppers
Les nouvelles technologies permettent même au spécialiste du marketing de masse d'assumer le rôle d'un petit propriétaire, faisant des affaires à nouveau avec des individus, un à la fois.
@albertSchweitzer
Je crois que je possède cette valeur: servir Jésus. Je suis moins en paix que si mon objectif était d'atteindre une chaire et une bonne vie, mais je vis. Et cela me donne l'énorme sentiment de bonheur, comme si l'on entendait de la musique. L'un se sent déraciné, parce que l'on demande, ce qui nous attend, quelles décisions devrais-je prendre mais plus vivantes, plus heureuses que celles ancrées dans la vie. À dériver avec l'ancre libérée.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Garde-toi, tant que tu vivras, De juger des gens sur la mine. Beware as long as you live, Of judging others according to appearance alone.
@jeremyBulloch
Je crois toujours que la plupart des gens pourraient le faire. Je veux dire évidemment que je ne me suis pas assis et je ne me tenais pas. J'adorais bercer le pistolet et poser avec la main artisée prête à tirer le pistolet, et le costume a beaucoup aidé.
@gloriaEstefan
Ma mère avait une belle voix apaisante qui me faisait fondre.
@russellHornsby
Certaines personnes construisent des clôtures pour empêcher les gens de sortir et nous faisons également des choses tous les jours pour garder les gens proches - lorsque nous jouons au ballon et allons pêcher avec nos enfants, nous le faisons pour les garder proches et clôturés. C'est ainsi que les relations sont construites positivement - nous «Réutiliser des clôtures pour dire aux gens que nous les aimons.
@harveyPenick
Je compare la pression d'un tir de golf en faisant un point supplémentaire dans le basket-ball. Le joueur part à partir d'un arrêt complet, et cette jante ne bouge pas.
@columMccann
Je ne crois pas que le monde est un endroit particulièrement magnifique, mais je crois à la rédemption.
@jamaicaKincaid
J'ai compris que je m'inventais et que je faisais cela plus à la manière d'un peintre que de la manière d'un scientifique. Je ne pouvais pas compter sur la précision ou le calcul; Je ne pouvais compter que sur l'intuition.
@maureenLipman
Jouer demande de l'absorption, mais pas de l'auto-absorption et, dans l'esprit de l'acteur, la question doit toujours être « Pourquoi est-ce que je fais ça ? » et non « Comment est-ce que je fais ça ? »
@deseanJackson
Vous arrivez à un certain point où vous vous sentez à l'aise. Vous avez tout le monde vous louant pour ce que vous faites d'où vous venez, parfois vous laissez tomber votre garde.
@georgeSaunders
Je ne pense pas beaucoup aux thèmes globaux ou aux préoccupations ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, je fais juste confiance que, si je travaille dur, diverses notions et riffs et motifs et ainsi de suite sont très naturels les histoires et le livre qui en résulte.