Guy Pearce
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
Je suis humain. J'ai de mauvais jeux, j'ai de mauvais moments, mais c'est moi. Je ne peux pas rester sur le sol, assommé. Je dois continuer.
34
syllabes
26
mots
4
phrases
104
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@jasonDohring
Je suis un grand sport - golf, tennis, baseball, basket-ball, snowboard - et j'adore les jeux.
@micGeronimo
Je suis humain, donc je mentirais si je disais que ce n'est pas des moments où tu as asseoir comme putain de tous ces niggas est poppin quoi de neuf?
@carnieWilson
J'ai commencé à prendre du poids quand j'avais environ quatre ans et demi et ça est devenu vraiment mauvais quand j'avais environ neuf ans. J'ai fait ballonner. J'avais environ 110 livres.
@joeLhota
Je suis toujours un anti-communiste virulent. C'est un mauvais système, un système immoral et qui enlève les droits des personnes et les droits des individus. Et partout, il est parti, il a échoué.
@deontayWilder
J'attends avec impatience les combats sans casque - je suis jaloux. Je veux en quelque sorte retourner aux Jeux olympiques pour ne ressentir aucun couvre-chef.
@nathanKress
Je suis un gars en plein air, mais j'apprécie aussi les trucs moyens des adolescents - jeux vidéo, films, accrochés avec des amis. Je suis juste un gars normal!
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@ericSchlosser
Je suis un grand partisan des droits des animaux - et j'ai été un critique franc des cruautés infligées régulièrement au bétail dans les fermes d'usine. Mais cela me dérange vraiment que les mauvais traitements des porcs, les poulets et les vaches semblent attirer beaucoup plus d'attention et susciter beaucoup plus d'indignation que l'abus des travailleurs immigrés.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@rasheedWallace
Hé, les gens ont leurs propres opinions. Mais quand je suis sur le sol et que je ne vois pas quelqu'un donner tout - je vais exiger un effort. Je suis là-bas pour gagner des jeux, et c'est l'essentiel.
@lawrenceOsborne
Je vais parier qu'il n'y a pas un être humain sur Terre qui ne croit pas à la chance, aussi rationnels ils prétendent être dans la vie publique. En réalité, la majeure partie de la vie humaine est la chance - et, bien sûr, son opposé plus sombre et plus répandu. Il suffit de vivre assez longtemps pour découvrir les deux.
@malcolmX
Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit. Je suis pour la justice, peu importe pour qui il est pour ou contre. Je suis un être humain, avant tout, et en tant que tel, je suis pour quiconque et tout ce qui profite à l'humanité dans son ensemble.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@nolanBushnell
Je suis heureux de voir le jeu occasionnel revenir maintenant sur Internet, des jeux qui ne sont pas violents, qui ne sont pas complexes que vous pouvez vous asseoir et vous pouvez vous amuser.
@johnPerryBarlow
Je suis membre de cette moitié de la race humaine qui est enclin à diviser la race humaine en deux types de personnes. Ma ligne de division se déroule entre les personnes qui ont envie de certitude et les gens qui font confiance.
@hidilynDiaz
Je suis proche des Jeux olympiques. Je veux saisir 100 kg, mais je dois maîtriser plus de techniques pour ce faire. Mais je sais que je suis capable de le faire.
@naomiScott
Je suis conscient des décisions que je prends et de la responsabilité que j'ai comme modèle. Je ne ignorerais pas cela. C'est un privilège. Cela ne veut pas dire que les gens ne font pas d'erreurs - nous sommes tous humains. Personne n'est parfait. Je vais juste être moi-même.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@sissySpacek
Je suis attiré par des gens ordinaires qui se retrouvent dans des circonstances extraordinaires, ce qui est une grande partie de la condition humaine.
@floydMayweatherJr
Je suis fermement convaincu qu'avant de pouvoir aller n'importe où, vous devez conquérir le niveau dans lequel vous êtes, tout comme les jeunes enfants le font aujourd'hui avec les jeux vidéo, ils doivent terminer un niveau pour aller au suivant. Conquérir un niveau à l'époque, et seulement alors vous arriverez là où vous voulez aller.
@ninja
Je vais prendre quelques pauses pour de la nourriture, mais à part ça, c'est à peu près tout ce que je fais, c'est jouer aux jeux vidéo et m'entraîner avec mon équipe.
@charlieKaufman
Les humains sont incapables de stocker solidement des clés cryptographiques de haute qualité, et ils ont une vitesse et une précision inacceptables lors de l'exécution des opérations cryptographiques. (Ils sont également grands, coûteux à entretenir, difficiles à gérer et ils polluent l'environnement. Il est étonnant que ces appareils continuent d'être fabriqués et déployés. Mais ils sont suffisamment omniprésents pour que nous devions concevoir nos protocoles autour de leurs limites.).
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@anaKasparian
Je ne vais pas atténuer ma rhétorique, et je ne vais pas me censurer en partageant ce que je crois être la vérité. Les gens pourraient aimer cela ou détester cela, mais je ne suis pas vraiment intéressé à jouer à des jeux afin de plaire à un public plus large.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.