Bonnie Jo Campbell
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
À l'âge de onze ans environ, les femmes acquièrent un équilibre et une capacité à gérer les situations difficiles qu'un homme, s'il a de la chance, parvient à atteindre vers la fin des années soixante-dix.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
@angusDeaton
Les Américains, comme de nombreux citoyens des pays riches, tiennent pour acquis le système légal et réglementaire, les écoles publiques, les soins de santé et la sécurité sociale pour les personnes âgées, les routes, la défense et la diplomatie, et les lourds investissements de l'État dans la recherche, notamment en médecine.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@warrenFarrell
Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.
@georgeJeanNathan
On peut dire d'un homme qu'il aime le plus sincèrement la femme en compagnie de laquelle il peut s'assoupir confortablement.
@gabrielGarciaMarquez
Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.
@isaacDisraelien
Une indulgence excessive dans les plaisirs de la vie sociale constitue les grands intérêts d'un âge luxuriant et opulent.
@lawrenceFerlinghetti
Et les Blue Angels reviennent effrayer la population locale. Je me souviens avoir vu de vieilles femmes vietnamiennes se cacher sous les bancs de Washington Square ; ils pensaient qu'ils étaient de retour dans la guerre.
@amyKlobuchar
En tant que procureure et sénatrice, l'une de mes principales priorités en matière de justice pénale a été d'appliquer et de réautoriser la loi sur la violence contre les femmes, un projet de loi profondément enraciné dans le Minnesota, semé par l'ancien sénateur Paul Wellstone et son épouse Sheila.
@sandraSteingraber
Dans leur forme actuelle, les lois exigent que certains fabricants et utilisateurs de ces produits chimiques signalent tout rejet dans l'environnement, qu'il soit accidentel ou routinier, dans l'air, l'eau ou le sol. L'inventaire des rejets toxiques est le principal registre de ces événements et il est accessible au public par l'intermédiaire de l'Environmental Protection Agency. Il n'est guère exhaustif. On pense que les émissions toxiques signalées au gouvernement fédéral ne représentent que 5 % de tous les rejets chimiques.
@germaineGreer
Une poitrine pleine est en fait une meule autour du cou d'une femme.
@walterEWilliams
Selon l'Institute for International Economics, les barrières commerciales coûtent aux consommateurs américains 80 milliards de dollars par an, soit plus de 1 200 dollars par famille.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@mohamedElbaradei
La quasi-totalité des membres libéraux et chrétiens de la commission constitutionnelle se sont retirés, car nous craignons tous que les Frères musulmans votent un document à connotation islamiste qui marginalise les droits des femmes et des minorités religieuses. Qui siège dans ce groupe ? Une personne, qui veut interdire la musique, parce qu'elle est prétendument contraire à la charia ; un autre, qui nie l'Holocauste ; un autre, qui condamne ouvertement la démocratie.
@janeGoodall
Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.
@theoWalcott
Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.
@rubenHinojosa
L'Amérique ne peut pas tourner le dos à l'avenir économique et les entreprises appartenant à des femmes font partie de cet avenir.
@matthewSimpson
Un autre principe est que les affections les plus profondes de nos cœurs se rassemblent autour d'une forme humaine dans laquelle s'incarnent les pensées et les idées vivantes de l'âge qui passe.
@leaDelaria
Une femme se laissera obscurcir par ses émotions. Sa pensée raisonnable devient complètement déraisonnable sur la chose la plus ridicule. C'est un truc de fille.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@margaretDrabble
Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.
@ariFleischer
Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.
@andreaPirlo
En tant que joueur, vous arrivez au stade où vous réalisez que vous n'avez plus 25 ans et que vous ne pouvez plus jouer comme avant. Les joueurs intelligents s'adaptent - et Steven Gerrard a la capacité de le faire. Il est un excellent passeur de balle, possède un cerveau de football intelligent et a une grande vision.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
@johnIsner
En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.
@abigailScottDuniway
N'importe quel imbécile peut faire une courtepointe; et, après que nous en ayons fabriqué quelques douzaines il y a plus de vingt ans, nous avons quitté l'entreprise avec la conviction que personne d'autre qu'un imbécile ne passerait autant de temps à couper des morceaux de produits secs en petits morceaux et à les recoudre, juste pour pour faire croire qu'ils étaient occupés à des travaux pratiques.
@martial
Toutes vos amies sont vieilles ou laides ; non, plus laide que ne le sont habituellement les vieilles femmes. Vous les conduisez dans votre train et les traînez avec vous aux fêtes, aux portiques et aux théâtres. Ainsi, Fabulla, tu sembles beau, donc tu sembles jeune.
@miloYiannopoulos
L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.