splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rêver c'est se donner une chance d'y arriver.

montage citation Rêver c'est se donner une chance d'y arriver.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rêver c'est se donner une chance d'y arriver.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rêver c'est se donner une chance d'y arriver.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rêver c'est se donner une chance d'y arriver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rêver c'est se donner une chance d'y arriver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Trump de la citation Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Bonner

    @raymondBonner

    Pensez à l'Indonésie et au tourisme, et la première chose qui me vient à l'esprit est probablement Bali. Pensez aux vacances de golf et la plupart des gens rêveraient d'Écosse ou d'Irlande. Mais l'Indonésie abrite l'un des secrets les mieux gardés du monde des voyages: c'est un paradis de golfeur.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Ces applications «gratuites» demandent l'autorisation de lire vos e-mails, vos SMS, d'écouter vos appels téléphoniques, d'enregistrer la vidéo à partir de votre téléphone. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il des millions de personnes à développer une application qu'il donne ensuite? Gérite, peut-être? Soyez réel.

    John McAfee

    @johnMcafee

    Ces applications «gratuites» demandent l'autorisation de lire vos e-mails, vos SMS, d'écouter vos appels téléphoniques, d'enregistrer la vidéo à partir de votre téléphone. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il des millions de personnes à développer une application qu'il donne ensuite? Gérite, peut-être? Soyez réel.

    en cours de vérification

    P

    Pete Earley

    @peteEarley

    Il y avait cependant un groupe de 507 personnes qui étaient des habitants de la rue permanents [à Miami.] Ces 507 n'étaient pas des familles indigentes et à la chance. Ils étaient célibataires et chacun d'eux était mentalement malade.

    en cours de vérification

    S

    Saul David

    @saulDavid

    Il y avait environ 30 enfants à un moment donné, courant comme des sauvages dans un endroit appelé Callow Hill, près de Monmouth, qui appartenait à mes grands-parents. Ils vivaient dans la grande maison, mais mon père avait cinq frères et une sœur, et ils vivaient tous dans diverses maisons dispersées sur la colline.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Il y a quelque chose à propos du temps très froid qui donne un énorme appétit. La plupart d'entre nous se retrouvent à commencer à avoir envie de riches ragoûts fumantes et de tartes aux pommes chaudes et toutes sortes de délicieux plats de réchauffement; Et parce que nous sommes tous beaucoup plus chanceux que nous ne le pensons, nous obtenons généralement ce que nous voulons - ou assez près.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Il y a quelque chose à propos du temps très froid qui donne un énorme appétit. La plupart d'entre nous se retrouvent à commencer à avoir envie de riches ragoûts fumantes et de tartes aux pommes chaudes et toutes sortes de délicieux plats de réchauffement; Et parce que nous sommes tous beaucoup plus chanceux que nous ne le pensons, nous obtenons généralement ce que nous voulons - ou assez près.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    C'est l'histoire étonnante de la grâce de Dieu. Dieu nous sauve par sa grâce et nous transforme de plus en plus en la ressemblance de son fils par sa grâce. Dans toutes nos épreuves et nos afflictions, il nous soutient et nous renforce par sa grâce. Il nous appelle par Grace pour remplir notre propre fonction unique dans le corps du Christ. Puis, encore une fois par Grace, il donne à chacun de nous les dons spirituels nécessaires pour réaliser notre vocation. Alors que nous le servons, il rend ce service acceptable pour lui-même par la grâce, puis nous récompense cent fois par la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Plus les personnages sont doués et bavards, plus les chances de leur ressemblant à l'auteur dans le ton ou la teinte de l'esprit.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Plus les personnages sont doués et bavards, plus les chances de leur ressemblant à l'auteur dans le ton ou la teinte de l'esprit.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Krippner

    @stanleyKrippner

    Il n'y a rien de tel que le rêve intégral dans la littérature. Il s'agit d'une entreprise ambitieuse et ses lecteurs acquerront une compréhension approfondie des rêves et de rêver qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. Les «cinq mouvements» de la pratique des rêves intégrale encouragent de nombreux lecteurs à suivre les étapes décrites et à intégrer le travail de rêve dans leur propre vie. Ce livre sera un classique instantané sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Green de la citation C'est ce que j'ai rêvé de l'homme. Mettre ce maillot est un honneur droit. Moi étant de Houston, je lui donne mon cœur et mon tout parce que c'est ce que j'ai grandi en regardant et j'ai grandi en voulant faire partie. C'est juste un honneur de jouer pour cette équipe.

    Gerald Green

    @geraldGreen

    C'est ce que j'ai rêvé de l'homme. Mettre ce maillot est un honneur droit. Moi étant de Houston, je lui donne mon cœur et mon tout parce que c'est ce que j'ai grandi en regardant et j'ai grandi en voulant faire partie. C'est juste un honneur de jouer pour cette équipe.

    en cours de vérification

    auteur Kesha de la citation Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul

    Kesha

    @kesha

    Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Il n'y avait vraiment qu'un seul accident qui était un peu mauvais mais cela n'avait rien à voir avec l'alcool, juste de la malchance ... J'avais du mal il y a quelques années ... Je suis un bon pilote, je me suis fait mal chance.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Il n'y avait vraiment qu'un seul accident qui était un peu mauvais mais cela n'avait rien à voir avec l'alcool, juste de la malchance ... J'avais du mal il y a quelques années ... Je suis un bon pilote, je me suis fait mal chance.

    en cours de vérification

    H

    Hans Gmoser

    @hansGmoser

    Il n'y a rien dans le monde comme sortir sur une pente de montagne vierge intacte et ouverte trempée sous une épaisse couverture de neige de nouvelle poudre. Il donne un sentiment suprême de liberté, de mobilité. Un grand sentiment de vol, se déplaçant n'importe où dans un grand paradis blanc.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Vous avez le potentiel de créer quelque chose de vraiment merveilleux lorsque vous vous engagez pleinement dans ce que vous aimez. N'ayez pas peur de rêver grand et de suivre vos rêves.

    en cours de vérification

    C

    Chris Roberson

    @chrisRoberson

    Il y avait un énorme renouveau de la fiction à pâte qui a commencé dans les années 60 et s'est poursuivi dans les années 70, qui a en grande partie donné naissance à des choses comme «Star Wars» et «Indiana Jones», entre autres. Mais j'ai développé un appétit pour les trucs originaux à l'époque, et cet appétit n'a jamais vraiment diminué.

    en cours de vérification

    J

    John Glover

    @johnGlover

    La chance a eu beaucoup à voir avec ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Shinji Kagawa de la citation Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.

    Shinji Kagawa

    @shinjiKagawa

    Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.

    en cours de vérification

    auteur Sun Yat-Sen de la citation Ceux qui souhaitent promouvoir le bien-être des gens devraient progresser avec eux et sélectionner le chemin le plus adapté à eux. Étant donné que l'histoire de notre peuple est différente de celle des habitants de l'Occident, les étapes que les deux peuples choisissent de prendre pour avancer doivent également être différentes.

    Sun Yat-Sen

    @sunYatSen

    Ceux qui souhaitent promouvoir le bien-être des gens devraient progresser avec eux et sélectionner le chemin le plus adapté à eux. Étant donné que l'histoire de notre peuple est différente de celle des habitants de l'Occident, les étapes que les deux peuples choisissent de prendre pour avancer doivent également être différentes.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Il y a du repos dans ce monde nulle part, sauf en Christ, l'amour manifesté de Dieu. Croyez dans l'excellence, et mieux vous devenez, le Keener est le sentiment de carence. Enveloppez tout en doute, et il y a une voix sévère qui tonnera enfin de la nature sauvage sur votre rêve.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Il y avait un tabouret là-bas, et certains gars n'arrêtaient pas de me demander si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret assis là, cela m'a donné l'idée. Je vais juste mettre le tabouret là-bas et je parlerai à M. Obama et je lui demanderai pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Il y avait un tabouret là-bas, et certains gars n'arrêtaient pas de me demander si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret assis là, cela m'a donné l'idée. Je vais juste mettre le tabouret là-bas et je parlerai à M. Obama et je lui demanderai pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.

    en cours de vérification

    H

    Heather Schuck

    @heatherSchuck

    Mon histoire n'était pas l'histoire des rêves brisés d'une fille: c'était l'histoire d'une fille qui ne pouvait pas être brisée.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Krippner

    @stanleyKrippner

    Il n'y a rien de tel que le rêve intégral dans la littérature. Il s'agit d'une entreprise ambitieuse et ses lecteurs acquerront une compréhension approfondie des rêves et de rêver qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. Les «cinq mouvements» de la pratique des rêves intégrale encouragent de nombreux lecteurs à suivre les étapes décrites et à intégrer le travail de rêve dans leur propre vie. Ce livre sera un classique instantané sur le terrain.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kielburger

    @craigKielburger

    Il n'y aura peut-être jamais un autre Madiba. Mais au lieu d'attendre que le prochain Nelson Mandela émerge, ceux qu'il a universellement inspirés se tournent maintenant l'un l'un vers l'autre pour construire leur propre rêve ensemble.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Cette économie du 21e siècle est très prometteuse pour notre peuple. Mais à moins que nous ne donnez à tous les Américains les compétences dont ils ont besoin pour réussir, des pays comme l'Inde et la Chine occuperont des emplois bien rémunérés qui devraient être les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Cette société dans laquelle les travailleurs du savoir dominent sont en danger d'un nouveau «conflit de classe» entre la grande minorité de travailleurs du savoir et la majorité des travailleurs qui feront leur vie à travers des voies traditionnelles, soit par le travail manuel ... ou par des travaux de service. La productivité du travail des connaissances - encore abysiques - deviendra prévisible le défi économique de la société du savoir. Il dépendra de la capacité de la société du savoir à donner des revenus décents, et avec eux la dignité et le statut, aux personnes non du savoir.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Cette société dans laquelle les travailleurs du savoir dominent sont en danger d'un nouveau «conflit de classe» entre la grande minorité de travailleurs du savoir et la majorité des travailleurs qui feront leur vie à travers des voies traditionnelles, soit par le travail manuel ... ou par des travaux de service. La productivité du travail des connaissances - encore abysiques - deviendra prévisible le défi économique de la société du savoir. Il dépendra de la capacité de la société du savoir à donner des revenus décents, et avec eux la dignité et le statut, aux personnes non du savoir.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il doit y avoir du pouvoir dans la parole d'un général Satyagraha, pas le pouvoir que la possession d'armes illimités donne, mais le pouvoir qui purifie la vie qui stricte la vigilance et une application incessante produisent.

    en cours de vérification